Je raconte ma petite histoire qui n'a plus d'importance
Par Mangue le 7 janv. 2012 - 12:13

En fait, tout simplement, je me suis laissée tentée par le Diable LOL
Il y a 15 jours, un homme de 37 ans, mignon comme tout, m'a contactée.
Je l'ai envoyé ballader car je ne fréquente pas les hommes beaucoup plus jeunes.
Bref, patati et patata, et patatras LOL, on s'est vus plusieurs fois en quinze jours. Mêmes délires tous les deux, car j'adore rigoler, blaguer, et me laisser aller.
Mais je savais très bien qu'il fallait mettre un terme à cette relation (16 ans d'écart LOL) c'est beaucoup trop pour espérer quoi que ce soit.
Donc, ce matin il m'envoie un petit message gentil et en fait comme je voulais qu'il rompt avec moi, je n'ai pas été sympa, genre "casse-couilles" LOL, ce que je sais aussi très bien faire quand il le faut RIRES.
Donc, notre histoire, si histoire il y avait, vient de s'arrêter, j'ai tourné les choses comme il fallait pour que ce soit lui qui casse.
Aucun regret ceci dit, mais je ne pense pas que je vais de nouveau fréquenter un type beaucoup plus jeune que moi, ça m'apprendra LOL
- confidences de Mangue •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Au moins tu as pris du bon
Par Théo-Rison le 7 janv. 2012 - 13:27.
Au moins tu as pris du bon temps :)
Et tu peux toujours me le filer, 10 ans d'écart pour moi, c'est correct :)
tentée par le Diable ?
Par timok le 7 janv. 2012 - 13:33.
ben moi, tentée par un Ange, lol !!!!t re-lol !!!
Manguounette a eu un petit
Par fleur30 le 7 janv. 2012 - 14:22.
Manguounette a eu un petit coup de coeur!! cette relation t'as fait peur? surement, mais il est vrai que l'âge peut faire fuir; TIMOK, lol
Théo LOL
Par Mangue le 7 janv. 2012 - 14:23.
mais c'est un peu loin pour toi non ? LOL
Il veut qu'on en reparle, je sais pas.... ben, je verrais bien !
Paris ? Pour une aventure oui
Par Théo-Rison le 7 janv. 2012 - 14:34.
Paris ? Pour une aventure oui ça fait un peu loin pour le moment ;)
Il regrette déjà de t'avoir quittée !
c'est dommage Mangue
Par DOHAY le 7 janv. 2012 - 14:37.
c'est dommage Mangue
Ben non pas dommage LOL
Par Mangue le 7 janv. 2012 - 14:40.
c'est la vie LOL
Et si tu passais à côté de
Par fleur30 le 7 janv. 2012 - 14:45.
Et si tu passais à côté de quelque chose de beau, mais vraiment beau? 16 ANS? et alors!
oui, 16 ans, c'est "jouable" !
Par framboiserouge le 8 janv. 2012 - 10:00.
surtout s'il fait un peu plus vieux et elle un peu plus jeune que leur âge.
Je connais un couple, lui 75 ans et elle 30 ans (c'est pour le fric ;)) et franchement lorsqu'on les voit, on est à peine choqué.....
mouais...
Par Mangue le 7 janv. 2012 - 14:51.
T'es mimi, mais c'est pas si grave que ça
Mais non c'est pas grave,
Par fleur30 le 7 janv. 2012 - 14:53.
Mais non c'est pas grave, heureusement;) juste une petite suggestion;)
Hé ptite mangue
Par justejustine le 7 janv. 2012 - 14:54.
Vous étiez consentants tous les 2, alors où est le problème ?
Mêmes délires, ça ce sont des moments dont il ne faut pas se passer.....ensuite tu es assez lucide pour savoir que ce genre de relation ne dure pas, mais le temps qu'on y passe et surtout le plaisir qu'on en retire (rire, complicité etc...)...faut pas passer à côté ! La vie est courte et chaque moment agréable qu'elle nous apporte, prenons les, abusons-en, délectons nous.....le soleil se lève chaque jour, alors pas d'états d'âmes si tout est fait en gardant le respect de l'autre !
Moi, maintenant j'hésiterai plus.....laisser parler son corps, faire taire un peu sa tête et VIVRE !
d'accord avec Justejustine
Par brokenheart le 8 janv. 2012 - 09:14.
L'âge n'a pas tant d'importance que ça, si vous vous entendez bien, il faut profiter de ces moments et ne pas laisser passer cette chance. C'est rare de trouver cette complicité donc il ne faut pas la gacher.
Bisous !
t'es mimi
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 09:18.
on verra bien... s'il me recontacte je ne dirai pas non LOL en plus sexuellement...hummmmmm !
ben oui, l'âge n'a pas tant
Par anna2012 le 8 janv. 2012 - 09:24.
ben oui, l'âge n'a pas tant d'importance que ça, ça n'a pas l'air de lui poser de pbm à lui en tout cas...
Il faut prendre le bonheur, ou les bons moments, là où il sont, c'est si rare...
Personne ne te demande de l'épouser chère Mangue ;)
LOL
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 09:28.
mariage ??? LOL que nenni !!!!
L'ennui
Par souricette le 8 janv. 2012 - 09:40.
C'est que quand on est occupée avec un ou deux pour une histoire de c...on ne pense plus à chercher ou à voir celui qui pourrait vraiment nous convenir qui parfois n'est pas loin ...
En plus du sexe , c'est bien de partager autre chose ..
bonne chance , Mangue .
Oui, Souricette !
Par framboiserouge le 8 janv. 2012 - 09:56.
c'est le risque mais bon ...., c'est comme tout, pour le travail, un logement, etc etc...
D'accord avec tout le monde, Mangue, ne zappe pas !
Par framboiserouge le 8 janv. 2012 - 09:54.
Car ce serait vraiment nul de passer à côté d'une histoire qui pourrait être belle. Si vous n'avez "que" 16 ans d'écart, ça peut "se faire" ;).
Dès cette année, je vais penser de même car moi-aussi j'écarte d'emblée les très jeunes (je vais sur 59 ans ;)). C'est vrai que les mecs d'une vingtaine d'années, je dois les zapper mais dorénavant lorsqu'un trentenaire va me contacter et si son profil me semble bien, j'essaierai de voir. Je suis pas mal "sollicitée" par les jeunes et ce qui me gêne, c'est lorsqu'ils sont célibataires et sans enfant et donc j'aurais peur qu'il me jette du jour au lendemain pour aller avec une plus jeune qui pourra leur donner des enfants. Crainte certes fondée mais de l'autre côté, avec un plus vieux, je peux également être larguée du jour au lendemain alors ....
Aussi, pardon, mais la plupart des hommes de 50-60 ans, sont de vraies épaves, alors pourquoi pas un petit trentenaire ? Pardon mais se taper un chauve, ventru, tout flasque n'est quand même pas ce qu'on se souhaite.
Mangue, s'il te recontacte (ou essaie de le contacter d'ici quelques jours), et bien essaie de voir ce que ça peut donner.
Bon dimanche ! :)
Les filles
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 10:00.
merci, je verrais, peut être que je le recontacterai même si l'issue est une impasse !
Hé oui Framboiserouge
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 10:03.
C'est bien ça le problème, c'est que souvent dans leurs corps et dans leurs têtes, ces Messieurs vieillissent moins bien que nous (s'il y en a 1 sur le site aujourd'hui, je vais me faire décapiter !!!).
Comme toi, j'écarte les très jeunes (juste 1 expérience....faut pas mourir idiote)....mais une dizaine d'années d'écart ne me dérange pas !
Ensuite, il faut savoir ce que l'on veut ! De vrais moments de complicité, de rire et d'entente charnelle ou une bellllllle lonnnnnnngue histoire.....là, c pas gagné ! Mais bon, il y a des couples dont la différence d'âge est conséquente et qui marchent bien....alors, pourquoi pas nous ??????
Ce qu'ils recherchent chez nous ? J'écarte d'emblée l'expérience.....une femme quel que soit son âge ne fera bien que ce qu'elle aime faire.......
Non, ils recherchent notre maturité, notre "sagesse" (j'en entends déjà qui rigolent) et nous trouvent en règle générale moins prise de tête (et pour cause, rigolos va !!!!!!!). Beaucoup se disent déçus par les jeunes filles et ils veulent des FEMMES !
Ca tombe bien, j'en suis une !!!! lol
Alors ne boudons pas notre plaisir.....carpe diem !
Justine
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 10:15.
c'est pas faux ce que tu dis.
Mais le danger c'est de tomber amoureuse, je n'en suis pas là, mais ça me fait flipper tout de même !
En plus il n'a pas d'enfant, et il en voudra un jour, ce qui est normal. Alors j'aurai l'air malin, LOL
Bon, c'est vrai, en ce qui me concerne ma vie est faite et bien remplie, je suis libre dans ma tête de certaines choses de mon passé, alors ma recherche maintenant est différente.
Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'une vraie relation, tiens, rien que le fait du matin, ça m'a perturbée LOL. Le lendemain matin, on partait bosser donc, j'étais stressée de l'avoir là; '"dans mes pieds" LOL
Je lui ai repassé sa chemise, ça faisait des années que je n'avais pas repasser la chemise d'un homme LOL
Bon de toutes façons, pour le moment plus de nouvelles.... Faut dire, que j'ai été assez "casse burettes" LOL.
Oui, Mangue, le problème des enfants
Par framboiserouge le 8 janv. 2012 - 10:28.
Bien sûr, au début, il va dire qu'il n'en veut pas mais au fur et à mesure, il va changer d'avis et chercher une femme plus jeune et ce ne va pas être facile à gérer pour la femme "vieille" et amoureuse.
C'est le premier obstacle pour moi dans ce genre de relation mais d'un autre côté, "se mettre" avec un "vieux" n'est pas non plus un critère de stabilité
L'idéal peut-être un bien plus jeune, ayant déjà un passé ....(enfants....)
Sans tomber amoureuse, accepte de le rencontrer à nouveau s'il te le propose !
Tout à fait justine !
Par framboiserouge le 8 janv. 2012 - 10:22.
La majorité des hommes de 50 ans et plus sont de vraies épaves et franchement il faut avoir vraiment envie d'aller au lit avec eux, ce que je n'ai pas. J'ai rencontré tout de même quelques uns d'une cinquantaine, dont celui que je viens de larguer, vraiment top mais ce sont des exceptions alors franchement pas de honte à être attirée par un plus jeune !
Vu mon expérience des sites (2 ans), j'en ai soupé des types de 50 ans, divorcés après 25-30 ans de mariage et très mal dans leurs baskets alors je me dis qu'il ne faut pas écarter les plus jeunes, du fait de leur âge.
Certains "jeunes" préfèrent les femmes plus âgées et bien profitons-en ! C'est du reste ce que je compte faire désormais. Je fais bien plus jeune que mon âge, prends grand soin de moi notamment pour effacer les signes du temps, m'habille et pense très jeune alors va pour un "jeune" !!!! :). Le fait aussi d'être avec un homme bien plus jeune nous fait vieillir bien moins vite.
Quand je vois à quoi ressemblent la plupart des hommes de mon âge, je panique !
Vu aussi la difficulté de trouver quelqu'un de "bien", il ne faut pas zapper sur le seul critère de l'âge (une de mes résolutions de l'année ;)) !
Dans la situation de Mangue, un écart de 16 ans n'est pas grand chose, à mon avis.
Mangue
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 10:25.
Voilà, l'art et la manière de bien faire comprendre à un homme ce qu'on attend de lui.......suffisamment tendre et complice qd il faut, et "casse burettes" pour qu'il comprenne bien qu'il ne doit pas envisager ni espérer autre chose......s'il te recontacte c'est qu'il attend la même chose, mais qu'il prévoit une chemise repassée pour le lendemain, ce serait un minimum !!!!!
Oui tomber amoureuse est un risque, mais lucide tu en reconnaitras les 1er signes et là tu sauras agir en conséquence.....j'en suis sûre !
Laisse le venir, tranquille et il sera toujours temps d'aviser......
16 ans c'est énorme LOL
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 10:29.
déjà 5 ans d'écart ça me faisait flipper...LOL
Oui on verra bien
Mais merci les filles, sympas comme d'hab !!!
d'accord à 100%
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 10:34.
avec toi Framboise rouge !
Les hommes de mon âge m'ennuient, trop sérieux, trop pépéres, et moi j'ai besoin d'un petit zeste de folie dans ma vie ! Et franchement physiquement ils ne m'attirent pas du tout.....rien que le cou ridé, pour moi, c rédhibitoire......alors je ne parle pas du reste !!!! loool
Comme toi, je prends soin de moi, je fais aussi plus jeune que mon âge (c pas moi qui le dis), alors après avoir longtemps refusé des relations plus jeunes que moi (quoique j'ai succombé plus d'une fois, lol......ils charrient des fois, ils sont trop beaux !!!!) maintenant je me dis que l'âge ne m'arrêtera plus.
Comme Mangue, d'avoir eu un homme à la maison qq temps m'a fait prendre conscience à quel point ma liberté m'était chère et je ne me sens vraiment pas prête à reprendre une vie commune.....trop de petites choses apparemment insignifiantes mais qui font ma vie d'aujourd'hui m'ont manqué.
La relation chacun chez soi.....oh oui, j'adhère, mais dur dur de trouver.......alors je me contenterai désormais de prendre ce qu'on m'offre et de ne rien demander de + et si mon compagnon du moment est bien plus jeune (heu, j'ai pas dit des gamins non plus !) tant qu'on trouvera du plaisir à être ensemble, ce sera le principal !
Idem
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 10:45.
En fait c'est tout con, mais de savoir qu'à 53 ans je plais un max, c'est cool non ? (prétentieuse que je suis lol).
Mais pourtant c'est vrai, ceci dit, je ne suis jamais sortie avec un homme plus vieux que moi.
Mais c'est vrai Justine, c'est hyper déroutant, le lendemain matin, d'avoir un mec chez toi, LOL, j'ai même deux fois le café avec la même dosette LOL, c'est con, hein ???
mdr, mangue !
Par timok le 8 janv. 2012 - 14:40.
Ton cerveau avait commencé à être ailleur !!! d'abord la chemise, puis deux fois la même dosette...clin d'oeil à ta réponse sur le post de la définition de l'amour !
LOL Timok
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 14:42.
j'avais dit quoi ? LOL
euh, rien,
Par timok le 8 janv. 2012 - 14:46.
j'ai confondu avec Valoche !! mdr !!
Bon c'est pas grave
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 14:49.
si tu m'as confondue avec Valoche, si cela avait été une autre.... ah la la !!!
Aaaaah non,
Par timok le 8 janv. 2012 - 14:54.
ça va pas recommencer, les échanges aigres-doux !!! PDR !
NON, c'est dimanche LOL
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 14:57.
!!!
qui a bu le 2ème ????
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 10:54.
Lui j'espère !
Si après ça il n'a pas compris !!! looool.....le café, élément indispensable du matin (dans mon cas) est un signe qui ne trompe pas !!!
Tu es fine petite mangue !!!! MDR
LOL
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 10:58.
Tu parles d'une finesse RIRES
Il m'a tout de même déstabilisée LOL
Et toi, Justine, comment vas-tu après toutes ces péripéties ? Il est reparti ?
Oui, il est reparti hier
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 11:07.
Et je sors la tête de l'eau là !
Dur, j'ai pleuré comme une madeleine sur le retour en voiture (sur qui, sur quoi.....je ne suis pas absolument sûre de le savoir).....mais après, vidée, je me suis sentie mieux !
Ce matin, j'apprécie ma solitude, de ne pas me geler ds ma cuisine afin que ça ne sente pas trop la clope à son petit déj, de ne pas me crisper lorsque la porte s'ouvre et que je sais que son regard et son sourire seront les mêmes que la veille.......tristes !
La page est tournée en ce qui me concerne et je continue mon petit chemin.....
Te laisse pas destabiliser.....tu verras s'il te recontacte, et reste tranquille, tranquille, tranquille......
Pleurer
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 11:13.
ça fait du bien, et puis tu sais, quand même, tu es passée par pas mal de choses alors c'est normal que tu pleures même si tu ne sais pas pourquoi.
Le principal c'est que tout redevienne en ordre dans ta tête.
T'inquiète pas pour moi LOL,
Ok
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 11:16.
je ne m'inquiète pas.....mais donne nous des news ! lol....et des détails....hummmm, chacune son tour !
LOL Justine
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 11:23.
Je peux te dire que sexuellement Waouhhhh !!! LOL
Très étonnée d'ailleurs, comme quoi LOL
Comme quoi
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 11:29.
On ne peut présager de rien.....pfff, tu as de la chance !!!!!! looool
Je discute avec lui en ce moment
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 11:47.
je raconterai après
je ne décolle plus de mon pc
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 11:55.
l'impatience me fait trépider sur place..........
Bon
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:07.
Voilà le truc LOL, il veut bien qu'on se revoit, il n'a pas compris ma réaction d'hier !
Ceci dit, je ne me fait aucune illusion de rien, LOL, ce sera une relation comment on dit déjà....Plan Q amélioré LOL
Il y a des soucis avec son père qui a des ennuis de santé, il sait qu'il peut me parler que je suis là. Il n"a pas trop le moral, ça se comprend.
Je n'attends rien, je le garde en plus, je fais ce que je dois faire et puis cela durera ce que cela doit durer.
Donc, voilà
méfie toi quand même Mangue
Par cevenpro le 8 janv. 2012 - 12:16.
que ces soucis de santé sois vrais. Que ce ne soit pas déjà une "raison" pour espacer la relation.
On en voit (lis) souvent des soucis de santé : le cousin, la tante, lol.
mais bon, je te fais confiance, lol.
Pas de soucis Ceven
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:20.
Son père est malade et hospitalisé, je le savais déjà quand on s'est rencontrés.
Dans ce cas
Par justejustine le 8 janv. 2012 - 12:21.
Ca me semble différent....il n'a pas besoin de prétexte pour espacer la relation puisque Mangue y avait déjà mis un terme ! Donc puisqu'il revient quand même c'est qu'il souhaite continuer à la voir.....si dans sa tête il s'agit aussi comme pour Mangue d'un plan Q amélioré, alors les choses sont claires...et s'il tente de s'accrocher je compte sur elle pour mettre les pendules à l'heure....
En attendant, vous vous voyez c'est bien, profitez des moments ensemble et comme tu le dis ça durera ce que ça durera......
Oui
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:24.
Justine, c'est ce que je vais faire et je ne l'attendrais pas, ça c'est clair aussi LOL
Mais il est tellement mignon LOL, et puis il embrasse super bien LOL
Ouiiiiiiii Mangounette, moi
Par loveless le 8 janv. 2012 - 12:32.
Ouiiiiiiii Mangounette, moi aussi j'attendrai les news avec ton petit jeune, pas si jeune d'ailleurs. Lol, tu me fais rire quand tu écris que tu es étonnée qu'il fasse bien l'amour, il ne manquerait plus que ça à son âge. C'est vrai qu'il y a des tartignolles à cet âge et même plus, mais tout de même!
Franchement 37 ans-54 ans, c'est pas choquant, c'est pas comme si il en avait 25 ou 30 et quand bien même. J'avais arrêté depuis juin les "petits"(28-30 ans) pour me stabiliser avec un "vieux" (40-45 ans), pensant naÏvement qu'ils seraient mûres pour une véritable relation basée sur l'échange, respect mutuel et tutti quanti. Tu parles! De vraies catastrophes ambulantes. Alors si c'est pour s'amuser autant que ce soit avec un jeune, gage de spontanéïté, éclats de rire en perspective, endurance (pas tous);-), peau douce, la fiesta.... ECLATE TOI Mangue!!!
Coucou Loveless
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:38.
LOL ouais l'éclate totale RIRES
Ceci dit, c'est moi qui ait mis un terme à la conversation tout à l'heure, gentiment (je l'appelle mon Loulou, c'est mimi non ?)
Loulou, c'est mimi tout
Par loveless le 8 janv. 2012 - 12:44.
Loulou, c'est mimi tout plein, j'ai un"petit" que j'ai mis en stand by, et pour lui c'est Doudou;-) Loulou, Doudou, Chouchou, Poupou, joujou, caillou, hibou lol On aime les "ou" visiblement;-)
LOL
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:46.
j'adooorrrreeee ! RE LOL
Bon, faut bien se marrer non ? Merde j'aurai dû commencer plus tôt les ptits jeunes LOL
Service,service
Par abey le 8 janv. 2012 - 12:50.
D'après les tchats que j'ai eus avec des "bien plus jeunes", ils apprécient surtout l'expérience des "plus âgées", parce que les filles plus jeunes ne sont pas décontractées et refusent certaines "pratiques".
BOF
Pour ma part, j'ai pas envie de "servir" même s'il y a du plaisir en retour.
Je préfère un plus âgé, même avec ses rides mais surtout avec un gros coeur.
Abey
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 12:56.
Tout ça je le sais déjà...
Mais je m'en fous complètement, je suis ma ligne de conduite....
Je ne sers en rien, puisque je n'attends rien, et là, je suis bien consciente de tout, soyez-en certaine
elle a raison
Par lauriana13 le 8 janv. 2012 - 14:18.
Tu as tout à fait raison Mangue, je ne peux qu'adhérer à ta vision....les hommes de 45 ans sont majoritairement des mecs à problème qui se cherchent ....alors tant qu'à faire si on en a le désir et l'envie, je ne vois pas ce que la différence d'âge peut changer...au contraire je pense que l'on a les tenants et les aboutissants et que justement l'on ne risque pas d'être déçue...enfin c'est du moins mon point de vue .
Mode d'emploi
Par abey le 8 janv. 2012 - 16:15.
Cà ne me tente pas de servir de "mode d'emploi" à ces jeunes hommes.
mais c'est ma façon de faire pour moi.
Toutes les autres font ce qu'elles veulent si çà leur chante.
Mode d'emploi ????
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 16:30.
Qui a parlé de mode d'emploi ?
Si vous vous considérez comme un mode d'emploi, c'est votre problème !
Je me considère tout simplement comme une femme qui aime la vie dans tout ce qu'elle comporte !
Alors, si mon comportement vous offusque, désolée, mais c'est comme ça !
Je n'ai pas à être jugée sur quoi que ce soit, j'ai passé l'âge d'être jugée depuis longtemps déjà !
Mangue est véner
Par abey le 8 janv. 2012 - 16:50.
Votre "offuscation" vous empêche de comprendre ce que j'ai écris.
J'ai donné mon opinion sur ma façon de penser qui concerne ma relation personnelle avec les jeunes et c'est mon droit comme chacune d'entre nous et j'ai rajouté que les autres femmes peuvent faire ce qu'elles veulent.
C'est vous qui vous jugez toute seule.
Désolée....
Mangue n'est pas véner
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 16:55.
du tout !
Mangue répond ce qu'elle veut répondre... et je ne vois pas en quoi je me juge !
Je raconte tout simplement un petit passage de ma vie actuelle, d'ailleurs vous.... vous avez raconté quoi de votre vie ? enfin, ce qui est racontable, bien sûr !
Désolée aussi....
Liberté de penser des Loveconfidentes
Par abey le 8 janv. 2012 - 18:28.
Chaque confidente raconte ce qu'elle veut de sa vie.
C'est vous qui avez décidé de rendre public des choses qui vous touchent et c'est votre choix de le faire savoir aux autres,Personne ne vous y a obligé.Et la règle du jeu, c'est d'accepter que tout le monde ne va pas avoir la même opinion sur le sujet.
Quand je décide de parler de ma vie, c'est moi qui le décide et j'en prends la responsabilité.
S'il y a des sujets avec lesquels vous n'êtes pas à l'aise....vous prenez le risque de lire des choses qui ne vous plaisent pas.
Je continuerai à donner mon opinion sur les posts,tant pis si çà vous dérange.
Mais jamais dit que ça me dérangeait...
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 18:32.
LOL
Encore??
Par Perplexe le 8 janv. 2012 - 17:05.
Mais cessez donc de vous crêper le chignon, enfin...
Ce n'est plus un site de soutien, ça devient un vrai poulailler!!
Les p'tits d'jeun's !!
Par Gourgandine le 8 janv. 2012 - 18:48.
:)
C'est du lourd ;)
Je comprends ta réticence du départ Mangue, et aussi le fait d'avoir peur de l'attachement.
Perso, ce qui m'attristerait profondément, c'est qu'il finisse par me considérer comme une vieille peau et qu'il se trouve une plus jeune nenette.
L'an dernier, sur meetic, puis msn, je suis restée deux mois à discuter avec un jeune homme de 31 ans (je viens tout juste d'en avoir 40). Au départ, j'avais le prétexte d'un handicap suite à une opération pour ne pas avoir à le rencontrer. On passait beaucoup de temps à discuter. Lui, d'une intelligence hors norme, une culture générale à tomber par terre, intarissable, un vrai plaisir !
Et puis, au fil du temps, je suis devenue apte à vaquer normalement à mes occupations habituelles donc apte à envisager une relation. Il finit par me proposer de prendre un verre... et je me suis dégonflée ! J'adorais sa compagnie, sa beauté, sa brillance d'esprit, mais c'était plus fort que moi, son âge me rebutait.
Certainement en arrière-plan, cette inconsciente peur d'être abandonnée une énième fois. Ne pas prendre de risque.
Alors ma question : la vie vaut-elle le coup d'être vécue si on ne prend jamais aucun risque ? A ça, on pourrait répondre : chi va sanno, va piano.
Oui, bon c'est bateau, je pourrais aussi dire "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". Mais bon sang, une cruche c'est fait pour aller à l'eau pas pour parader comme une pouffe au-dessus d'une étagère.
Je blablate pour en arriver au fait que le sujet du "d'jeuns" est compliqué dans le sens où ce type de relation dépend du vécu et des attentes de chacune.
La seule erreur dans ce type de relation serait le maternage, autrement y'a pas de mal à se faire du bien tant qu'on pense à protéger son petit coeur et sa zezette aussi ;)
Eh, eh, une de mes amies
Par Apolline le 9 janv. 2012 - 16:38.
Eh, eh, une de mes amies s'est mariée avec un homme de 8 ou 9 ans de moins, ont eu un enfant et attendent déjà le deuxième, alors, pour toi, c'était jouable.. et moi je me suis fait larguer entre autre probablement pour une différence de trois ans.. comme quoi tout existe, mais je pense aussi que ça dépend à quel âge on se rencontre avec une différence d'âge. En fonction des projets, ça compte.
Tous les jeunes ne cherchent
Par loveless le 8 janv. 2012 - 19:08.
Tous les jeunes ne cherchent pas des initiatrices, c'est bien ça abey que tu veux dire? Il y en a, bien évidemment mais pas tous. Certains sont réellement sensibles au charme que peut dégager certaines femmes mûres, à leur expérience (de la vie), leur culture, une certaine sagesse... Je suis tout à fait d'accord avec justejustine qui dit "qu'elle que soit son âge une femme ne fera bien que ce qu'elle aime faire (sexuellement). Je l'ai déjà dit ici, il y a de piètres amantes au lit, qui malgré un âge avancé sont de vraies cruches (valable pour ces messieurs). En ce qui me concérne, je n'ai jamais été une initiatrice, je deteste ça, j'ai eu de jeunes amants extraordinaires, je n'avais rien à leur apprendre. J'étais même bluffée par leur "savoir-faire". Un vrai plaisiiiir!!!
LOL Loveless
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 19:19.
Coquinette LOL
Gourgandine
Par Mangue le 8 janv. 2012 - 19:09.
je suis ok avec toi quand tu dis que cela pourrait devenir du maternage.
Maintenant, je ne vais pas me marier ni faire une vie commune avec lui, je dirais que je le prends comme du bon temps.
Cela ne m'empêchera pas, (et maintenant vous me connaissez mieux par rapport à des posts ou des commentaires que j'ai pu faire), de dialoguer avec d'autres hommes qui seraient plus de mon âge.
Et je suis entièrement consciente de tout ce que tu dis, à part peut être "d'être considérée comme une vieille peau" LOL
ma petite experience
Par maxmaraa le 9 janv. 2012 - 10:00.
sur le sujet , 16 ans d'ecart nous separait 28 et 43 , je ne l'avais pas vu venir , s'approcher de moi et etre sous le charme , un geste de sa part et j'ai ouvert les yeux il avait envi d'une relation avec moi , du charme de l'humour de la tendresse et du respect , j'en demandé pas plus .
j'ai refusé dans un 1er temps car cette difference d'age etait pour moi trop difficile , mon ainé a 20 ans .il a un fils donc je savais qu'il ne me demanderai pas d'enfant .je lui parlais de ces 16 ans de differences il me repondait ce ne sont que qq secondes qui ne comptent pas .çà a duré 1 mois .je savais que çà ne durerait pas mais je n'avais jamais pensé que ce serait aussi court et j'avais laché la bride à mes sentiments .son regard la veille au soir sur moi et mon corps quand je me suis deshabillé m'a gené.le lendemain il etait bizarre ,distant , il a pris le temps de me dire qu'il arretait tout en face , sans vraiment me donner d'explication , je les ai cherché et j'ai trouvé : lui envi de sorties tard le soir , de teufs avec les potes quand il n'a pas son fils , bref complices mais pas le meme delire .
la douleur a mis du temps à passer , il reste present pour m'aider car tres bricoleur , on a instauré une relation amicale (c'etait çà ou rien ) , je l'apprecie pour ses qualités meme ses defauts, je poursuis ma vie , ma recherche amoureuse , on en parle , on mange ensemble , de son coté il cherche aussi une compagne .
mais plus jamais je ne mets le doigt dans une histoire avec autant de difference d'age , je ne sais pas etre avec qq'un (faire l'maour) sans etre amoureuse donc je deviens de plus en plus difficile et exigeante et seule (mais actuellement çà a du bon pour moi )
une amie me demande souvent comment je fais pour revoir certains ex et garder une relation , je prefere une relation amicale que rien avec certains (pas tous) et au moins je sais que je peux compter sur eux .
Je comprends...
Par Mangue le 9 janv. 2012 - 10:26.
Le mien (lol) est déjà sorti avec des femmes plus âgées.
Je n'ai pas de complexes concernant mon corps bien au contraire.
Ceci dit, il n'a pas voulu rompre, je laisse faire, je ne le contacte jamais en premier c'est lui, dès qu'il me voit connectée, qui me parle. Même si je le vois connecté sur Msn, je ne me manifeste pas.
Quand aux sorties, je suis plutôt casanière ou alors je vais chez des amis la plupart du temps, donc il peut faire ce qu'il veut, je ne serai pas jalouse ni lui demanderai quoi que ce soit.
Hier, on s'est parlé pratiquement tout au long de la journée, hier soir aussi.
Bref, ça durera le temps que ça durera, j'ai assez de recul par rapport à ça.
Justement, hier on a parlé de choses plus intimes nous concernant, et c'était plutôt cool.
Tu as été amoureuse de lui, donc je comprends que la rupture ne soit pas évidente. Je n'en suis pas là du tout. Peut être, que si je sens que le vent tourne à ce propos, je casserai, car je suis bien consciente que cela n'ira pas plus loin qu'un plan Q, sympa, mais plan Q tout de même .