que pensez vous
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 16:03
voila .je sais que plait a un homme en particulier ,lui aussi me plait beaucoup et tout ça se passe par le regard mais voila malgré qu'il s'en doute il ne fait rien ,je me pose pas mal de question a son sujet d'autant plus que je sais que c'est un coureur de jupons ,il a dejas tromper sa femme a plusieurs reprise alors pourquoi il ne tente rien avec moi a part ses regards qui en disent tres tres long et sa dure depuis un bon moment.pourquoi est il timide avec moi ? je les surpris a me regarder et quand je tourne la tete de son coter il baisse les yeux ,je ne comprend plus rien , que me conseiller vous? a j'oublier nous avons echanger quelque banalité mais voila ,le pire c'est que j'en suis sure a 1000 pour s que je lui plait physiquement .moi il me fait trop craquer les filles .a jamais au grand jamais je lui demanderais de quitter sa famille pour moi. en ce qui me concerne c'est purement physique.en + moi aussi je suis dans la meme situation que lui .quand nous nous croisont par hazard on est là a se regarder comme des malades mdr. alors que faire ? dois -je l'ignorer ,laisser tomber , quand je le voie c'est plus fort que moi.
- confidences de julia 75 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Bé heu... Si t'es sûre de ton
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 16:17.
Bé heu... Si t'es sûre de ton coup, pourquoi tu tentes pas une approche plus directe ?
parce que
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 16:20.
je n'est malheureusement pas ce culot ,que faire pour que ce sois lui qui se declare?
Ah, heu l'allumer ? Lui
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 16:25.
Ah, heu l'allumer ?
Lui faire comprendre par des poses suggestives que tu aimerais bien avoir des relations charnelles avec lui.
Peut être qu'il est attiré mais ne tente rien puisque tu es déjà prise.
La réponse à tes questions
Par Ellarose le 24 juill. 2011 - 16:28.
C'est pour que ce soit toi qui fasses tout le boulot. Le boulot concret : poses, gestes, paroles, avances, invitations, emails, etc... Afin de pouvoir te faire passer plus tard pour la s***** qui est venue le dévoyer. Pour mieux passer pour un innocent si ça tournait mal (si sa femme l'apprenait), ou si tu lui demandes des comptes plus tard. Ce sera pas de sa faute le chéri : c'est toi qui sera venue le chercher !
tu me fait peur
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 16:40.
tu crois vraiment qu'il veut que je fasse tout le boulot .parce que si c'est ce qu'il veut il peut toujours attendre couché parce que debout il se fatiguerais.
Il attend que tu craques
Par Ellarose le 24 juill. 2011 - 16:47.
Et si tu ne craques pas il essaiera peut-être avec une autre et se débrouillera pour que tu le saches pour essayer de te rendre jalouse.
C'est calculateur ce type
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 16:29.
C'est calculateur ce type d'homme alors !!
(je m'y risquerais pas, les chiffres et moi...)
calculateur
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 16:44.
comment ? je l'ignore non c'est plus simple meme si je attirer comme un aimant lol c'est dur!
Ah bon ? tu penses qu'il
Par S-comme... le 24 juill. 2011 - 16:32.
Ah bon ? tu penses qu'il aurait des scrupules à aller mentir simplement à sa femme, si c'est lui qui fait le premier pas ?
Hum... c'est peut-être pour avoir bonne conscience !
Oui c'est ça pour sa bonne conscience
Par Ellarose le 24 juill. 2011 - 16:45.
Il n'aura pas initié lui-même la tromperie, donc il sera quasiment blanc comme neige à ses propres yeux. Il y croira lui-même. Il y a des hommes comme ça : j'en ai rencontré. Et j'ai vu ce profil expliqué psy dans un bouquin. C'est assez répandu. Bon et puis c'est aussi pour se sentir et parce qu'ils se sentent irrésistibles hein (la preuve ça marche), c'est très narcissique en même temps.
ben écoute
Par AM05 le 24 juill. 2011 - 16:45.
si tu as envie de coucher avec lui .. dis le lui . et assume ensuite les conséquences . cela me semble simple . Mais ne vient pas te plaindre ensuite . Nous sommes adultes pour ça aussi .
jamais !
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 16:48.
je ne serais aussi direct ,il le sais que lui aussi me plait mais bon s'il ne tente rien c'est peut etre qu'il a ses raison ,que j'ignore d'ailleurs.
bon alors oublie
Par AM05 le 24 juill. 2011 - 16:49.
et ne lui tourne pas autour
LOL Vivi
Par Mangue le 24 juill. 2011 - 16:51.
jesuis ok avec toi
Ben oui du coups, laisse
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 16:52.
Ben oui du coups, laisse tomber... Si personne ne veut faire le 1er pas alors.
ta peut raison
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 17:17.
meme s'il obsede il faut que je l'ignore quand ont se croisera ,le mieux je pense et de ne plus le regarder meme si lui me regarde il s'en lassera sinon ce n'est pas mon probleme que veut que tu que je fasse .comme je dit c'est vrai il m'attire physiquement mais je n'irais jamais briser ma vie pour une simple attirance qu'en pensez vous?
J'en pense que non, tu ne vas
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 17:19.
J'en pense que non, tu ne vas pas briser ta vie pour une attirance !
sur le lieu de travail
Par dauphindu35 le 24 juill. 2011 - 16:54.
je serais sir mes gardes .
car c'est toi qui va passer pour l'allumeuse de service et lui pour le pauvre homme marié qui a eu des avances d'une autre femme.
faut savoir jouer du regard avec des hommes libres.
sinon tu joues et tu mets ta main au feu avec des hommes non libres surtout au boulot..
ATTENTION ça brule
calculateur
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 17:27.
je n'aurais jamais pensez a ça ,des fois je suis dit pourquoi il ne tente rien sutout qu'il n'a rien du mec timide mais avec moi c'est pas pareille jai l'impression qu'il n'ose pas du moins sais ce que je recent apres je peut tres bien me tromper.
y a un truc tout bete
Par AM05 le 24 juill. 2011 - 17:54.
il na peut etre jamais trompé sa femme et il l"aime tres betement ... de plus à mon avis il y a assez de célibataires pour t'emm.. avec un type marié ..
vivianesoie.il a plusieurs
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 21:31.
vivianesoie.il a plusieurs reprise tromper sa femme je le sais par elle meme,je pense qu'il doit l'aimer mais a ça façon. mais ta raison sur point je n'est a m'en mer....avec un type marié le mien devrais me suffire lol.
Complément d'information un peu HS
Par Ellarose le 24 juill. 2011 - 17:30.
Par rapport à ce que je dis plus haut et peut-être pas par rapport au cas de Julia ( ça m'est revenu pendant que je dénoyautais des prunes pour la tarte de ce soir):
Dans le livre où ils expliquaient ce type de cas, ils s'appuyaient sur l'exemple d'un homme qui dans sa jeunesse n'avait pu échapper à des atouchements répétés d'un directeur de colonie de vacances. Ca avait été bien sûr terriblement perturbant pour lui, et sans pouvoir en parler à personne il avait fini par surmonter le traumatisme en se convaincant que "du moment quil avait uniquement subi les choses, qu'elles lui avaient été imposées, il n'avait aucune culpabilité à en avoir". Normal. Mais le problème c'est que devenu adulte il avait gardé ce raisonnement pour justifier des actes sexuels variés, désirés mais simplement consentis, y compris avec des femmes bien sûr. Par ce procédé de prvocation sans y toucher il ne se compromettait jamais et se déresponsabilisait. C'est sa femme qui avait voulu consulter en couple et c'est au cours de la thérapie que le souvenir des atouchements, pourtant effacé, lui était revenu, avec le raisonnement qu'il en avait tiré et qui avait guidé sa vie sexuelle jusque là.
Bon désolée si c'est pas clair, faudrait que je ressorte le bouquin. Désolée pour le HS.
Nan c'est intéressant, t'en
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 17:35.
Nan c'est intéressant, t'en as d'autres comme ça ?
J'ai retrouvé le livre et le passage
Par Ellarose le 24 juill. 2011 - 18:57.
J'ai un peu déformé mais en gros c'est quand même ça.
Le livre c'est :
Emotional Unvailability
Recognizing it, understanding it, and avoiding its trap
Bryn C. Collins
Oui il y a plein d'autres cas.
Y'a en français ? Mon anglais
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 19:11.
Y'a en français ?
Mon anglais étant assez moyen... ;)
peut etre que
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 17:40.
il zarbi tout simplement ,parce que là je n'y comprend plus rien. en + il est tres sur de lui.
Pourquoi
Par sincerite56 le 24 juill. 2011 - 17:45.
se masturber le cerveau à ce point !!!!!
C'est un homme marié, il teste son pouvoir de sédution..... Pas dificile d'envoyer des regards insistants surtout si l'on sait que la femme en face est plus que réceptive ! Il n'est pas né de la dernière pluie !
Rien à attendre d'un tel homme.
Mais si tu souhaites un plan Q à toi d'assumer.....
Lui de son côté doit bien rire..............
merci
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 17:59.
sincerite56. de ta franchise, je pense que ta raison il teste son pouvoir de seduction a present c'est plus clair dans ma tete ,je vais le fuir a vitesse grand v. il n'aura plus jamais le moindre petit regard de ma part et je ne me masturbe plus le cerveau sa n'en vaut pas la peine .et c'est + plus que sur il n'est pas né de la derniere pluie d'autant + que c'est un coureur et il a dejas tromper sa femme a tout va ,cette derniere accepte tout .
c'est un boloss, ce mec
Par S-comme... le 24 juill. 2011 - 17:47.
c'est un boloss, ce mec
J'ai un doute, tu es mariée
Par petite lilirose le 24 juill. 2011 - 18:32.
J'ai un doute, tu es mariée toi aussi ?
oui.
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 20:47.
je vis en couple pouquoi? certaine dirons eh ben quel toupet, mais il y a des choses qu'on ne maitrise pas. ce qui est important dans l'histoire c'est de ne rien foutre en l'air pour une simpe attirance comme je disais plus haut.
un peu facile et lâche
Par sincerite56 le 24 juill. 2011 - 20:59.
de dire qu'on ne veut pas tout foutre en l'air pour une simple attirance !
C'est la façon de voir de tous les hommes (et les femmes) mariés qui sévissent sur les sites et je dois dire franchement que celà me dégoûte profondément !!!! Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de dire exactement ce que je pense
lache
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 21:49.
pourquoi ? je te rassure je ne sevis sur aucun site .et je te dirais simplement que personne n'est a l'abri un jour ou l'autre d'epprouvé de l'attirance pour quelqu'un. et tu n'a pas a etre degouté, et je vais te dire un truc moi cet homme pendant des annes je ne les vu que comme une simple connaissance puis un jour voila jai pas d'explication .son regard a croiser le mien mais bon jai decider de l'ignorer au plus haut point.et surtout tu n'a pas a me juger tu ne me connais pas mais bravo tu dit ce que tu pense .
ça vaut la peine de tous
Par petite lilirose le 24 juill. 2011 - 21:09.
ça vaut la peine de tous perdre juste pour une attirance ?
justement
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 21:39.
NON.et je n'en ai pas l'intention loin de là. jai beaucoup a perdre. et je ne ferais pour rien au monde du mal a ce que jaime .
Chacun est libre de faire
Par Théo-Rison le 24 juill. 2011 - 21:28.
Chacun est libre de faire comme il l'entend voilà tout...
On n'est pas censé juger le comportement des confidences...
Ben suis d'accord avec toi
Par S-comme... le 24 juill. 2011 - 21:42.
Ben suis d'accord avec toi Théo... c'est quoi ces donneuses de leçons de morale ?
Julia est adulte et le gars aussi !
et si les gens mariés veulent aller sur les sites, où est le problème ?
celles qui sont choquées n'ont qu'à pas leur parler.
d'ailleurs il parait que c'est contagieux le mariage. Alors prudence !
merci
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 21:53.
s-comme... içi nous laissons nos confidence ,nous ne venons pas dans le but de nous faire juger ou qu'on nous fasse la morale .merci
c'est d'ailleurs ce que je fais !
Par sincerite56 le 24 juill. 2011 - 22:04.
je ne leur parle pas !
Si le mariage est contagieux alors j'ai eu un super vaccin !!!!
Contrairement à ce que vous pensez toutes rien ne me choque mais comme vous le dites si bien nous sommes tous adultes, donc dans ce cas il faut assumer et ne pas se plaindre lorsqu'on s'est fourvoyé dans une relation adultère !
Heureusement qu'il y a ce site pour pouvoir se confier (même si on se fait renvoyer dans ses buts lorqu'on n'est pas "politiquement correcte" quand on fait des commentaires qui ne plaisent pas)
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit mais parfois certaines situations me mettent hors de moi, car ce sont des situations où les personnes vont dans le mur tout en le sachant
JE QUITTE LE SITE
Par sincerite56 le 24 juill. 2011 - 22:10.
moi aussi comme d'autres avant moi
Finalement je me rends compte que les hommes ont encore de beaux jours devant eux !!!!
Lorsque l'on dit exactement ce que l'on pense et que ces commentaires ne plaisent pas, on est "accusé" de juger les autres !
Comme le disent Julia et d'autres "ici nous postons nos confidences" rien de plus ??? alors pourquoi demander des avis extérieurs !!!!!!
Pourquoi ?
Par colombine70 le 25 juill. 2011 - 18:04.
Mais non, pourquoi quitter le site ? Chacune a le droit de donner son avis. Je considère que quand on demande l'avis des gens, il faut s'attendre à recevoir des réponses qui plairont et d'autres moins. C'est la régle du jeu.
Et en ce qui me concerne, quand une confidence m'intéresse, je donne parfois mon opinion et je le fais à destination de la confidente en question, pas pour les autres participantes.
Je crois que je suis parmi les plus anciennes sur ce site et j'ai toujours refusé d'entrer dans les polémiques qui ont eu lieu. Il est vrai que je mets moins de commentaires qu'avant (à force, on a quand même l'impression de se répéter un peu car finalement les confidences sont toujours un peu les mêmes au fil du temps...) mais je viens lire de temps en temps.
Alors reste Sincérité56, il n'y a pas de raison que tu partes. Et tu vois, concernant ce post, je pensais comme toi, je n'ai juste pas eu le temps de donner mon avis car je ne suis pas toujours derrière l'ordi...
et heureusement
Par julia 75 le 24 juill. 2011 - 22:25.
que les hommes ont encore des beaux jours devant eux pour ma part moi je les aimes et vous?
A Sincérité
Par Mangue le 25 juill. 2011 - 03:25.
Voilà, pourquoi, sur certains posts je ne fais pas de commentaires ! Je ne veux pas participer parce que, ben moi aussi certains comportements ne me plaisent pas, alors je ne dis rien.
Mais partir c'est idiot, tu fais des commentaires censés. On a besoin de filles comme toi.
à sincérité
Par dauphindu35 le 25 juill. 2011 - 04:52.
moi aussi je suis comme toi.
pourquoi julia 75 a-t-elle mis un post en nous demandant notre avis si elle n'accepte pas les réactions contraires et variée que nous donnons.
comme je l'ai déjà dit dans un autre post , c ' est pas la première ni la dernière qui trompera son conjoint, donc je lui jette pas la première pierre.
MAIS FAUT PAS NON PLUS ATTENDRE QUE JE LA FELICITE
un jour ou l'autre elle sera la femme trompée et on verra sa réaction alors
PARFOIS il faut se mettre à la place des autres pour arréter de jouer aux gamines qui allument les hommes et se demandent pourquoi elles ont trompé leur conjoint.
et pourquoi elles se sentent responsables du divorce .
d'accord avec mangue on a besoin d(avis contradictoires et sensés pour faire prendre conscience que on ne peut tout se permettre
sincérité est de bon conseil et j'apprécie ses commentaires.
Moi aussi quand le sujet ne
Par Théo-Rison le 25 juill. 2011 - 06:09.
Moi aussi quand le sujet ne me plais pas je m'abstiens...
ça évite les polémiques, ça évite les prises de becs.
Des femmes infidèles ou autre, on en a vu, et on en verra passer...
Pour reprendre Dauphin, qui n'a jamais pêché me jette la 1ere pierre... On en reparlera quand j'aurais plein de bosses sur la tête... ;)
elle l"avait dit depuis le début
Par AM05 le 25 juill. 2011 - 07:07.
qu"elle n"était pas libre . a mon avis julie 75 est ce qu'on appelle un troll ce site n'est pas fait pour parler des états d'ame de ce genre , sincérité ca ne vaut pas le coup de te vexer . de plus on pense toutes plus ou moins comme toi
Viviane : Troll...
Par Lou63 le 25 juill. 2011 - 07:22.
Je viens de lire ce "post"... Je suis tout à fait d'accord avec toi, Viviane, à mon avis, il s'agit d'un troll...
Et sincérité : Reste !
@Regate
Par Mangue le 25 juill. 2011 - 08:39.
je te comprends quand tu dis que tu en as marre, mais il ne faut pas se désinscrire, il faut savoir décrocher de temps en temps, comme le font certaines.
Bon, c'est vrai que parfois certaines d'entre nous sont un peu virulentes, mais il faut savoir aussi se défendre quand on est "attaquée" ( c'est un bien grand mot LOL).
Mais si quelques unes le font, ce n'est pas pour ça qu'elles sont agressives c'est leur façon de parler tout simplement.
Certains posts, c'est vrai, sont un peu limites, mais ce site est ouvert à tout le monde, donc tout le monde a le droit de poster et de commenter.
Quand certains posts ne nous conviennent pas, il ne faut pas débattre, tout simplement, je le fais souven t.
Donc comme je l'ai dit à Sincérité, tu dois rester LOL
Mais qui n'a pas fauté ?
Par Mangue le 25 juill. 2011 - 09:00.
Personne n'est irréprochable LOL
Tout le monde peut lire sur ce site, parfois cela sert, et parfois cela dessert aussi.
Perso, je ne suis pas une super douée en informatique, mais je pense que certains savent pirater, donc c'est vrai que cela peut être un danger.
Donc, ne pas fréquenter un informaticien LOL
Régate tu devrais supprimer
Par S-comme... le 25 juill. 2011 - 09:30.
Régate tu devrais supprimer toutes les adresses mails qu'il connait, quitte à prévenir tes amis de ton chgt d'adresse.
Même les prévenir par téléphone ou par sms, si tu penses qu'il peut retrouver tout sur toi dans ton ordinateur.
Si tu penses qu'il sait tout de toi, as-tu vérifié qu'il ne pénètre pas carrément dans ton disque dur.
On peut le faire, je sias pas comment, mais j'ai une amie chinoise qui fait "réparer" son ordi par un copain, distant de 5000km, qui rentre dedans et à accès à tout.
Trouve un autre informaticien peut-être...
Pour les photos de maison, oui, c'est bizarre ! faut pas les envoyer.
Regate, pour ton ex PN, COUPE
Par Théo-Rison le 25 juill. 2011 - 09:32.
Regate, pour ton ex PN, COUPE TOUS CONTACTS, même si lui vient te parler... Ne lui réponds JAMAIS.
Garde tous les messages, que ce soit dans l'ordi, téléphone, etc. Car à un moment, s'il y'a matière à déposer une plainte tu le pourras.
Et s'il lit ici, peut être que ceci l'encouragera à te foutre la paix !!!!
moi, 1 mec qui me
Par eiram123 le 25 juill. 2011 - 16:42.
moi, 1 mec qui me brancherait comme celui là a l'air de te faire, je fonce, je lui fait 1 plan charme torride sans passer pour 1 allumeuse
si tu l'as dans la peau, fonce , pense à ton plaisir à ces moments que tu va provoquer avec élégance et subtilité
si tu es sure que tu lui plait mais qu'il y a des barrières, vas y fonce! mais garde en mémoire que c'est comme tu le dis purement physique et donc c'est toi qui est ma'itre du jeu, d'ou agir avec finesse
c'est jouissif moralement quand c'est nous qui tenons les reines
MERCI A VOUS
Par sincerite56 le 25 juill. 2011 - 21:21.
Colombine70, Mangue, Dauphin35, Vivianesoie, Théo-Rison, Lou63, Regate.... (j'espère ne pas en oublier) pour vos messages....
Je me suis aussi retenue de commenter certains posts mais celà ne suffit pas....
Je vous souhaite à toutes bonne continuation. Je reviendrai peut être.....un jour....
waouh!
Par julia 75 le 25 juill. 2011 - 21:58.
c'est ce que j'aurais aimer faire mais j'aurais peur de passer pour une ..... tu ma comprise .autrement c'est vrai que c'est jouissif moralement de savoir que nous somme maitre de la situation . apres qu'il y a des barrieres .1 je le connais depuis des annes donc sa femme aussi .2 je le croise sur mon palier en dehors de là ont ne se voie pas .et je pense que s'il ne c'est pas decider c'est que il a peut etre peur en+ il connais mon ami aussi en bref c'est compliquer alors jai decider de l'ignorer completement ,l'autre jour il me regarder longuement mais moi je ne les pas regarder meme si je savait que lui etait là completement a fond dans son truc. alors j'etait là a me pavaner devant lui que veut tu que je fasse en attendent je fantasme mdr .ps des conseils de ta part j'en veut ça c'est sur.ah j'oublié s'il venait a se decider je ne pourrais pas lui resister.
lou63
Par julia 75 le 25 juill. 2011 - 22:10.
je n'est pas tres bien compris pourquoi vous me traiter de troll pouvais vous m'expliquer .est ce un mot qui veut dire quelque chose pour vous ou bien est ce une insulte! parce que la je suis complement larguer.