que dois faire version II??
by gylon 7 oct. 2011 - 21:25
bonsoir a toutes!!
Je reviens ici car il ya une suite à ma première histoire et je tenais à vous la faire partager...Cette homme m'a recontacter hier soir sur le site en question en me demandant encore une fois si je ne voulais toujours pas ètre ami avec lui! Il a lourdement insisté avec politesse quand mème et me redis que je suis une personne bien et qu'il souhaiterai gardé un contact amical mais pas plus..Il poursuit et me dit ne vouloir plus ressortir avec moi! Il me reparle encore de son ex par msg et je lui réponds que si il veut continuer à ce torturer comme il fait c son problème et que sa femme a choisit une autre vie et qu'il faudra qu'il accepte autrement il va droit au mur et que personne est obliger d'ètre dans une vie qui ne convient plus§ Je n'ai pas macher mes mots avec lui et je ne l'ai pas consoler je suis rester plutot sèche et assez brute de décoffrage! Je lui redis qu une amitié c'est pas que polluer la vie de l'autre sous prétexte que l'ami n'est pas bien..et que si il voulait une amitié avec moi pour les sortie les resto les cinés pour ma pars pas de soucis. Il me redis je voudrais bien que tu comprennes que je ne ferais plus rien avec toi (c'est a dire rien à espèrer de lui) car je ne veux pas te faire du mal!! !il précise! Je lui réponds pour ma pars pas de soucis, donc si il souhaite une amitié avec moi c'est pour des sorties joyeuses et sympas pas pour pleurer toute la soirée sur une ex et il me réponds d'accord je suis trop content que tu acceptes enfin, suis heureux!! Voilà merci et compte sur vos réactions car franchement je comprends encore rien à rien suis troublée par toute cette histoire..biz a toutes
A OUI PENSER A LIRE LA 1ER VERSION: QUE DOIS JE FAIRE VERSION I MERCI
- confidences de gyl •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Heu... Ben pourquoi pas mais
Par Théo-Rison le 7 oct. 2011 - 22:30.
Heu...
Ben pourquoi pas mais il va falloir le recadrer !!
Parce qu'il va tenter de pleurnicher sur ton épaule à parler de son ex...
Donc je trouve que tu as raison d'avoir cadré tout ça, après faut voir ce qu'il fait réellement !
Y'a un type comme ça, avec qui j'étais sortie qui m'avait recontactée plusieurs moi après, disant que je lui manquais (mon humour surtout... j'étais la seule à le faire rire...) je lui ai rétorqué que j'étais pas saltimbanque en quelques sortes...
Mais il avait pas d'idées derrière la tête, d'autant qu'il avait (et a toujours) une copine.
De temps en temps il m'envoi des messages, je lui réponds, mais on se voit pas, car ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Toi tu dois être sûre aussi que tu n'auras pas envie de remettre ça. Parce que quoi qu'il dise, si tu essaye ou si tu montres que tu es dans une optique de séduction, il ne refusera pas.
merci théo toujours là pour
Par gyl le 8 oct. 2011 - 07:53.
merci théo toujours là pour tes commentaires justes et sympa..merci beaucoup
Tu seras la bonne copine
Par galetlisse le 8 oct. 2011 - 05:18.
Sur qui il pourra s'épancher, appeler quand ça ne va pas, sortir quand il n'aura personne d'autre sous la main. Et pourquoi pas de temps en temps faire comme la première fois, un peu de sexe quand il sera en manque ?
Mais c'est génial, tu auras accepté. Tu ne pourras pas te plaindre, il t'aura prévenue.
Pas d'engagement entre vous deux.
Il s'étonnera même, si un jour tu lui fais des reproches.
Prends un peu de recul. Cet homme te plait. Cela transparait dans tes posts.
Veux tu avoir le coeur en lambeaux à chaque fois qu'il te reparlera de sa femme, car il va t'en reparler, ne sois pas naive.
Il va peut être même plus tard te parler de ses autres amies.
Alors si tu n'as pas de sentiments, aucun sentiment pour lui, pas de problème.
Mais comme tu te poses déjà des questions c'est cuit.
Tu vas souffrir........ Mais tu ne pourras pas lui en tenir rigueur. Tu l'auras fait en connaissance de cause.
Bon courage à toi.
oui galetisse tu as tout à
Par gyl le 8 oct. 2011 - 08:57.
oui galetisse tu as tout à fait raison, mais je peux t'affirmer que j'ai pris une douche froide et un vrai rateau!! au début de cette histoire et franchement je ne pense pas remettre ça! si ça arrivé c clair je n'ai rien à dire ou repprocher j'en suis consciente..Oui pour l'amitié pas de soucis mais non pour souffrir car j'ai bien compris quand mm que je ne lui plaisais pas plus que ça. merci pour ton com
rien à rajouter
Par Bretonnerealiste le 8 oct. 2011 - 07:02.
à ce qui vient d'être dit
Tu as des sentiments pour lui, et lui, sous couvert d'une relation amicale, il te garde sous la main.
Tu n'as rien à attendre de lui.
Tu seras la bonne copine, avec qui il couchera de temps en temps (même si tu lui dis non maintenant!)
et quand il ira mieux il ira vers une autre et te laissera avec tes regrets
Il n'y a que toi qui peux prendre la décision
merci bretonneréaliste pour
Par gyl le 8 oct. 2011 - 08:09.
merci bretonneréaliste pour ton com, mais je peux t'assurer que je ne coucherai plus avec cette personne! Et mème si il insistait un soir je lui dirais non.. je ne suis pas non plus son vidoire! désolée pour l'expression mais juste que j'ai du caractère aussi et que j'avoue c'est la 1ER fois que ça m'arrive ce genre d'histoire et c'est lui qui a insister pour l'amitié pas moi..Donc à lui de voir j'irai pas non plus lui courir derrière! merci
Oh Gylon atterris !
Par Ellarose le 8 oct. 2011 - 07:24.
Le mec qui vous supplie lourdement d'être rien que son amie, qui vous dit qu'il ne veut surtout pas sortir avec vous car il ne veut absolument pas vous faire de mal, ça ne vous rappelle rien ?
Sauf si vous avez moins de 15 ou 20 ans, vous avez forcément rencontré le cas. Je me trompe ?
Ah, c'est bien ce que je pensais :-D
Et qu'est-ce qu'il avait en tête le coco ?
Amitié, pour beaucop d'hommes, c'est synonyme à la fois de relation sexuellissime et légèrissime.
Gylon, alerte à la proposition de relation sur bases dévalorisantes et pourries (lui : "je pense encore trop à une autre, mais je couche avec toi parce que je te trouve sympa", nous secrètement :"avec le temps il va oublier l'autre et prendre conscience de toutes mes qualités").
Des mois voire des années d'espoir perdus à attendre un type qui se sert de toi en attendant toujours mieux, ça te dit ?
Tu mérites mieux, non ?
Ellarose merci de ton
Par gyl le 8 oct. 2011 - 08:04.
Ellarose merci de ton explication mais sache que si c'est le cas qui se sert de moi je rejetterai en bloc tout son cinèma, il peut me plaire mais suis pas une idiote qui attends..Je n'ai plus le temps d'attendre et si l'occasion se présente de rencontrer un autre homme je ne me génerai pas pour lui! et il à beau vouloir ètre ami avec moi si j'ai une occasion de voir mieux je le regarderai mème plus...Et c'est peut ètre lui qui restera sur le carreau! Son stratagème de me mettre sous ça coupe ou attentre de voir pour lui, je ne me laisserai pas faire et je mettrais un terme à cette personne.. merci
Je viens de te lire Ellarose
Par galetlisse le 8 oct. 2011 - 08:24.
Maintenant je comprends ce que tu as voulu dire.
Et je suis entièrement d'accord avec toi. Puisque c'est ce que mon ex utilisait pour ses soi disant amies maitresses.
Qu'il avait un amour déçu.
Il se servait de moi pour les conquérir.
Si tu savais comme je regrette d'avoir ces jours ci cédé.
Et je pense comme toi, que Gylon elle aussi cédera. Ils sont très forts pour ça.
Il n'y a qu'une chose a faire pour ces hommes là.
Tourner les talons et prendre la fuite.
Moi je l'ai fait la première fois, comme par tous les moyens, il a repris contact. Je dis bien par tous les moyens et je vous assure qu'il a fait fort.
J'ai fini par céder car il me restait des sentiments.
Aujourd'hui il peut toujours essayer, cette fois ci, j'ai bien compris.
Je ne regrette pas d'ètre ici
Par gyl le 8 oct. 2011 - 10:37.
Je ne regrette pas d'ètre ici à parler de ma vie merci à toutes et que du bonheur!!!!
Honnêtement les filles, je
Par Théo-Rison le 8 oct. 2011 - 08:11.
Honnêtement les filles, je pense parfois que vous devriez essayer d'arrêter de voir des vilains manipulateurs qui ne pensent qu'à ça partout, et faire confiance à la confidente qui écrit...
Aujourdhui jme sens mieux et
Par gyl le 8 oct. 2011 - 10:38.
Aujourdhui jme sens mieux et je lâche prise quand mème...vos témoignage m'ont permis de faire point..merci encore
Théo, quand on me dit non pour moi c'est non
Par Ellarose le 8 oct. 2011 - 11:03.
Gyl a décliné sa proposition d'amitié. Qu'est-ce qu'il fait ? Il insiste lourdement !
Il est en mal d'ami(e)s pour aller au ciné ? Alors c'est qu'il y a des raisons à celà dans sa personnalité, son attitude ou son comportement au long cours. Il faut l'envoyer vers OVS.
Il a déjà des ami(e)s et veut quand même absolument ajouter Gyl à sa "liste" malgré le refus de celle-ci ? Ce type a décidément vraiment un problème. Soit il manque d'amour propre, soit il ne sait pas écouter ce qu'on lui dit.
Par "problème" j'entends une particularité avec laquelle je refuserais, personnellement, de composer.
Pour rappel : ce type a soi disant une ex inoubliable, il recherche celle qui l'aidera à l'oublier (alors qu'elle est inoubliable cherchez l'erreur). Il draguote et couchote à l'occasion (Gyl en sait quelque chose). Et maintenant il lui faut une amie en toute chasteté ? Il n'y a rien à espérer avec un type qui dit ça. Et quand il dit tout ça il dit qu'il n'y a rien à éspérer de lui en termes de futur amoureux. Il est aussi clair que possible.
Peut-être que Gyl peut trouver mieux ailleurs...
Donc tout comme Galetlisse : tourner les talons sans un regret.
Comme je dis dans mon
Par Théo-Rison le 8 oct. 2011 - 11:08.
Comme je dis dans mon commentaire, un type avec qui je suis sortie a gratté mon amitié plusieurs mois après.
Et je sais que c'était que pour ça. Pas pour me garder sous le coude ou pour avoir des petites relations sexuelles de temps en temps. Il m'aimait bien voilà tout. Et il a insisté lui aussi.
ça arrive que des gens en apprécient d'autres. Et il avait des amis, je les ai rencontrés, mais d'après lui ils sont pas aussi rigolo que moi... Que veux tu.
Et moi, donc, ce n'est pas de cela que je me méfierais, mais plutôt qu'il l'utilise pour s'épancher sur ses misères.
Mais aussi, même si ce n'est pas ce qu'il envisage, si Gyl et en mode séduction, on se doute bien qu'il ne refusera pas.
Pour moi Gyl a eu raison de cadrer tout ça, mais je pense (comme je l'ai déjà dit en j'en démors pas) que Gyl doit savoir exactement ce qu'elle veut ou pas pour ne pas dépasser une frontière pourtant explicite (amitié seulement).
Mais si Gyl le trouve intéressant au point d'être ami avec pourquoi pas... Les amis c'est cool. Quand ils ne sont pas toxiques (pleurnichards et dépendants par exemple).
c clair!
Par gyl le 8 oct. 2011 - 11:18.
c clair!