C'était le dernier!!!
Par heavenRain le 30 sept. 2011 - 23:10
Pour commencer je ne sais même pas dans quelle thématique mettre ma confidence.
Il y'a 3 semaines j'ai rencontré un garçon sur un site bien connu, le premier soir du rendez vous nous avons parlés de tout et de rien. Il m'a fait comprendre tout de suite qu'il ne voulait pas de mariage, ni d'enfant tout de suite. Pas de problème pour moi parce que je n'étais pas non plus à la recherche d'un mari ni un donneur de sperme pour un enfant
Je lui ai posé des questions sur ses ex, il m'a avoué qu'il n'avait pas eu de relation longue de plus de 6 moi, après cette revelation, j'ai eu comme un coup, j'ai été deçue parce que pour moi un homme de 35 ans qui n'a jamais eu de longue relation amoureuse ça fait peur
Je lui ai fais part de cette peur là, je lui ai demandé pourquoi ses relations ne duraient pas, il m'a dit que parce qu'il avait passé plus de temps dans ses cours, et une fois passé dans la vie active il se concentrait plus dans son boulot pour être l'un des meilleurs dans son domaine
Je lui ai dis que j'avais peur qu'il me laissé aussi tomber comme les autres, il m'a dit qu'il avait envie d'essayer avec moi, qu'il avait comprit ses erreurs et était près a avoir une longue relation
Nous nous sommes vus souvent, en semaine chez lui sur paris, resto, ciné, ballades, en 3 semaine il a passé 2 week end en belgique parce qu'il est belge et avais toujours son appartement à bruxelles a Paris il avait un ptit studio pour le travail
Un week end il est a pris la route pour la belgique, il n'a pas donné des nouvelles jusqu'à minuit, j'ai telephoné pour lui dire qu'il aurait pu me donner des nouvelles pour me dire qu'il était bien arrivé
Enfait ce soir D demande de me voir, c'était pour me dire qu'il souhaitait mettre un terme a nous deux
Et pourtant il avait passé la nuit de lundi chez moi
Il m'explique qu'il a comprit que nous n'avons pas la même façon de voir le couple, lui voulait sa liberté, pas de fusion, contrairement a moi, tout simplement parce que j'avais besoin qu'il me donne des nouvelles de temps en temps, un ptit sms quelque fois en journée pour me dire qu'il pense à moi pour lui c'était trop se donner des nouvelles 2 fois par jours il n'envoyait pas d'importance
Une fois de plus, j'ai pioché le mauvais, c'est terminé la recherche d'un homme sur le net
J'ai eu trop de deceptions ça suffit, faut peut être que je me remette aussi en question
atout de suite quand je suis partie après qu'il m'ait annoncé sa decision d'arreté je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire que j'étais deçue que j'aurai du écouté mon intuition du premier soir voici ce qu'il me repond
"tu mérites l'amour de qlqu'un de bien. te faire de la peine c'était la dernière de mes intention. Je ne mérite aucune larme même pas un regret" Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire par là!
Je ne sais pas si j'ai encore la force de prendre sur moi et de me relever!!!! j'étais bien avec lui, j'avais eu un gros coup de coeur mais bon encore une fois bernée!! enfin bref!!!
Merci de m'avoir lu
- confidences de heavenRain •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


tu n'as pas perdu grand
Par choupie le 30 sept. 2011 - 23:26.
tu n'as pas perdu grand chose, et il va recommencer avec une autre, malheureusement tu étais sa proie .
je suis inscrite sûr un site de rencontre et je vais supprimer mon compte , rencontrer des gens dans la rue...le hasard et non pas par provocation = site de rencontre
je suppose que tu es très mal , mais c'était une relation malsaine, oui il t'a berné....mais il vaut mieux se sortir d'une histoire pareil que de continuer et ne pas savoir ou tu met tes pieds.
Lorsque tu analyses bien ils veulent tous leurs liberté en passant par internet RARE ceux qui veulent créer une histoire durable et solide.
bon courage
Choupie
Par heavenRain le 1 oct. 2011 - 15:55.
Merci choupie pour ton message,
c'est vrai que je suis très mal, ajouté a ça le decès de mon oncle il y'a une semaine tout ça me rend triste mais bon je vais me relever et continuer le chemin
Peut être que d'autres ont la chance de tomber sur des mecs bien sur internet, mais moi j'ai compris que les rencontres via le net n'étaient pas pour moi, je me trompe toujours à chaque fois.
Il cherche une relation et à côté il veut sa liberté, je sais que avoir une personne dans sa vie ne veut pas dire qu'on doit passer tout son temps libre avec elle mais cette personne devient qu'en même une priorité pour toi
Merci pour ton soutien, courage toi aussi, tu finiras un jour par rencontré le bon
Profite du soleil!!
Ce qu'il voulait dire
Par Bretonnerealiste le 30 sept. 2011 - 23:27.
tout simplement que même si tu lui plaisais, il n'a eu aucun sentiment pour toi
'tu mérites quelqu'un de bien' etc etc.... Quel que soit leur âge, ils manquent d'imagination. Toujours les mêmes prétextes......
Surtout ne t'attardes pas sur cette "relation", vite passes à autre chose....
Ne fais pas comme la plupart d'entre nous.... Ne le laisses pas te pourrir les prochains jours, les prochaines semaines.....
Moi aussi à chaque expérience de ce genre, j'ai voulu comprendre mais.... il n'y a rien à comprendre....
Bretonneréaliste
Par heavenRain le 1 oct. 2011 - 16:04.
Tu as bien raison, faut passer à autre chose,par le passé il y'a des ruptures qui m'ont fait souffrir à chaque fois j'ai pris sur moi. Je commence être réaliste, c'était un beau coup de coeur, j'espère une belle relation mais bon je ne lui plaisais pas assez.. Il a passé la nuit de lundi chez moi, couché à me dire a l'oreille qu'il me desirait plus que tout, qu'il voulait que je sois à lui et 4 jours après hop! Adieu des excuses bidons, qu'est ce qu'ils ont à la place du coeur?
Merci pour ton message très sympa
je te souhaite un bon week end!!
ta perception
Par cevenpro le 1 oct. 2011 - 00:00.
était bonne, un type de 35 ans dont aucune relation n'a duré plus de 6 mois n'est qu'un papillon.
Il t'a menti en invoquant son activité professionnelle.
Soit plus rusée la prochaine fois, quand le type te réponds ce genre de chose tu ne dis pas que cela te fais peur, tu le zappes c'est tout.
J'ai fait cela à un type qui au tel me répondait que sa plus longue relation avait duré 3 ans
(une seule fois en plus) et il avait 55 ans; je n'ai même pas accepté de le rencontrer.
Essaye de filtrer par tel, cela évite les déplacements, lol.
Bon courage.
Cevenpro
Par heavenRain le 1 oct. 2011 - 16:14.
Tu sais le 1er soir à la fin du diner quand il m'a annoncé qu'il n'avait jamai passé plus de 6 mois avec une fille je lui ai dis que je ne voulais pas continuer à le voir. Mais il m'a fait son numero de charme genre il était près pour une relation longue, j'ai ete naive il a couché 2 fois il passe à la suivante!! c'est très bien
Merci pour ton message je saurai être plus vigilante la prochaine fois
Peut être que debuter par un flirt au telephone c'est pas mal non plus!
ah les hommes!!!!
Tu dis toi-même que tu es
Par S-comme... le 1 oct. 2011 - 00:36.
Tu dis toi-même que tu es fusionnelle, lui ne l'est pas !
comment veux-tu que ça colle entre vous. Il est évident qu'il ne peut pas supporter la pression que tu lui mets.
Un ou deux sms par jour ? bof, c'est beaucoup...quand même.
Si tu es fusionnelle, tu dois trouver un homme fusionnelle et l'annoncer sur les sites de rencontre.
Seuls ceux qui sont comme toi accepterons de se comporter ainsi.
C'est important de ne vouloir se lier qu'avec des gens susceptibles d'aimer les fusionnels.
Il y en a.
Laisse tomber les autres, ils ne le supporteront pas.
S-comme
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 01:31.
Mais non S-comme , je ne suis pas du tout fusionnelle, j'ai besoin d'être moi, d'avoir ma vie, mes copines, mais restée connectée à mon homme, restée connectée pour donner les nouvelles, une petite pensée de temps en temps.
D'ailleurs ma dernière grande histoire d'amour qui a duré 4 ans s'était terminée parce que mon ex me trouvait trop indépendante, pas du tout fusionnelle. Je ne sais pas comment t'expliquer mais jjuste un homme qui me montre que même s'il n'est pas là pour une semaine ou deux il tient a moi, il me porte dans son coeur
Nous avons passés 3 semaines ensembles D a passé 2 week ends à bruxelles, ça ne me posait pas de problème je voulais juste avoir des nouvelles
Merci pour ton message mais je tenais juste a te dire que je suis très très loin d'être une fille fusionnelle
Bon dimanche
ah, ben c'est parce que tu as
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 06:18.
ah, ben c'est parce que tu as dit , je te cite
"[…] lui voulait sa liberté, pas de fusion, contrairement a moi […]"
donc j'ai cru que cela signifiat que tu voulais de la fusion....
j'ai donc mal compris cette phrase.
désolée
S-comme
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 21:49.
y'a pas de quoi être désolée, ça me fait du bien de vous lire, de lire les différents avis que les les autres confidentes peuvent avoir, ça m'aide aussi a me remettre en question.
Je suis OK avec
Par Théo-Rison le 1 oct. 2011 - 06:26.
Je suis OK avec S-Comme...
Papillon ou pas, vous n'aviez pas la même façon de voir la relation : il te l'as dit en plus.
Des gens qui ont du mal à s'engager pour X raison, ne sont pas forcément des gens mauvais.
Par contre c'est vrai qu'il manque d'imagination dans son dernier message. C'est vu et revu.
Théo-Rison
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 01:40.
Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, nous n'avons peut être pas la même façon de voir la relation mais jusqu'à 35 ans il n'a jamais trouvé une fille qui voit la relation amoureuse de la même façon que lui? c'est juste un garçon qui fuit la réalité il ne sait pas ce que s'est aimé. On ne part pas a la moindre incomprehension avec l'autre, on s'explique
Mais bon la vie continue.
Merci pour ta participation
Ben... Il a sûrement un
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:07.
Ben... Il a sûrement un problème d'engagement. Y'en a beaucoup des comme ça. Beaucoup plus qu'on ne le croit. Il se remettra en question dans quelques années... Quand il aura peur de finir sa vie vieux papy tout seul.
Théo-Rison
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 21:53.
En attendant de se remettre en question il va continuer avec d'autres, la preuve il continu a pêcher sur le site. Et à la prochaine il racontera la même histoire pour la quitter après avoir consommé.
Et bien peut être, mais ça ne
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 22:41.
Et bien peut être, mais ça ne te concerne plus désormais, non ?
l'énergie que tu dépense à le maudire, tu pourrais la dépenser dans autre chose... ;)
Théo-Rison, je n'ai jamais eu de haine
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 23:10.
Mais nooooooooooon théo pourquoi le maudire? j'ai pas de haine contre lui, juste de l'incomprehension c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venue me confier à vous pour que vous puissiez m'aider à comprendre.
Je suis triste c'est tout, il y'a 4 semaines avant de le rencontrer j'étais en paix avec moi même, maintenant je me concentre sur mon moi pour retrouver cette paix, cette sérénité. J'essaye de tourner la page!
C'est bien alors ! Désolée
Par Théo-Rison le 3 oct. 2011 - 05:32.
C'est bien alors !
Désolée mais j'avais interprété tes dires autrement ;)
Heaven, cet homme était trop
Par pepita le 1 oct. 2011 - 09:55.
Heaven, cet homme était trop indépendant pour toi! Tu l'as écrit, tu attendais plus de cet homme et il ne pouvait te le donner. Même si tu es bien accrochée, tu n'as rien perdu car il ne correspondait pas à tes attentes. Par rapport, à ce que tu as écrit, il a été franc avec toi qu'il ne recherchait pas de mariage et d'enfant de suite... et peut être qu'il y avait une raison derrière cela...Mais bref, tu ne vas pas te faire du mal pour rien! Courage!
Pepita
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 01:44.
Merci pepita, j'étais accroché, je rêvais d'une belle histoire d'amour, je me suis trompée
Je vais prendre le temps d'oublier et de rebondir
merci encore
Je suis comme toi! Mais
Par pepita le 2 oct. 2011 - 10:38.
Je suis comme toi! Mais voilà, ces histoires servent de lecon. Pour mon cas, une confidente avait parlé de notion "d'urgence", et j'étais dans ce genre de définition. Prenons le temps de connaitre la personne de ce qu'elle veut rééellment. Dans ton cas, tu le savais! Pour ma part, certains me le cachaient. Et de savoir ce que TU veux réellement, et si c'est en adéquation avec la personne pour ne pas perdre son temps mais surtout ...sa santé!
Pepita
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 21:58.
Pepita c'est vrai que je le savais, j'aurai dû prendre un peu de temps, mais très souvent quand on se sent bien avec une personne dès le depart, on oublie de se protéger parce qu'on est dans la passion du debut.
Tu as raison, une leçon de plus, je saurai faire attention là prochaine fois.
Tout à fait la passion du
Par pepita le 4 oct. 2011 - 17:14.
Tout à fait la passion du début, nous fait perdre la tete quand on a pas l'habitude! Cependant, quand le mec te plaque et/ou ne te donne plus de ses nouvelles ...après cette fameuse passion, tu prends une jolie claque! Ou alors quand tu apprends que ton ex et avec une nana et envisage de faire une enfant...Tu sais où, tu peux te la mettre la passion du début lol
Intimité
Par abey le 1 oct. 2011 - 11:40.
Il ne vous a pas forcément bernée.
Il y a des gens pour qui l'accomplissement personnel (travail, sport, art,...) et la liberté passent avant tout, même avant l'Amour.
Il y a aussi des personnes qui préfèrent fuir dès qu'elles sentent que l'autre leur demande de se comporter d'une certaine façon ou si elles ont l'impression que l'autre rentre dans leur bulle.
Il est possible que vous soyez fusionnelle ou bien que votre ex-ami ait tendance à se sauver très vite lorsque quelqu'un est "trop" proche de son intimité.
Il est peut-être très honnête.Malheureusement, il n'y a que lui qui peut décider de changer de comportement .
Le positif, c'est qu'il n'a pas trop attendu pour vous le dire.
Abey
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 01:52.
Je pense que tu as bien compris, sa personne passe avant tout, son travail, ses envies perso, et l'autre vient après
Et pourtant on doit faire les concessions, avec ses ex il m'a dit qu'il partait dès que la relation s'installait, qu'il partait par peur, je ne suis pas fusionnelle. C'est de ma faute ce qui est arrivé, j'aurai dû écouté mon intuition du premier soir
merci pour ta contribution et ton aide!!
bah, la notion
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 11:59.
de "fusion", d'indépendance et d'intimité, c'est très relatif.
Perso, un gars qui m'envoie deux sms par jour pour ne rien dire (parce que "coucou, comment tu vas? Bonne journée, gros bisous", c'est écrire pour ne rien dire à mon avis) et ben je le trouve collant et niais. Et si en plus, il me reproche de ne pas faire comme lui ou de ne pas répondre systématiquement, ben, je le quitte en lui disant exactement ce que ce gars t'a dit.
Pourtant, je suis bel et bien prête à m'engager et à construire et j'ai eu des longues et même très longues relations par le passé. Mais bon, parler pour ne rien dire ça m'agace et, en effet, je ne suis pas fusionnelle. Tout ça est, en effet, bien relatif.
C'est relatif c'est vrai!!
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:08.
Mais c'est pas pour autant que tu quitteras la personne, je trouve que c'est pas une raison bien valable. Si tu aimes vraiment cette personne, si tu as envie de construire quelque chose, et si la personne te plait. Tu ne la quittes pas tout de suite pour cette raison, tu lui expliques les choses, vous en parlés. Les petites attentions du quotidien c'est important pour nourrir la relation, ce n'est que mon avis
Maintenant chaque personne a sa façon d'être, certaines aiment les attentions, d'autres non
Aimer les petites attentions ne veux pas forcement dire qu'on aime la fusion
Moi j'ai toujours gardé mon appartement même avec mes longues relations, j'aime les petites attentions, et j'aime mon indépendance.
b.bla merci beaucoup je te souhaite de passer une belle semaine!!!
Oui, c'est relatif, en effet,
Par Apolline le 1 oct. 2011 - 12:06.
Oui, c'est relatif, en effet, d'ailleurs moi j'aime bien les petits coucou même pour ne rien dire, déjà parce que je ne suis pas sûre moi même de ne parler que pour dire des choses intéressantes !
Mais une petite pensée par ci par là ça fait toujours plaisir !..
Quand on ne le fait pas j'aurais tendance à prendre ça pour de l'indifférence alors qu'en fait chacun fonctionne différemment dans les petites attentions du quotidien.
Confirmation
Par abey le 1 oct. 2011 - 12:07.
Au début d'une relation, quand on est deux à être dans le même 'trip", les deux amants se trouvent bien de cette proximité et des petites attentions qu'ils ne voient pas comme des "niaiseries".
Dans le cas de ce monsieur, il "fuit" assez rapidement celà.Ce qui peut vouloir dire qu'il sait -par expériences" qu'il aura des difficultés avec la "proximité".
Cà le regarde dans le sens où c'est son problème et Heavenrain doit poursuivre son chemin maintenant qu'elle en a eu confirmation.
quand on est amoureux
Par cevenpro le 1 oct. 2011 - 12:15.
l'autre nous manque en permanence, et les sms et les appels tels ne se comptent pas, tellement ils sont fréquents dans les deux sens si c'est réciproque.
quand TU es amoureuse
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 12:19.
tu fonctionnes comme cela. Et c'est très bien. C'est pas le cas de tout le monde, pour autant.
disons
Par cevenpro le 1 oct. 2011 - 12:35.
que cela a été le cas également pour les hommes qui ont été amoureux de ma petite personne, et que c'est également le cas de toutes mes connaissances très très élargie.
mais bon je te laisse avec tes certitudes.
ben
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 12:56.
je me connais, donc oui je suis certaine que JE ne fonctionne pas comme cela, même amoureuse. Alors, bon, si JE ne fonctionne pas ainsi, j'imagine que JE ne suis pas la seule, je n'ai pas la prétention d'être exceptionnelle ! :D
Et, les petites attentions n'ont rien à voir avec l'obligation d'envoyer 2 sms par jour !
Moi non plus, cevenpro, je ne
Par S-comme... le 1 oct. 2011 - 14:19.
Moi non plus, cevenpro, je ne fonctionne pas comme toi.
des petites attentions oui, mais des sms tout le temps, c'est pénible...
Je ne suis pas fusionnelle et j'ai vraiment besoin de mon espace de liberté pour vivre.
2 sms par jour, c'est pour moi du harcèlement et une pression telle que je m'enfuis en courant.
Je suis pareille que b.bla et
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:23.
Je suis pareille que b.bla et S-comme.
On rajoute à ça le fait d'avoir peur de la proximité comme l'explique très bien Abey.
(je pensais retourner voir un psy pour essayer de vraiment comprendre cela et avancer).
Mais même sans ça, je suis pas non plus fusionnelle, et je ressens pas le besoin d'envoyer des sms ou avoir des nouvelles tous les jours. Le mec qui comprend ça, a tout compris.
J'aime pas sentir l'autre dépendant de moi, et il n'y a qu'un pas pour ressentir cette dépendance.
On est tous différents avec des modes relationnels différents. Rien n'est réellement cadré.
Alors, le mec amoureux qui est "collant" selon moi, me dégoûte. Parce que je considère qu'il ne respecte pas ma façon de voir les choses alors que je suis toujours très clair dès le départ.
Le type marié l'avait bien compris et d'ailleurs m'en a parlé. Il m'a dit "tout de suite tu parlais de distance, et je me suis dit qu'il fallait pas essayer de te contacter tous les jours, c'est pour ça que je t'ai pas parlé pendant 2 jours".
Les sms pour "rien dire" je trouve ça un peu nul aussi, si c'est pour montrer qu'il pense à moi, ben je sais qu'il pense à moi pas besoin de le montrer. Merci de me laisser un peu de doute, un peu de frustration, un peu d'envies... (mais pas trop non plus ;) )
Abey
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:17.
Moi aussi je crois que la passion du début fait que les deux amants comme tu dis soient dans le besoin de ses petites attentions. Maintenant fuir pour cette raison sincèrement ça ne tient pas, si ça lui posait un problème, on aurait du en parler et trouver un équilibre. Je continu ma route, je ne sais pas mais peut être que le bon viendra un jour!
je confirme
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 12:14.
que même en début de relation, quand on est tous bien niais, 2 sms par jour pour ne rien dire, c'est trop pour moi. Et, si je peux accepter de les recevoir, je n'accepterais pas qu'on me reproche de ne pas faire de même.
Il faut, à mon avis, prendre en compte le fonctionnement de l'autre et trouver des compromis, des "juste milieu" si on veut construire vraiment. Un gars qui me reproche mon fonctionnement n'est pas dans cette envie de construire à deux, et donc de faire des compromis. Alors bon, face à un premier reproche, j'expliquerais que je ne suis pas fusionnelle et que ça ne signifie pas que je n'ai pas de sentiments. Si les reproches continuent malgré tout, je quitterais. Tout simplement parce je considérerais que nos fonctionnements respectifs ne sont pas compatibles.
En revanche, bien sûr, une petite pensée une fois de temps en temps, ça fait plaisir, c'est sûr. C'est le systématisme et l'obligation de suivre au même rythme qui, pour moi, est trop. Cela m'apparait comme artificiel, comme un truc qu'on fait parce qu'il faut le faire ou comme une routine. Bref, comme des tue-l'amour. J'aime bien être surprise et j'adore surprendre. Je déteste me sentir obligée ou avoir l'impression d'obliger l'autre.
L'abondance...
Par AM07 le 1 oct. 2011 - 12:25.
... de sms et coups de fil n'est en aucun cas un gage de pérennité de la relation, certains cessent d'être amoureux et retombent aussi vite que des soufflets, je veux pas avoir l'air de me répéter mais on en lit assez des comme ça ici...
Mais je pense qu'il est en effet important de maintenir le contact, et à titre personnel, en début de relation (quand je dis en début de relation c'est après la rencontre physique, qu'il y ait eu sexe ou pas, tant que ça reste à l'écrit ça ne compte pas), s'il n'y a pas un contact minimum par jour de la part de l'homme je considère (peut-être à tort mais je fonctionne comme ça) qu'il n'est pas vraiment intéressé par une relation sincère et je largue.
Mais Fidelita!!!
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:24.
Avec D pendant trois semaines il m'a envoyé moins de 8 sms plus un coups de fil tout les jours, si c'est ça l'abondance hé baah je ne comprends plus rien.
Comme tu dis au début de la relation je confirme que c'est important de garder le lien. Nous sommes restés 3 semaines ensemble c'était bien le début
heaven
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 22:30.
un coup de fil quotidien c'était pas assez ?
S-comme
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 23:14.
C'était suffisant pour moi, mais lui trouvait ça un peu trop! d'ou la fuite!!!! alors va savoir s'il était sincère j'en sais rien!
Je ferai peut être un post
Par Apolline le 1 oct. 2011 - 12:33.
Je ferai peut être un post sur les petites attention au quotidien en début de relation car je vis cela en ce moment mais pour l'instant place au soleil...
Oh oui,
Par AM07 le 1 oct. 2011 - 12:35.
oh oui ! Bronze bien !
Apolline
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:27.
C'est peut être une bonne idées d'ouvrir un post, ça nous aidera toutes à échanger là dessus, les différents point de vus aident toujours à comprendre certaines choses et à voir plus clair.
Bla bla niais
Par abey le 1 oct. 2011 - 13:21.
C'est vrai qu'un homme peut avoir du mal à comprendre qu'un SMS ne contient pas forcément des informations concrètes en tant que telles.
Mais à travers l'attention de l'envoi, il y a toujours quelquechose qui est dit.
C'est une de nos caractéristiques de vouloir communiquer sur des sentiments .
Cà fait partie un peu des différences qui existent entre les hommes et les femmes...
Abey, je ne communique que
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:29.
Abey, je ne communique que très très peu sur mes sentiments. Mais vraiment très peu. Mais vraiment très très peu. Je suis plutôt cachotière sur mes sentiments.
Et pourtant, je suis bien une jeune femme. Et je pense pas qu'ici on ai trop de doutes là dessus ;)
@théo-rison
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 06:39.
moi j'en ai !
si tu sais pas communiquer tes sentiments, ben tu es un garçon.
Par exemple, moi, je crache plein de " je t'aime", "je t'adore", "mon canard", "mon chou", etc.... je mets tous mes sentiments à plat et les hommes y n'ont qu'à trier...
je suis une vraie fille, pas toi...
;-)
Bon j'avoue, je suis une
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:46.
Bon j'avoue, je suis une erreur de la nature, j'ai un zizi fille, avec des nénés filles, une carrure de fille, mais dans ma tête je suis un garçon.
On fait quoi du coups ? je peux rester ici ou bien je vais dans LC hommes ? Je veux bien mais j'ai pas réussi à l'utiliser LC hommes ;)
ben voilà une bonne question
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 06:54.
ben voilà une bonne question qui renvoie à ma "confidence" :" légitime ou pas légitime"
vois avec celles qui essaient de faire des tris
Au pire je soudoie les
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:58.
Au pire je soudoie les trieuses en leur offrant une bonne bière.
non, mais là, si tu bois de
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 07:10.
non, mais là, si tu bois de la bière comme un mec, c'est pas la peine, c'est mort !
J'en bois plus que la plupart
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 07:16.
J'en bois plus que la plupart des mecs !! Je finis toujours mes verres plus vite.
Par contre je ne suis pas comme eux, je ne rote pas. Je trouve ça sale et je les gronde, tout comme quand ils baillent sans mettre la main devant la bouche.
les hommes c'est mal-élevés,
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 07:23.
les hommes c'est mal-élevés, c'est bien connu !
si tu rotes pas et que tu mets la main devant la bouffe, t'es une fille c sûr
Donc je peux rester sur LC
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 08:00.
Donc je peux rester sur LC femmes. Merci S-Comme.
je n'y vois pas
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 08:40.
je n'y vois pas d'inconvénients (si tu continues à être bien élévée, sinon tu es un homme et tu vas sur le vilain blog...)
Je suis une vilaine fille
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 08:45.
Je suis une vilaine fille mais bien élevée qui n'apprécie pas la grossierté, surtout lorsqu'il s'agit de reflux corporels, car je considère que ce ne sont pas des choses dont on doit être fiers et qu'on doit exprimer avec force devant toutes les personnes de son entourage.
oulala, abey
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 15:21.
je ne suis donc pas une femme ! Ce sont mes ex qui vont être contents ! Ils se croyaient hétéros... et ben non ! Abey l'a dit, amen !
Ironie mise à part : est-il possible d'imaginer que chaque personne fonctionne différemment indépendamment de son genre ? Ou la complexité qui en résulte vous fait une telle peur que vous préférez rester dans vos catégorisations caricaturales ?
Coucou
Par abey le 1 oct. 2011 - 18:54.
Ah c'était donc bien vous !!
je suis qui
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 19:08.
vous voulez, aucun souci. Je n'aimerais pas casser vos rêves, surtout ! :D
Vous avez oublié de signer
Par abey le 1 oct. 2011 - 19:20.
Vous avez oublié de signer "Amen" hum
heureusement
Par b.bla le 1 oct. 2011 - 19:23.
que vous vous comprenez, enfin j'espère que c'est le cas. Parce que moi, pas.
Moi non plus je ne comprends rien!
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:31.
Mais elles ont l'air de se comprendre et c'est très bien!
Chaque personne est différente
Par MEL38 le 1 oct. 2011 - 15:54.
dans son comportement et chaque relation est différente. Tout dépend du caractére de la personne et de l'autre aussi, tout dépend des sentiments et aussi de la complicité entre deux personnes. J'ai laissé tombé un homme parce qu'il me harcelait de sms et il manquait d'imgination, de conversation. Je me sentais étouffée.
Et puis, il y a un mois, quand un autre homme m'envoyait un SMS tous les jours et me téléphonait deux fois par jour, je trouvais cela très touchant. On avait toujours q.q chose à se dire. Tout dépend de l'état d'esprit que l'on a quand on vit cette relation.Parfois, on a envie de liberté pour diverses raisons (travail...), parfois on a envie d'être proche d'une personne. Chaque ressenti est différent avec tel ou tel homme. J'ai connu aussi un homme qui me téléphonait que deux fois dans la semaine, car il n'aime pas communiquer par téléphone tout simplement. Je pense qu'il faut s'adapter aux besoins de chaque personne. Chacun à sa propre façon de communiquer et il faut savoir respecter le besoin de l'autre.
Je n'aime pas qu'on me téléphone le matin. Je ne suis pas souvent d'humeur à discuter le matin. Donc, je le dis à l'autre, que cela plaise ou pas.
Je pense que cet homme a été honnête. Vous n'avez pas eu la même vision du couple au même moment, c'est tout. Moi aussi, j'ai eu l'impression d'avoir été bernée dans une histoire, et pourtant, ce n'était pas une rencontre via internet. Dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle, on rencontre aussi des gens qui nous déçoivent.
Tu sais ce que tu veux, alors dis le et continue ton chemin en gardant la ligne bien droite. Ce type d'homme ne correspond pas à tes attentes. Quand on sait ce que l'on veut, on finit par trouver. Mais il faut être bien clair dans son esprit. Je cherche encore moi aussi, mais maintenant, je sais ce qe je veux et continue d'avancer. Pour trouver mon propre bonheur. Courage
Mel38
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:47.
Merci pour ton beau message, il a ete honnête c'est vrai, comme il l'a été avec les précédentes il le sera aussi avec les suivantes. A 35 ans il a encore le temps de trouver celle avec qui il aura la même vision du couple, en attendant il peut continuer à naviguer et a butiner. Nous finirons un jour par rencontrer le bonheur !!!
@heavenRain
Par Angelina le 1 oct. 2011 - 16:12.
Je pense que ce garçon est honnête, il ne se sent pas capable d'une relation qui s'inscrit dans la durée donc il préfère mettre un terme.Il sent que tu commences à t'habituer à lui.Aussi,Cela lui fait peut-être un peu peur.Fais-toi une raison accepte de mettre un terme à la relation, peut-être te recontactera-t-il, qui sait?mais vis ta vie ne l'attends pas.
Angelina
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 22:53.
Angelina, il ne s'est jamais senti capable d'une relation longue, à notre 2eme rendez vous il m'avait expliqué que à chaque fois qu'une relation commençais à s'installer il prenait peur et s'en allait. Mais qu'avec moi il avait envie d'aller lion, qu'il était près.
Les vieux démons sont revenus au bout de 3 semaines. Je ne l'attends pas, je souffre , mais cette souffrance m'aidera à rebondir!!!
Merci Angelina bon début de semaine!!!
j'ai relu
Par cevenpro le 2 oct. 2011 - 01:55.
ton post heavenRain, es tu sure qu'il n'était pas marié en belgique,
trois semaines c'est court pour s'apercevoir de ce genre de situation.
Parce que pour toi un type
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 06:38.
Parce que pour toi un type qui veut pas s'engager est forcément déjà engagé ailleurs ?
pas du tout théo
Par cevenpro le 2 oct. 2011 - 08:45.
je ne pense pas "forcément" comme tu dis, je pense que c'est une possibilité qu'il ait menti c'est tout,
et qu'il lui ait dit "jamais plus de 6 semaines" pour lui faire passer le message que cette relation sera courte, préférant changer de petites amies régulièrement.
Moi je pense que je me
Par Théo-Rison le 2 oct. 2011 - 08:51.
Moi je pense que je me reconnais un peu dans ce type ("à priori" vu que je ne le connais pas), je cumule les relations courtes voir très courtes (pas plus de 3 mois) depuis ma séparation d'avec le père de mon fils (et encore, je l'ai quitté une première fois au bout de 3 mois alors que j'étais très très amoureuse mais il avait des vues sur une de mes amies alors je l'ai quitté en pleurant).
Ce qui ne fait pas de moi quelqu'un de marié, ni de menteuse, ni d'insensible, ni de manipulatrice perverse.
Et je ne m'y complais pas forcément.
On tolère ou pas, tu peux penser ce que tu veux de moi, et tu peux penser des gens "comme ça" ce que tu veux. De toute façon toutes les deux ne sommes pas dans une relation ;)
cevenpro
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 23:03.
Oui moi aussi j'ai pensé à cela qu'il était peut être en couple en Belgique, pendant les 3 semaines que nous avons passés ensemble, il est parti 2 week end, sans me proposer de l'accompagner ce qui ne me dérangeait pas. Le premier week end, c'était pour l'anniversaire de son copain, le 2eme c'était pour aider son copain a démènager et saut à l'élastique avec les copains. M'avertir le 1ere soir qu'il ne voulait pas d'enfant, qu'il ne voulait pas de mariage, qu'il n'avait pas eu de longue relation de plus de 6 mois, peut être c'était sa façon à lui de me dire qu'il ne voulait pas d'engagement. J'aurai du être plus attentive
Beaucoup savent jouer juste pour tirer un ou 2 coups. Dans son cas je ne saurai jamais!!!
tu sais heavenRain
Par cevenpro le 2 oct. 2011 - 23:09.
c'est à travers ce genre "d'expérience" que l'on apprend à être méfiante;
Comme tu dis , un type qui t'annonce tout cela le premier soir c'est curieux;
Et puis s'il avait été amoureux il t'aurait proposé que tu l'accompagnes en belgique.
Bon courage
Possibilité
Par abey le 3 oct. 2011 - 08:19.
Oui ,là çà change les choses. Comme dit Cevenpro, s'il est parti 2 week-ends sans vous proposer de venir avec , alors qu'il est censé être amoureux, tout est possible.
Même le fait qu'il soit déjà en couple et reparte donc les week-ends tout simplement dans son foyer, sous des prétextes bidons.
C'est tout à fait envisageable de la part d'un homme.
cevenpro, si un homme
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 06:43.
cevenpro, si un homme s'aperçoit au bout de 3 semaines qu'il ne pourra pas continuer une relation affective avec une femme et qu'il le dit, penses-tu sérieusement qu'il est marié ?
on peut pas envisager que le type est honnête et ne veut pas que heavenrain souffre d'un amour non partagé?
Ila mis 3 semaines pour le comprendre, c'est encore plus méritoire. Cela signifie qu'il a bien pris le temps de voir si oui ou non c'était envisageable.
moi, je dis, honnête le garçon.
sache S comme
Par cevenpro le 2 oct. 2011 - 12:23.
que je ne m'adressais pas à toi et que ce que tu penses de ma réponse ne m'interesse pas, d'autant plus que visiblement ta perception de ce que je dis dans mes posts est difficilement compréhensible pour toi.
Alors inutile de m'expliquer ceci ou cela, et continue de penser ce que tu penses.
sache S comme
Par cevenpro le 2 oct. 2011 - 12:23.
que je ne m'adressais pas à toi et que ce que tu penses de ma réponse ne m'interesse pas, d'autant plus que visiblement ta perception de ce que je dis dans mes posts est difficilement compréhensible pour toi.
Alors inutile de m'expliquer ceci ou cela, et continue de penser ce que tu penses.
donc je le sais maintenant
Par S-comme... le 2 oct. 2011 - 12:56.
... et j'en suis fort aise.
Je sais que c'est dur, on est
Par cherybaby le 2 oct. 2011 - 11:50.
Je sais que c'est dur, on est toutes passer par là...
Mais il ne faut pas te laisser aller, il faut croire à son destin... Si ça c'est terminé comme ça c'est que ce n’était pas lui... Ton heure n'est pas encore venue, soit patiente crois en l'amour et un jour celui qui est pour toi fera son apparition dans ta vie... Il faut passer par des échecs des fois pour trouver notre moitié ;) !
Alors ne désespère pas dit toi que ça te fait une expérience de plus en attendant de rencontrer le bon... :)
Cherybaby
Par heavenRain le 2 oct. 2011 - 23:25.
Merci beaucoup cherybaby!!!
C'était une leçon de plus,un échec de plus!!! J'ai envie maintenant de me concentrer sur moi même sur mes frères et soeurs. Depuis mardi j'ai pris ma petite soeur chez moi pour m'occuper d'elle, faire des choses avec elle, l'aider dans ses études, je vais reprendre aussi une formation pour changer de métier, penser à passer mon permis de conduire. Je suis bien busy les hommes ça attendra!!!! mais c'est pas pour autant que je désespère!!!! la porte de mon coeur est fermée mais pas à double tours!!!!
Merci à toutes!!!!!!!!
Par heavenRain le 3 oct. 2011 - 23:13.
Merci beaucoup à vous toutes pour la lecture de mon post, pour l'écoute, l'aide, les conseils. Merci de m'avoir éclairé par vos expériences, par vos différents avis. ça fait du bien d'être écoutée et soutenue, ça soulage, ça reconforte, ça donne plus d'assurance, ça aide à avancer plus sereinement
Je vais tourné definitivement la page me concentrer sur moi même, m'occuper de ma petite soeur adolescente que j'ai chez moi depuis une semaine, repprendre les études, je voudrais repprendre le Bts, passer le permis. Le reste viendra peut être un jour
Vous êtes les filles adorable de part la personnalité de chaqu'une d'entre vous, et de vos expériences.
Restons connectées toutes ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LC connecting people :D Tu as
Par Théo-Rison le 4 oct. 2011 - 05:48.
LC connecting people :D
Tu as raison Heaven, occupes toi de choses constructives.