qu'est ce que j'ai bien pu louper??
Par anita24 le 24 janv. 2012 - 19:07
bonjour à toutes, je viens de passer des heures à vous lire et j'ai appris plein de choses, ravie d'avoir découvert ce site! :)
mais j'aurais besoin de vos lumières, si vous le voulez bien..
j'ai commencé récemment les rencontres via internet, et j'ai sympathisé avec un homme très bien.
on passé une semaine à papoter chaque soir, puis on s'est rencontrés, on a passé la nuit ensemble, tout s'est très bien passé...c'était un vendredi soir.
on s'est promis de se revoir très vite, on a continué à papoter chaque soir, tout semblait aller bien....le mercredi suivant mon ordi a planté, il était déjà tard, donc j'ai laissé tomber et suis allé me coucher.
le lendemain, j'ai vu qu'il avait essayé de m'appeler, je lui ai donc envoyé un texto pour m'excuser....et depuis, plus rien!! silence radio depuis quinze jours!!
je ne suis pas du genre à harceler, donc je lui ai juste envoyé un autre texto, puis je l'ai appelé quelques jours après.
j'ai bien senti que je le dérangeais, il m'a sorti des excuses bidons pour tenter d'expliquer son silence, m'a promis de me recontacter...et voilà, c'est tout....
alors je vais survivre, certes ^^, mais j'aimerais avoir vos avis, histoire de ne pas refaire la même erreur à l'avenir, j'avoue que je suis plus que perplexe....
merci de m'avoir lue!
- confidences de anita24 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Bizarre le type.... s'il se
Par S-comme... le 24 janv. 2012 - 19:12.
Bizarre le type.... s'il se vexe parce que ton ordi a planté...hum
la seule chose que l'on puisse (presque) affirmer est qu'il ne cherchait pas avec toi une histoire d'amour au long court.
sinon il serait tjrs à te parler.
Une règle de base, je pense, est de se dire qu'un homme recontacte toujours la femme qui lui plait...
C'est bizarre, juste une
Par pepita le 24 janv. 2012 - 19:15.
C'est bizarre, juste une histoire d'ordi planté? Il n'y a pas autre chose que tu nous a pas dit?
et bien ma chère, lol,
Par cevenpro le 24 janv. 2012 - 19:26.
tu viens de découvrir les hommes qui ne recherchent que des plan Q.
le fait que ton ordi soit en panne n'a aucun rapport, disons qu'il en a profiter pour disparaître, lol.
Le fait de papoter pendant des heures et des heures, ne change en rien que le jour de la rencontre est le premier jour.
Coucherais tu avec un hommes que tu aurais rencontré juste quelques heures avant,
que penses tu que cet homme pense, il pense que si tu couches aussi rapidement c'est que tu recherches
également un plan Q d'un soir.
Si tu veux avoir des informations complémentaires, je t'invite à lire "pourquoi les hommes mentent ils plus que les femmes" de I Major
et tu seras "mieux armée" pour naviguer sur les sites de rencontre.
Ne rappelle plus ce type, tout ce qu'il a pu te raconter sur un chatt ou sur msn n'était que dans le but
de te "sauter" lol.
désolée d'être si directe, mais il faut appeler un chat, un chat, lol.
Ne regrette rien, cet homme
Par loveless le 24 janv. 2012 - 19:29.
Ne regrette rien, cet homme n'était tout simplement pas fiable et surtout pas motivé. Et puis comme l'a dit S-comme, s'il prend la mouche pour rien et bien bon débarras et du coup, tu échappes à un gros susceptible.
%?&@#%.......Info incomplet !!
Par 6Harmonie le 24 janv. 2012 - 19:29.
S-comme a raison : " Une règle de base, je pense, est de se dire qu'un homme recontacte toujours la femme qui lui plait... ".......Pour moi, il y a autre et autres et autres autres choses !!
non, s'il y a autre chose,
Par anita24 le 24 janv. 2012 - 19:38.
non, s'il y a autre chose, vraiment je ne vois pas ce que c'est, ni pourquoi il n'aurait pas pu en parler...
et je ne vois pas du tout pourquoi il aurait pris la mouche seulement pour ça en effet...
j'ai pensé aussi au fait qu'il ne voulait qu'un PC, mais dans ce cas pourquoi perdre son temps à continuer à parler après, s'il savait déjà qu'il ne voulait pas me revoir??
ou alors il en a rencontré une autre entre temps...
oui en effet,
Par cevenpro le 24 janv. 2012 - 19:45.
c'est possible aussi;
il a du se dire "si je ne trouve personne je la revoie encore une fois, mais il a trouvé, lol, un autre plan Q
d'un ou plusieurs soir.
bof, de toute façon, quoiqu'il ait pu se dire, tu t'en fou,
tu n'as rien perdu, mais sache que sur les sites de rencontre 80% des hommes ne recherchent que des plan Q, d'un ou plusieurs soir, et que beaucoup sont mariés (il n'y a que leur femme qui le savent) eux ne le savent pas, mdr.
....Bah pour tester son pouvoir de séduction....
Par 6Harmonie le 24 janv. 2012 - 19:43.
......Et une fois conquise....Bah next.......Permettez-moi de douter........Il n'est pas loin des autres Connards qui trainent sur les sites de rencontres !!
essaie de ne pas te poser de
Par S-comme... le 24 janv. 2012 - 19:43.
essaie de ne pas te poser de questions, tu n'auras jamais de réponse, sauf si tu le revois (et encore).
Prends du recul et passe à autre chose (même si c'est horripilant ce genre de comportement !)
ah par contre cevenpro, je ne
Par anita24 le 24 janv. 2012 - 19:44.
ah par contre cevenpro, je ne ne suis pas d'accord avec la partie "Coucherais tu avec un hommes que tu aurais rencontré juste quelques heures avant,
que penses tu que cet homme pense, il pense que si tu couches aussi rapidement c'est que tu recherches
également un plan Q d'un soir."
perso, si le feeling est bon, et qu'on en a tous les deux vraiment envie, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'imposer la barrière conventionnelle du "non, je couche pas le premier soir, pas bien!!"....
désolée j'ai du mal à exprimer ce que je pense, pas habituée à exprimer ce genre de chose par écrit...
merci pour l'idée de lecture par contre, je vais regarder ça!
d'accord, Anita
Par cevenpro le 24 janv. 2012 - 19:51.
no problème.
Mais lis le livre et tu comprendras que les hommes sont restés dans ce domaine à l'age des siècles derniers. Il y a bien sur quelques exceptions, mais c'est tellement rare !
Si tu aimes la lecture, tu as aussi "ce que veulent les hommes" très "instructif" mdr.
je suis d'accord avec toi
Par S-comme... le 24 janv. 2012 - 19:46.
je suis d'accord avec toi Anita, si on en a envie tous les deux, cela ne nuit à personne.
Ce n'est pas pour cela que c'est un plan Q ... ou alors j'ai un plan Q avec un même homme depuis plus de deux ans
S-comme....., je pense aussi
Par anita24 le 24 janv. 2012 - 20:05.
S-comme....., je pense aussi que je n'aurai jamais de réponse, même s'il finit par réapparaitre, mais j'avoue que, même si j'en parle très légèrement, cette histoire m'a beaucoup perturbée, et si j'osais je dirais même que ça m'a fait du mal.
je me suis pas mal investie émotionnellement parlant, bien plus qu'avec un homme qui annonce directement la couleur.
il me plaisait vraiment, et encore aujourd'hui je reste connectée à msn dans l'espoir de le voir réapparaitre, comme un chien qui attend son os....et l'avantage de l'écrire, c'est que je me rend compte que c'est grave et totalement débile comme réaction^^
mais je pense que je reviendrais vers lui en courant s'il me recontactait (oui, quand on est con...autant pas l'être qu'à moitié! :))
il est en effet
Par cevenpro le 24 janv. 2012 - 20:40.
possible qu'il te recontacte... dans quelque temps... en t'expliquant que son ex était revenue... qu'il était perdu, à moins qu'il trouve un plus gros bobard, bref, tu le revois et même scénario de fin.
Mais enfin, tu ne l'as vu qu'une fois et tu sais à présent que c'est un mufle.
Beurkkkk
Peut-être
Par Fleur_Pasbleue le 24 janv. 2012 - 21:36.
que tu lui as fait peur : tu dis t'être investie émotionnellement : si tu lui as donné l'impression de vouloir tout, tout de suite, peut-être qu'il a pensé que tu es une femme qui pour une raison quelconque souhaite absolument se caser, sans prendre le temps de découvrir l'autre.
Parce que si ce n'était qu'un plan cul, je ne vois pas bien pourquoi il aurait continué à discuter après votre nuit (les histoires des confidentes victimes de ce genre de mec s'arrêtent en général après le premier passage au lit), que tu as bien raison à mon avis d'avoir vécue puisque tu en avais envie. C'est peut-être vos échanges d'après qui lui ont fait craindre que tu t'emballes sans discernement, ou que tu penses que passage au lit vaut fiançailles...
Relis vos échanges si tu as gardé des traces, tu trouveras peut-être "l'explication". Bien que des fois, comme disent les autres, il n'y ait rien à comprendre...
Ta reaction est courante. Ne
Par S-comme... le 24 janv. 2012 - 20:11.
Ta reaction est courante.
Ne pas comprendre empeche de tourner la page facilement, comme si on etait pas arrivée a la fin du paragraphe.
S'il reapparait et que vous vous revoyez, essaie de garder cet épisode étrange dans un coin de ta tete ( et surtout de ton ceour).
Il pourrait bien recommencer, qui sait...
En tout cas, protege toi et fais le mieux pour toi...
Meme si la raison dirait de ne plus le voir, il faut que tu prennes en compte tes emotions aussi.
oui c'est exactement ça, je
Par anita24 le 24 janv. 2012 - 20:35.
oui c'est exactement ça, je m'en fiche d'entendre "je suis marié" ou "finalement t'es trop conne", ou qu'importe, mais là, j'ai vraiment rien au final...donc je me dis que c'est ma faute, et je m'en serais bien passé ^^
je verrai bien et je ne reste pas à l'attendre, j'ai théoriquement un rdv cette semaine, mais, problème de casting ou sort qui s'acharne, c'est un jeune divorcé qui n'a, je crois, pas vraiment tourné la page, il m'a déjà posé un lapin et je sens bien qu'il va remettre ça, youhouh!! :)
....je vais peut être me concentrer sur les PC, au final.. :/
merci à toutes de vos réponses en tout cas, ça m'a fait beaucoup de bien!
Anita, tu n'as rien loupé !
Par framboiserouge le 25 janv. 2012 - 06:59.
et stp oublie le au plus vite.
Au moins 90% des mecs sont ainsi sur les sites. Les mecs bien sont une exception.
Bonne chance avec le prochain !
anita... c'est un jeune
Par S-comme... le 25 janv. 2012 - 08:08.
anita... c'est un jeune divorcé, dis-tu ! voilà peut-être l'explication de son attitude.
Il a dû, soudain, prendre conscience qu'il n'avait envie de s'engouffrer dans une nouvelle histoire à plein temps.
Il a dû sentir que, de ton côté, tu étais prête pour cela.
Ce serait une explication plausible de cette étonnante fuite.
Je crois, mais c'est juste mon impression, que les jeunes divorcés veulent profiter de leur liberté retrouvée.
Et je dirais que les jeunes divorcées aussi peuvent freiner pour une nouvelle histoire du type conjugale.
Oui Anna, effectivement le
Par pepita le 25 janv. 2012 - 18:09.
Oui Anna, effectivement le jeune homme doit être dans une situation ou il ne sait pas vraiment ce qu'il veut! J'évite ce type de relation, même cas d'un mec qui vient juste de rompre! C'est compliqué!
Ne regrette pas
Par Angelina le 25 janv. 2012 - 21:18.
Je pense aussi qu'il cherchait uniquement un plan Q, tout dépend de ton objectif apparemment tu voudrais plus que ça donc une relation.Je pense qu'il aurait fallut ne pas aller au lit si vite.Un homme intéressé peu patienter.Ne regrette rien, il y a plein d'hommes comme ça sur le net.
Un plan cul de plus pour lui...
Par manu23 le 25 janv. 2012 - 22:02.
Il ne faut pas attendre grand chose de durable d'un homme qui propose de coucher juste après une semaine de discussion...
Cet homme peut donc s'il le veut mettre une femme différente dans son lit chaque semaine, pour moi j'appelle ça un séducteur sûr de lui et de ce qu'il peut obtenir.
Alors qu'après un mois de discussion et plusieurs rendez-vous tu aurais peut-être pu obtenir une relation sérieuse voir durable...
@manu
Par ELGDP92 le 25 janv. 2012 - 22:06.
Merci cela fait du bien d'avoir un avis masculin.
Même si j'ai la certitude qu'il n'y a pas une pensée masculine ni féminine heureusement mais individuelle.
je vois à l'instant vos
Par anita24 le 25 janv. 2012 - 23:16.
je vois à l'instant vos derniers messages, merci à vous, vraiment.
je pense que les choses sont nettes, il m'a viré il ya quelques heures de ses contacts msn...ok....
je vais garder mon ressenti pour moi, résister à l'envie de lui envoyer un dernier texto, inutile de toute façon, si j'ai tout compris...et essayer de dégoter très vite une autre rencontre, même pour un soir peu importe, juste histoire qu'il ne soit plus "le dernier"..saloperie...
j'ai vraiment du mal à gober cette histoire, c'est un peu un coup de massue pour la "débutante" que je suis, pourvu que ça me serve de leçon...
c'est à chopper des noeuds au cerveau, pffff......
...je voudrais préciser,
Par anita24 le 25 janv. 2012 - 23:31.
...je voudrais préciser, quand même, qu'à aucun moment je ne lui ai demandé quoi que ce soit, au contraire, j'ai bien mis à plat(enfin j'ai cru) le fait qu'il s'agissait de se voir sans contrainte, et de passer une bonne soirée avant tout (pas au niveau sexuel hein, ça, ça s'est fait comme ça , avant on est sortis, il m'a fait découvrir un bar qu'il aime, et moi un resto que j'adore, bref..)
et de base, c'est lui qui m'a dit qu'il voulait vraiment me revoir, et qui ne voulait pas me laisser partir quand il a bien fallu penser à autre chose. je n'ai mis aucune pression, plutot l'inverse je pense...alors la peur de l'engagement ou quoi, ..ben fuck, si j'ose dire.
vu qu'il est sans doute reparti en chasse, j'espère réussir à retomber dessus. pour quoi faire je sais pas, j'y penserai si ça arrive.
bref, anita découvre la vie dix ans en retard, épisode 1, ahah :)
merci encore.
BEN tas pas fini ce genre de
Par catseyes33 le 25 janv. 2012 - 23:34.
BEN tas pas fini ce genre de mesaventures sur le net c bourre d hommes qui ne cherchent que du sexe , ou qui cherchent bien evidemment une relation serieuse au depart et apres tu vois l envers du decor!!! et je peux te dire que ca ne sert pas vraiment de lecons car il ya de tres bons acteurs et jai limpression quil ny a plus de codes !!! un jour le mec est merveilleux et plein d attention et quelques jours apres il disparait!