Un indécis???
Par bch30 le 5 nov. 2011 - 21:16
Bonsoir à toutes!!!
Besoin de vos lumières "éclairées" !!!
J'ai rencontré un homme charmant il y a quelque temps. Nous nous entendons bien, nous passons de merveilleux moments ensemble. Sur la même longueur d'ondes tous les 2. Même recherche, mêmes aspirations,... Seulement voilà, fin de semaine dernière n'ayant pas de nouvelle je me risque à un texto et il me réponds le lendemain " après mûres réflexions je ne suis pas prêt pour des projets à 2, tu es quelqu'un de bien , blablabla" et 2 min après " si tu veux en discuter je suis à ton écoute." Nous allons nous revoir la semaine prochaine pour en parler mais j'avoue que je ne comprends pas sa réaction parce que tout se passait très bien. Je n'ai fait aucune allusion sur des projets ou autre. Sachant que je vis comme une célibataire (que je suis) depuis 5 ans et que je ne suis pas prête à faire rentrer un homme dans mon quotidien comme ça. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à chaque fois que nous sommes passés à l'acte il a eu quelques petits soucis et ça le dérange pas mal appararament, que ça ne lui ai jamais arrivé avant (là j'ai un doute forcément l'homme ne se vante pas de ses choses là) par contre à chaque fois que nous sommes dans le noir tout va pour le mieux.
Donc ma question est : Quelle attitude avoir avec lui lorsque nous allons nous revoir et que lui dire ou faire pour lui montrer que l'on est qu'au début d'une relation et que je n'ai nullement l'intention de rentrer dans sa vie comme ça et que je veux prendre mon temps.
Quelque part je me dis qu'il n'est pas fermé puisqu'il me propose d'en parler et de se voir .
J'avoue que je suis mal depuis quelques jours parce que c'est un homme avec qui j'ai vraiment des affinités et que le jour de notre rencontre il y a eu un flash (des 2 côtés) comme si c'était lui ...
Merci pour vos réponses
bizzzz
- confidences de bch30 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Tu verras bien ce qu'il te
Par S-comme... le 6 nov. 2011 - 00:42.
Tu verras bien ce qu'il te dit.
Plutot que de lui parler, je te conseillerais de le faire parler et d'ecouter ce qui se cache derriere ce texto.
Entends ce qu'il te dit déjà !
Par Ellarose le 6 nov. 2011 - 07:53.
" je ne suis pas prêt pour des projets à 2, tu es quelqu'un de bien , blablabla" et 2 min après " si tu veux en discuter je suis à ton écoute."
Apparemment tu as besoin d'un décodeur. Le message en deux parties dit :
Première partie (la plus importante) : Tu n'es pas mon genre, je ne veux pas de toi, donc oublie-moi.
Deuxième partie (détail) : sauf si tu es ouverte à un plan-cul amical occasionnel.
Perso je déclinerais l'offre avec brièveté et politesse et m'empresserais de passer à autre chose.
En tout cas il est ultra-clair et ultra-honnête : il ne veut pas d'une relation avec toi. Ca devrait te suffire comme message, non ? Qu'après que tu as reçu ça tu demandes "Quelle attitude avoir avec lui lorsque nous allons nous revoir et que lui dire ou faire pour lui montrer que l'on est qu'au début d'une relation et que je n'ai nullement l'intention de rentrer dans sa vie comme ça et que je veux prendre mon temps." me fait frémir pour toi car ta question montre que :
- son message t'est passé au-dessus de la tête
- tu as l'intention de le revoir
- non seulement tu te crois au début d'une relation, mais tu te crois même partie pour une longue relation !
Situation typique où, par défaut d'écoute, beaucoup de nanas s'enferrent pour des mois voire des années de liaisons de souffrance désespérées, sans aucun sentiment du côté du mec. Il t'aura pourtant prévenue.
Les hommes sont souvent plus honnêtes qu'on ne veut le leur reconnaître. Faut-il encore que nous les écoutions.
Bch, ne préfèrerais-tu pas une relation avec un homme amoureux ?
Je plussoie ...
Par valoche le 6 nov. 2011 - 08:21.
... Ellarose dans son analyse des messages envoyés par ce type.
Donc, mets toi en situation de ne pas souffrir.
Tout à fait d'accord avec Ellarose !
Par Gourgandine le 6 nov. 2011 - 11:20.
Tu as vraiment tout dit dans ton intervention.
J'espère néanmoins, bch, que tu ne vas pas te prendre une grande claque si tu décides de le revoir. Je crois que le mieux dans ce genre de relation, c'est de refuser de revoir le type et de lui répondre un truc dans le genre "j'ai réfléchi, tu as certainement raison,je n'irai pas à l'encontre de ta décision, restons-en là". Tu verras bien son attitude à ce moment-là.
Bon courage à toi.
ben je plussoie pas!
Par timok le 6 nov. 2011 - 11:40.
Je ne voie pas le mal partout, et on ne me changera pas !
Rares sont plutôt les hommes qui acceptent une discussion de vive voix pour expliquer leurs fins de non recevoir...
Je trouve que c'est une proposition honnête, et si derrière il y a un désir de plan cul, tu le sauras. Voili voilou !
je pense comme Timok
Par cevenpro le 6 nov. 2011 - 11:49.
j'accepterai une discussion de vive voix,
de plus il est possible qu'il souhaite mette un frein à cette relation suite à ses "problèmes d'homme", lol
si la relation reprend mais de la façon que tu le souhaites, pas un plan Q, j'éteindrais la lumière pour le mettre à l'aise.
certes tous les hommes ne sont pas pareil...
Par noe38 le 6 nov. 2011 - 12:07.
...mais un homme qui te dit: "je préfère qu'on arrête", puis "on peut discuter ensemble", si le "discuter" c'est "on peut voir si ya moyen de moyenner pour juste un plan cul", c'est ultra clair.
Si au cours de la conversation, il ne fait pas QUE justifier sa décision, mais il montre clairement une porte ouverte, c'est un plan cul. Je ne crois pas, plus, que l'étincelle puisse venir plus tard si elle n'est pas déjà là alors que vous avez couché ensemble.
Donc méfie toi si la relation reprend, prends là tout de suite pour un plan cul, ou bien prends les jambes à ton cul...euh à ton cou!
lol, Ceven !
Par timok le 6 nov. 2011 - 11:56.
C'est vrai que les hommes aiment en général...nous mettre en lumière, quand nous souhaitons masquer nos petits défauts dans la pénombre ( du moins au début, lol !!)
Alors pourquoi pas " éteins la lumière, montre-moi ton côté sombre.." .lalala, merci Axel
Moi aussi je pense que tu
Par S-comme... le 6 nov. 2011 - 12:01.
Moi aussi je pense que tu dois entendre ce qu'il a à te dire... mais ne va pas lui parler de ta façon de concevoir un début de relation puisque lui n'envisage aucune relation.
message clair
Par anonyme1974 le 6 nov. 2011 - 12:02.
je risque de jeter un froid mais cet homme a été plus que clair: il n'est pas intéressé.
comme il est poli, il a fait l'effort de présenter la chose en "douceur" en espérant que bch30 en resterait là.
si elle demande quand même un rdv pour une explication de vive voix, elle risque de souffrir dans son amour-propre plus qu'autre chose.
un indécis dès le début
Par noe38 le 6 nov. 2011 - 12:10.
c'est que ce n'est pas une bonne histoire...
Réfléchis à comment ça se passe toi, lorsque tu es dans cette situation?
T'es-tu déjà arrivée d'être indécise vis à vis d'un homme en début de relation et d'avoir déjà couché avec lui?
Qu'as-tu fait? Qu'as-tu ressenti? Crois tu vraiment que l'étincelle peut arriver plus tard?
Des fois, on croit avoir plein d'affinités avec quelqu'un (c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois), mais en fait l'autre ne le voit pas du tout du même oeil.
C'est dur à accepter, mais ne te laisse pas faire par un homme qui ne voudrait éventuellement que te donner des miettes de pain, et pas le bon morceau complet savoureux.
L'indécision c'est mauvais
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 13:16.
L'indécision c'est mauvais signe, en cela je suis d'accord avec les autres, par contre, pour l'histoire e te proposer un plan Q je suis sceptique étant donné que ça ne se passe pas bien entre vous à ce niveau là, ce serait paradoxal, d'ailleurs est ce peut être ce qui le fait battre en retraite ? Ou a t il ces problèmes parce qu'il n'accroche pas ? C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule et je doute que par rapport à cela il te dise les choses, les hommes étant très susceptibles sur ce terrain là..
Personnellement...
Par valoche le 6 nov. 2011 - 13:20.
... je ne vois pas l'intérêt de discuter de quelquechose où je viens de recevoir (par texto, ne l'oublions pas) une fin de non recevoir.
Si il y avait discussion pour annoncer cette rupture : Ok, il y a respect et réciprocité. Mais ce n'est pas le cas.
Peut-être qu'il ne veut pas de PC et que je me trompe, cela ne m'empêche pas de penser que tout cela n'a aucun sens de poursuivre, si ce n'est perdre son temps ou se faire un bon copain... mais perso, des copains avec qui on a déjà couché avant, c'est hors de mon entendement.
Oooohhhh ça je suis
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 13:24.
Oooohhhh ça je suis d'accord... hmmm, bref.. peut être a t elle cependant besoin de juste une explication de vive voix histoire de pouvoir classer l'affaire.
Je vois que les avis
Par bch30 le 6 nov. 2011 - 13:30.
Je vois que les avis divergent . Merci à toutes pour vos réponses. Comme le dis Apolline, le fait qu'il est quelques difficultés au lit me fait dire qu'il ne veut pas d'un plan cul et à vrai dire ce n'est pas son genre. Après il est vrai que ça le perturbe pas mal puisqu'il me dit qu'il a envie de moi et que ça ne marche pas . Même si je lui ai dit que ce n'était pas grave et que je ne lui ai pas mis la pression il remettait souvent ça sur le tapis ...
J'ai accepté que l'on se revoit , je l'écouterai et je verrai bien ce qu'il a à me dire. Sincèrement je ne pense que la raison qu'il m'a donnée soit la vraie . On verra ...
ne pas classer l'affaire trop vite !
Par gambetta46 le 6 nov. 2011 - 14:06.
étonnant ce problème, puisqu'au final, il s'agit d'un problème de ... lumière.
Si cet homme est courtois et honnête,comment peut il avouer qu'un détail physique (chez elle) le bloque ?
êtes-vous prête à entendre des vérités ( à ses yeux ) pas agréables à entendre (à vos oreilles).
Il me semble qu'une commnication sans tabou est nécessaire dans un couple.
A quoi bon insister alors ...
Par Ellarose le 6 nov. 2011 - 16:48.
... pour entendre des vérités désagréables ?
La communication franche est nécessaire dans un couple amoureux établi, engagé, avec une histoire et des projets.
Mais dans une liaison juste entamée ? Quel intérêt ? A quoi bon pour Bch savoir ce qui gêne monsieur ? Sinon lui donner des complexes forcément inappropriés ? Les soi-disant défauts de Bch en
feront craquer bien d'autres.
Je conseillerais à Bch de ne pas s'embourber dans une "relation" avec un mec qui la prévient que ce n'est pas avec elle qu'il fera des projets.
la meilleure façon de savoir
Par noe38 le 6 nov. 2011 - 14:31.
C'est d'être clair toi-même avec lui sur ce que tu ressens et de le laisser partir, sans chercher à avoir des explications de SA part.
S'il revient plus tard c'est qu'il tient en fait à toi. non?
Bch, tu dis :
Par Gourgandine le 6 nov. 2011 - 15:06.
"à chaque fois que nous sommes dans le noir tout va pour le mieux".
Je n'avais pas du tout fait attention à cette phrase !!
Donc je me dis qu'il y a peut-être, et je dis bien "peut-être" deux raisons à son attitude :
- Soit il est ultra complexé par son corps et il se trouve gauche donc l'amour dans le noir le rassure,
- Soit tu ne lui plais pas physiquement et Monsieur devant être cérébral, il a besoin d'apprécier aussi physiquement pour coucher avec une femme, donc le noir lui facilite la tâche.
J'espère sincèrement ne pas te choquer en disant cela, et surtout, je ne sous-entends absolument pas que tu ne sois pas jolie mais juste pas à son goût. Penses-tu que cela soit une possibilité ?
Pour finir, je pense qu'il t'a dit le principal, c'est à dire ne plus vouloir poursuivre avec toi, donc honnêtement, à quoi bon aller le voir... il ne veut plus.
Zut alors....
Par valoche le 6 nov. 2011 - 17:40.
... si en plus faut être bien foutue pour être appréciée par des cérébraux, mais où va donc le monde !....
(rire)
Des fois, quand on vient ici, faut être rudement blindée ....
Mdr, oui c'est vrai ;)
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 18:21.
Mdr, oui c'est vrai ;)
Valoche, d'accord avec toi !
Par S-comme... le 6 nov. 2011 - 18:23.
Valoche, d'accord avec toi ! si le cérébral cherche une blonde bien gaulée, que deviennent les autres
Mais pourquoi vous parlez de
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 18:25.
Mais pourquoi vous parlez de cérébral ? Il est censé être cérébral ce monsieur ?
Et bien moi je pense qu'il a
Par Théo-Rison le 6 nov. 2011 - 18:10.
Et bien moi je pense qu'il a senti que mademoiselle tombait amoureuse, et lui ne l'étant pas, c'est à ça qu'il n'est pas prêt.
Pour l'idée de discuter ensemble, c'est une marque de respect envers elle.
Vraiment, vous voyez du sexe partout, des mecs uniquement attirés par le sexe... C'est quoi votre problème ?
Ouais, on ne pense qu'à ça
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 18:23.
Ouais, on ne pense qu'à ça ;)
C'était rapport à ses pannes...
Je pensais particulièrement
Par Théo-Rison le 6 nov. 2011 - 18:44.
Je pensais particulièrement au 2eme commentaire ;)
Hypothèse très plausible également...
Par Ellarose le 6 nov. 2011 - 19:47.
... qu'il ait perçu les attentes sentimentales de Bch et que du coup la situation soit moins attractive pour lui.
Il est très honnête ce garçon. Si la proposition de discussion avait été incluse dès le premier message, je l'aurais trouvé également respectueux.
Mais... il lui envoie dans les dents un râteau sans appel. Bch est en mille morceaux pendant de looooongues secondes. Et puis au bout de deux minutes le mec revient en grand seigneur ramasser les morceaux :
"si tu veux en discuter je suis à ton écoute".
Oh comme il est formidable !
Mais discuter de quoi ? D'une décision qu'il a prise (ce qui était son droit le plus strict) de toute façon après avoir "beaucoup réfléchi" ? A quoi ça rime ?
Alors cet homme, respectueux ? Pas à mes yeux.
Drôle de façon d'ouvrir la discussion.
C'est tout à fait possible
Par Théo-Rison le 6 nov. 2011 - 19:54.
C'est tout à fait possible selon moi, qu'il n'ai pas pensé à le dire dans le 1er message, alors il le dit dans un autre.
C'est le genre de chose qui m'est déjà arrivé, sans aucune mauvaise intention, donc c'est très possible selon moi, que ça puisse arriver à quelqu'un d'autre.
.
Par Ellarose le 6 nov. 2011 - 20:06.
.
.
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 20:07.
.
Effectivement
Par Ellarose le 6 nov. 2011 - 20:05.
Tout est possible. Mais pour un type qui fait part d'une décision "après avoir beaucoup réfléchi", ce ne justement pas très réfléchi comme façon de faire... et puis surtout encore une fois discuter de quoi puisque sa décision est prise ?
Ben y a des personnes
Par Apolline le 6 nov. 2011 - 20:07.
Ben y a des personnes qui ont besoin d'en discuter pour pouvoir accepter pi c'est tout.
Ben je sais pas, moi
Par Théo-Rison le 6 nov. 2011 - 20:16.
Ben je sais pas, moi j'explique si on me le demande.
Le fait de quitter par texto c'est un peu nul, il le sait mais il avait pas le courage de le faire en face. Alors, pour montrer à mademoiselle qu'il a de la considération pour elle, il lui propose d'en discuter en face à face si elle a besoin de plus d'explication.
Et puis, ça lui permet à lui de sauver sa face.
bonsoir à toutes
Par DOHAY le 6 nov. 2011 - 18:10.
pourquoi insister ?
son sms est clair
ça fait mal, ça je le conçois tout à fait
mais insister reste selon moi un moyen de s'auto souffrir
maintenant, je te cache pas, qu'a ta place, j'accepterai de le voir et lui parlerai dans le blanc des yeux de son probleme sexuel
question d'apprécier l'expression de son visage et lui dirai le fond de mes pensées en retour
s'il reste sur ses positions, je pars
si c'est pas lui c'est que c'est un autre!
je mélerais ma voix
Par souricette le 6 nov. 2011 - 18:29.
à celle de Dohay . Après tout . pourquoi ne pas parler des deux cotés de ce qui ne va pas
Cela ressemble à une espèce
Par S-comme... le 6 nov. 2011 - 18:36.
Cela ressemble à une espèce de règlement de compte.
A quoi bon se balancer des trucs.
Il dit qu'il n'est pas prêt pour s'engager, il propose d'en parler.
Il ne lui reproche rien apparemment.... et elle non plus d'ailleurs.
Lui faire des reproches et ensuite partir s'il reste sur ses positions !? gloups...
Il lui dit qu'il ne veut pas aller plus loin, mais il accepte d'en parler avec elle, tranquillement et avec respect (je crois).
Devrait-t-il entendre des récriminations et entendre bch lui dire "ben puisque tu restes sur tes positions, je pars" ?
je crois que les choses sont pas dans le bon sens... mais je peux me tromper
là où tu as de la chance
Par noe38 le 6 nov. 2011 - 19:39.
là où tu as de la chance, c'est qu'il te propose d'en parler.
Crois moi, rares sont les hommes qui font cela.
réfléchis bien si tu ne le fais pas, est-ce que tu n'en auras pas besoin au moment où pour lui, cela n'aura plus aucun sens...?
bch30
Par Angelina le 6 nov. 2011 - 19:41.
Je pense qu'il a tout simplement peur, peut-être est-il en train de réaliser qu tu commences à compter pour lui.Je ne pense absolument pas que tu lui déplaise, il n'a peut-être pas confiance en lui.Il faut lui faire comprendre que tu n'es pas pressée.Bonne chance à toi.
Pour Bch
Par abey le 6 nov. 2011 - 20:14.
Vous dites qu'il a des difficultés sexuelles.
Si çà le préoccupe et qu'il sent que vous l'appréciez beaucoup, il va peut-être vous demander quelquechose de particulier à ce niveau-là.....
Qu'en pensez-vous?
Je trouve qu'on se fait trop de noeud au cerveau...
Par valoche le 6 nov. 2011 - 20:58.
... si c'est mort, c'est mort.
Basta.
Tu ne lui plais pas, il te le
Par Pomdapi le 6 nov. 2011 - 21:32.
Tu ne lui plais pas, il te le fais comprendre gentiment.
Ensuite, il ne veut pas passer pour un con de première alors si tu veux parler, il est ouvert.
Simplement.
Pourquoi voir le mal partout ?
Perso...
Par valoche le 6 nov. 2011 - 21:46.
... je ne vois pas le mal partout.
Je sais juste à peu près décoder quand c'est fichu et je ne perds pas mon temps à des choses qui seraient susceptibles de nuire à ma bonne santé mentale ... déjà bien défaillante, il est vrai .... (sourire)
Tactique
Par abey le 6 nov. 2011 - 21:36.
Si Bch a vécu à priori de très beaux moments avec lui, moments qu'l aurait partagé aussi, le fait qu'il mette fin à la relation de manière unilatérale, brutale et sans appel puisqu'il dit avoir bien réfléchi ,celà semble curieux.
Comme disait Ellarose, il déclare que c'est terminé , ce qui est incompréhensible pour Bch qui le vit mal.
Dans un deuxième temps, il propose de discuter se doutant que Bch ne va pas trop bien.
On peut penser qu'il va profiter de son désarroi pour lui proposer quelquechose pour résoudre ses "pannes".....
Bonsoir Je rentre juste d'une
Par bch30 le 6 nov. 2011 - 21:50.
Bonsoir
Je rentre juste d'une fête de famille et j'ai lu tous vos commentaires. Pour ce qui est de se plaire physiquement nous nous plaisons. Je lui plais beaucoup il me le dit souvent et il est très certainement complexé par rapport à la taille.... et ce que je veux dire aussi que nous n'avons pas de tabou au niveau sexe mais ça le perturbe beaucoup qu'il ne puisse pas passer à l'acte.
J'avoue que tous vos commentaires sont différents , ça donne donc différentes hypothèses pour comprendre le bien fondé de sa décision. Mais le fait de me dire que si je veux en parler me fait douter malgré ses "mûres réflexions" ....Il n'y aura certainement pas de règlement de comptes ça ne lui ressemble pas et à moi non plus d'ailleurs. Ce sera une bonne discussion comme nous en avons eu beaucoup mais sur d'autres sujets...
bch30
Par DOHAY le 6 nov. 2011 - 22:07.
discuter c'est une bonne chose
juste garde en tête le type de relation que tu souhaites vivre avec un homme
avec cet homme
et s'il n'y adhère pas et bien ne te sacrifie pas
il est possible
Par cevenpro le 7 nov. 2011 - 00:22.
qu'il t'ai dit qu'il ne se sentait pas prêt pour une relation car ce problème de panne est très humiliant pour lui.
la solution: la chambre sans lumière ou le sexologue, lol.
Je viens juste de l'avoir au
Par bch30 le 6 nov. 2011 - 23:28.
Je viens juste de l'avoir au téléphone . Il m'avait envoyé un SMS un peu plus tôt dans la soirée pour me dire qu'il avait renoué avec sa fille aînée et qu'il avait passé un super we , alors que je n'ai pas eu de nouvelle depuis vendredi . Il insiste comme souvent sur son âge . Il est plus âgé que moi . Lui 45 et moi 37! Pour moi ce n'est pas un problème mais pour lui ça à l'air d'en être un . Bref il est en plein changement en ce moment , boulot, maison , etc ... Et je me disais qu'il n'y a peut être pas de place en ce moment pour une histoire ... Notre échange téléphonique a été comme d'habitude , rien ne change ...
On verra bien .... Sur ce bonne nuit à toutes !!! Morphée m emporte
Bch nouvel élément...
Par Ellarose le 7 nov. 2011 - 06:40.
... dans ton message d'hier 22:50 :
"il est très certainement complexé par rapport à la taille."
Ah. Souci d'érection + de dimension. Si vous n'en avez pas parlé, c'est que toi tu t'es étonnée. De la dimension, semble-t-il y compris dans le noir là où il n'a "aucun problème". Du coup tu lui attribues un possible complexe. Ces problèmes-là ont en effet souvent un effet important de chatouillement psychologique du monsieur. Mais c'est une hypothèse de ta part qu'il ait un complexe. Même s'il a quand même eu plusieurs enfants (fait qui soit dit en passant ne nécessité pas de pénétration)...
Et si je te suis bien, il faudra que ce soit toi qui abordes la question (je suis à ton écoute + il t'appelle pour te parler de tout sauf de votre rupture/relation).
Pour avoir été confrontée à ce problème double, je peux te dire que même avec la meilleure volonté de ta part la relation, si elle continue, risque de ne pas être très marrante.
Bon courage !
ellarose, moi par "taille"
Par S-comme... le 7 nov. 2011 - 08:02.
ellarose, moi par "taille" j'avais compris qu'il était plus petit qu'elle en taille... mais que qu'il avait un zizi rikiki !
comme quoi....
Bonjour à toutes Je parlais
Par bch30 le 7 nov. 2011 - 09:06.
Bonjour à toutes
Je parlais de la taille de son engin pas de sa taille en elle même ! Et j'avoue que ça ne me dérange pas puisqu'elle est pour moi normale .
Maintenant c'est souvent lui qui en parle , et qu'elle n'est pas en forme etc ... Même si j'ai beau le rassurer Ça le dérange visiblement ...
il a un complexe, en somme
Par S-comme... le 7 nov. 2011 - 09:08.
il a un complexe, en somme !
donc il doit avoir des problèmes avec toutes les femmes et pas seulement avec toi.
A-t-il déjà stabilisé une relation malgré son complexe ?
Il est séparé depuis 5 ans
Par bch30 le 7 nov. 2011 - 09:15.
Il est séparé depuis 5 ans mais depuis il a eu 2 histoires plus ou moins longues 3 ans pour la 1ère et la 2eme 9 mois. Peut être un passage à vide en ce moment vu qu'il est débordé changement de boulot , recherche de maison ...
donc ce n'est pas son
Par S-comme... le 7 nov. 2011 - 09:49.
donc ce n'est pas son problème de zizi rikiki qui l'empêche d'avoir une relation avec toi...
tu verras bien ce qu'il te dit
Et bien
Par MEL38 le 7 nov. 2011 - 17:39.
Essaies t'avoir une discussion avec lui mais même si la relation reprend, cela risque d'être compliqué avec tous ses problèmes. (boulot, maison, sexe...) Je pense que cet homme n'est pas fait pour toi. Il a trop de choses à régler apparement. Et c'est une bonne chose finalement qu'il t'ai envoyé ce message de rupture. Quand un homme a trop de soucis à régler et bien, il il préfére rester seul. Et puis, l'âge n'est pas un souci. J'ai 37 ans et j'ai eu une relation avec un homme de 48 ans. Mon ex mari à 45 ans. Mais quand un homme ne veut pas continuer la relation, il se trouve toutes les excuses pour arrêter. Autant avoir une bonne discussion franche avec lui et après tournes la page, continue ton chemin et surtout ne restes pas amie avec lui. Tu en souffriras et cela finiras peut-être en PC. Courage.