pas trop envie de moi
Par eve91 le 7 sept. 2011 - 16:02
bonjour à toutesj espère ne pas être trop crue!
bon voila enfin une relation qui dure pour l instant, voila déjà un mois
mais je me pose des questions, car il est tout le temps fatigué, malgrè que l on se voient tous les jours car il vie quasiment chez moi.
Mais il n a pas toujours envie de moi, ce que je trouve bizarre dans la mesure ou notre relation débute!
qu en pensez vous?
merci
- confidences de eve91 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


tu te poses des questions..
Par timok le 7 sept. 2011 - 16:12.
mais à LUI, tu les lui a posées, les questions ? Il me semble que ses réponses à lui sont plus importantes que nos réponses à nous, tu ne crois pas ? Sinon, dis en un peu plus..
alors en fait il dit qu en ce
Par eve91 le 7 sept. 2011 - 16:17.
alors en fait il dit qu en ce moment il est crevé, il fait beaucoup de sport à haute dose c est vrai et plus de 40h par semaine, mais je pensais qu en début de relation on avait des envies constantes...
peut être ais je oublié!!
de plus il a des soucis dans la mesure ou sa femme l a jetée il n y a pas longtemps...
jeté par sa femme
Par timok le 7 sept. 2011 - 16:45.
alors le problème, c'est qu'il la désire sans doute toujours, ELLE, et il n'en faut parfois pas plus, même à l'aube d'une nouvelle relation à priori porteuse d'excitation, pour que le monsieur soit si peu désirant vis à vis de toi...une idée qui vaut ce qu'elle vaut..
pourquoi vit-il chez toi ?
Par b.bla le 7 sept. 2011 - 16:18.
il n'a pas d'appartement à lui ?
je disais que ma prochaine
Par eve91 le 7 sept. 2011 - 16:45.
je disais que ma prochaine relation serait chacun chez soi, et en fait il a débarqué, sa femme est chez lui .......... ce qui ne me déplait pas, de temps en temps je lui dit d aller chez lui...cela permets de respirer et de mieux nous retrouver...
ça pue
Par b.bla le 7 sept. 2011 - 16:47.
Excuse-moi de le dire aussi franchement, mais ça pue. ça pue le gars qui se sert de ton appart comme d'un hôtel gratuit.
Voilà comment je raisonne :
- j'imagine que je suis depuis un mois avec un homme dont je suis amoureuse et que, pour n'importe quelle raison, je n'ai plus accès à mon appartement (je me suis fait virée, ya eu un incendie ou va savoir quoi...) et ben que ferais-je ?
Je trouverais n'importe quelle solution (famille, amis, pote, hôtel, auberge de jeunesse, foyer de jeune travailleur...), N"IMPORTE QUELLE SOLUTION SAUF M'IMPOSER CHEZ MON TOUT NOUVEL AMOUREUX.
Pourquoi ? Par fierté, par volonté de ne pas lui imposer une situation difficile alors que c'est tout nouveau entre nous, par respect, par délicatesse, par savoir-vivre.
- j'en tire la conclusion (hâtive peut-être) que cet homme n'a ni fierté, ni attention, ni respect, ni délicatesse, ni savoir-vivre. Et que surtout, il ne sait pas se débrouiller seul.
Conclusion : ça pue.
Suis d'accord, c'est pas du
Par Apolline le 7 sept. 2011 - 16:58.
Suis d'accord, c'est pas du tout engageant cette situation !... Ca pue un peu en effet.
Plus 1......
Par AM07 le 7 sept. 2011 - 17:19.
... pour trouver que ça pue.
Et je rajouterai aux autres arguments que le fait de prendre un ami qui n'est pas au clair avec son ancienne compagne, c'est signé confusion dès le départ d'après moi.
Je suis assez d'accord avec
Par Théo-Rison le 7 sept. 2011 - 17:57.
Je suis assez d'accord avec tout ça... Un peu l'impression qu'il profite, et que tes doutes sont raisonnables, c'est à dire que c'est assez rare en tout début de relation de ne pas avoir beaucoup envie de l'autre.
Par contre on n'a pas la fréquence des relations, même si c'est indiscret comme question, de savoir ce que ça veut dire "peu" pour toi.
Cela peut dépendre aussi de
Par S-comme... le 7 sept. 2011 - 18:03.
Cela peut dépendre aussi de son âge, non ?
Et puisqu'il s'est fait jeté
Par colombine70 le 7 sept. 2011 - 18:10.
Et puisqu'il s'est fait jeté par son ex-copine, peut-être qu'il a un peu perdu confiance en lui-même et qu'il ne se sent pas trop bien dans sa "virilité" actuellement... Pourquoi les hommes n'auraient-ils pas droit d'avoir aussi des passages à vide, surtout après une rupture ?
certes , colombine
Par AM05 le 8 sept. 2011 - 08:42.
estcedonc une raison pour se jeter dans les bras et dan sl'appartement d'une autre qui en souffre donc ?
je pense
Par cevenpro le 7 sept. 2011 - 23:12.
aussi qu'il prend ton appart pour un hotel gratuit, que tu ne l'inspires pas et qu'il n'a trouvé aucune autre fille qui souhaite l" héberger au bout de quelques semaines de connaissance.
Il n'est pas amoureux tout simplement, il t'utilise c'est tout, loyer gratuit etc.
S'il était amoureux il diminuerait ses séances de sports s'il trouvait que cela l'épuise trop afin de
pouvoir faire des galipettes avec toi.
Lorsqu'il trouvera une autre fille il partira en te laissant avec tes interrogations.
c'est vraiment pas de la
Par DOHAY le 7 sept. 2011 - 23:12.
c'est vraiment pas de la céssité Cevenpro, je persiste et signe
l'Amour ça rend pas aveugle, qu'est ce que ça rend con! :D
VIRE le de chez toi
En fait il est à la maison
Par eve91 le 8 sept. 2011 - 07:35.
En fait il est à la maison quasi à 100% sauf quand je n y suis pas, quand je l ai rencontré mi aout il m a dit qu il n était pas très motivé pour prendre un appart SEUL! comme beaucoup d hommes evidemment!
sa femme devait partir mais elle est toujours chez eux! Chez moi il participe financièrement en remplissant le frigidaire sans vergogne!
il aide manuellement aussi.
Pour ce qui est de l envie de moi, je parlais journalière, nous avons la cinquantaine.
Pour le sport il n en fait pas plus que cela, juste le dimanche matin.
Et du fait comme dit Colombine oui il n est pas super bien dans ses baskets en ce moment, ça c sur, mais je le savais dès le départ.
"comme beaucoup d'hommes évidemment"
Par Lou63 le 9 sept. 2011 - 07:01.
Alors là, je suis vraiment pas d'accord - je n'en connais pas BEAUCOUP qui sautent directement d'un nid à l'autre (je n'en connais aucun, si je réfléchis...)
il y en a beaucoup comme ca , eve
Par AM05 le 8 sept. 2011 - 07:59.
ils essaient de trouver logis gratuit ..méfie toi .. courage
comme d'hab', promptes à donner des conseils...
Par timok le 8 sept. 2011 - 08:36.
....que je trouve hâtifs et expéditifs !
je suis dure avec vous, mais vous avez vos raisons, je comprends, je respecte mais je ne souscrits pas.
Eve91 au travers de ce qu'elle livre petit à petit, sa relation avec cet homme, eh bien il me semble qu'elle la gère assez bien.
Sa question était de savoir pourquoi monsieur avait si peu de désir pour elle. Vu l'épreuve qu'il traverse, et peu importent les raisons pour lesquelles sa femme l'a jeté hors de la maison, normal que la libido soit un peu en panne, non ?
Le propos sensé de Colombine me fait donc plaisir.
Y'a pas que le sexe, dans un couple, hein ? et la tendresse, bordel, cette chose fabuleuse que l'on vit en étant simplement dans les bras l'un de l'autre, en quête de réconfort ou plus simplement pour la paix que l'on y trouve ! non mais !
Avec le temps, nul doute qu'Eve91 trouvera les mots et les gestes pour exprimer sa frustration sans qu'il se sente agressé ou dévalorisé.
comme d'hab surtout
Par AM05 le 8 sept. 2011 - 08:41.
méfiantes et à souvent hélas juste titre . de toute façon personne n'est à la place de personne et c'est bien chacune d'entre nous qui avons les clés ..
Eve
Par cevenpro le 8 sept. 2011 - 10:04.
les questions à te poser
Est ce que cela te plait qu'il investisse si rapidement ton appartement?
Est ce qu'il serait encore avec toi si tu ne pouvais l'héberger pour différentes raisons ou aurait il chercher une autre dame qui puisse l'héberger.
Si tu te demandes si c'est normal qu'à la cinquantaine il ne te désire pas assez souvent c'est bien que tu dois percevoir qu'il ne déborde pas d'amour pour toi et qu'il n'est pas amoureux même s'il remplit le frigidaire; cela signifie juste qu'il n'est pas radin.
Sache toutefois qu'il est très très rare que lorsqu'un homme se sépare de sa femme, il reste longtemps avec la première femme qu'il rencontre, elle ne lui sert qu'à se reconstruire, et oui c'est la triste réalité.
Visiblement tu n'es pour ce type qu'un tremplin;
A t il des attentions envers toi, fleurs, repas au restaurant, sorties etc.
bien vu, je me doute que c
Par eve91 le 8 sept. 2011 - 10:51.
bien vu, je me doute que c est une relation pansement pour lui... je dois y trouver mon compte c est certain, affection, calins,etc... par contre en effet aucune marque d attention style resto, fleurs, etc...ce qui me laisse douter quand à ses sentiments en effet, de toute façon je compte lui dire de ne venir que le week end chez moi...on verra bien si il résiste...
mais il doit
Par cevenpro le 8 sept. 2011 - 11:00.
également sortir avec toi et ne pas venir le weekend juste pour se poser chez toi.
A moins que cela te satisfasse pleinement;
sache toutefois que pendant que tu perds ton temps avec lui tu ne vois personne d'autres, ou alors fait comme il font, tu cherches ailleurs, en parallèle.
Pas oiseau de mauvaise augure, mais ...
Par nanout71 le 8 sept. 2011 - 10:05.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien...
Si Monsieur est en plein désarroi de s'être fait jeté par Madame Ex, alors pourquoi se jette-il dans une autre relation ?
Je sais que c'est la façon de se consoler de beaucoup d'hommes, mais ne soyons pas les "dindes de la farce " et gardons l'esprit clair afin de nous préserver des éventuels " dingos " !
Vous vous êtes rencontrés mi-août, mais depuis combien de temps s'est-il fait jeté par sa femme ?
Je dirai aussi que le sport et les 40 heures ne sont pas une excuse valable et que tout nouveau tout beau, il devrait être un peu plus ... enthousiaste. Mais ça dépend des hommes aussi.
Je ne dirai pas franchement que ça pue, mais je trouve que c'est quand-même très bizarre.
Vis ce tu as a vivre avec ton
Par petite lilirose le 8 sept. 2011 - 10:09.
Vis ce tu as a vivre avec ton ami et profite. Si c'est qu'un problème de libido temporaire, il y a la tendresse.
Quand je ne suis pas bien (c'est le cas) je ne suis pas en forme pour les calins.
timok bravo pour ton
Par eve91 le 8 sept. 2011 - 10:54.
timok bravo pour ton commentaire, c est tout à fait cela, il me donne beaucoup de calins, me prends dans ses bras etc...
petite lilirose c est tout à fait ce que me dit mon psy, il faut profiter prendre ce qui est bon, pensez à son bien être...
ton histoire est compliquée,
Par DOHAY le 8 sept. 2011 - 11:17.
ton histoire est compliquée, il a plus besoin d'une amie que d'une maîtresse
une fois sa mauvaise période passée, il pourra tres bien se consacrer à toi,
mais c'est pas garantie
je te conseillerai d'analyser tes attentes
si tute sens capable d'être là pour lui, car il a besoin de toi sans attente de retour de sa part
en gros que tu es là pour lui ave plaisir tout en restant consciente qu'il peut partir apres et l'accepter : ok
en revanche, si tu recherches une vrai relation et que tu es en attente d'une vraie relation
(et c'est ton droit), dis lui de trouver une autre solution
ça dépend de toi et de ta force, de tes envies et attentes
moi un homme à probleme, je le vire
est ce que je vais culpabiliser de le virer? non! j'ai pas envie de gérer les problemes d'un homme
j'ai envie d'un homme normal, qui sait ou il en est et disponible pour s'investir
qu'il aille regler ses soucis et une fois qu'il sera ok, donc prêt pour une relation, on se reverra
c'est pas lui tourner le dos, c'est respecter ses attentes
tu n'es pas mere théresa, chacun ses problemes
toi aussi tu as les tiens à gérer, t'es pas là pour qu'il se serve de toi pour se remettre sur pied et une fois la chose faite : bye bye
en plus si "certains" hommes sont reconnaissants d'autres refusent de poursuivre une relation amoureuse avec celle qui les a vu au pire moment de leur vie : souhaitant préserver une image d'homme fort ...
a toi de voir
;o)
Par nanout71 le 8 sept. 2011 - 15:29.
Un truc à toujours garder en tête :
Prends soin de TOI aussi !
alors après avoir lu tous vos
Par eve91 le 8 sept. 2011 - 15:57.
alors après avoir lu tous vos commentaires et avoir discuté avec une amie qui m a tenue les mêmes propos que vous comme par hasard, j ai décidé de discuter clairement avec lui, mais d après vous comment le faire, lui parler en tête à tête sur l oreiller, seul endroit ou nous serons seuls...(ma fille étant là) ou l emmener à l extérieur?
merci
Sur l'oreiller je trouve ça
Par Théo-Rison le 8 sept. 2011 - 16:00.
Sur l'oreiller je trouve ça mignon.
Mais ça n'engage que moi.
il est drolement bien votre ste
Par eve91 le 9 sept. 2011 - 06:07.
bonjour à toutes
bon voila nous avons discuté hier soir, et devinez quoi:
je lui ai proposé de se voir moins souvent, je lui ai dit tout ce que j avais a lui reprocher: a savoir manque de signes d attention, fleurs...qu il ne s interresse jamais a ce que je fais....
et bien devinez quoi, il a choisit de tout arrêter comme par hasard, sans le gite cela ne doit plus l interresser....
et ce matin il avait chargé toutes ses affaires dans sa voiture...........
et bien basta...........gougeat............bon débarras
et en effet ca puaittttttttttttttttttttttttt
au moins, c'est simple et
Par S-comme... le 9 sept. 2011 - 06:08.
au moins, c'est simple et clair !
pseudo amoureux
Par eve91 le 9 sept. 2011 - 06:10.
j ai oublié de vous dire: PLUMEDOURS sur amoureux.com
pourquoi le dénoncer ?
Par S-comme... le 9 sept. 2011 - 06:13.
pourquoi le dénoncer ?
parce ce que
Par cevenpro le 9 sept. 2011 - 11:03.
c'est un COUCOU qui ment qui utilise les femmes ayant une maison, en n'ayant aucun sentiments pour elles, qu'il peut faire des ravages sentimentaux lorsqu'il tombera sur une dame plus naïve en ou détresse sentimentale.
Cela s'appelle de la solidarité féminine, et elle devrait même expliquer tout cela sur vigilove, et c'est ce que
je ferais si un type de ce genre essayait de me berner et de m'utiliser.
Il y a en marre de tous ces type qui "utilisent" le manque affectif de certaines personnes; ils se comportent en fait comme des escrocs!!!
Et toi tu vas bien ?
Par petite lilirose le 9 sept. 2011 - 06:17.
Et toi tu vas bien ?
ben oui pourquoi ? Il est
Par petite lilirose le 9 sept. 2011 - 06:21.
ben oui pourquoi ? Il est paumé du a sa rupture et tu as accepté qu'il vive chez toi, chacun y a trouvé son compte au début.
Plus de gite, il pars ben il n'a rien fais de mal.
ras le bol
Par eve91 le 9 sept. 2011 - 07:03.
si il a profité de la situation, une femme avec pavillon etc.....le gite le couvert..........
moi je vais remonter encore une fois la pente mais je dois les attirer c est pas possible
Tu les attire ou tu es
Par S-comme... le 9 sept. 2011 - 07:24.
Tu les attire ou tu es attirée par eux ?
Il a "profité" de ce que tu lui as offert. Si au bout de 8 jours il était en partie chez toi, on peut penser que tu le lui as proposé, ou que tu n'étais pas contre. On n'imagine pas qu'il t'ai manipulée aussi vite.
A toi, peut-être de réflechir, pourquoi tu as accepté.
La prochaine fois, tu évite
Par Théo-Rison le 9 sept. 2011 - 07:08.
La prochaine fois, tu évite qu'un mec à problèmes s'installe chez toi :/
On apprend de ses erreurs... Enfin, faut espérer !!
Je pense que t'es autorisée à te faire 1/2 litre de glace haagen dazs... Et une bouteille de vin ;)
Courage, certainement que
Par petite lilirose le 9 sept. 2011 - 07:10.
Courage, certainement que celui là te feras "le déclic".
Pour la glace je te conseil
Par petite lilirose le 9 sept. 2011 - 07:11.
Pour la glace je te conseil celle au spéculos.
Eve
Par cevenpro le 9 sept. 2011 - 09:54.
n'accepte pas que les hommes s'installent chez toi aussi rapidement et n'accepte pas n'ont plus un homme de 50 ans qui n'a "rien" dans la vie, cela veut dire que c'est un éclopé et qu'il ne vient vers toi que parce que tu as ce qu'il n'a pas, mais il ne vient pas par amour.
Quel intérêt que la personne s'installe chez toi rapidement?
Dans ce cas de temps en temps tu va chez lui et lui chez toi, mais de là à arriver avec ses valises aussi rapidement.
Et puis un homme qui n'a aucune attention pour toi c'est un signe, ne te fie pas aux mots d'amour ils le font tous, et je zappe ceux qui après quelques mails, sans m'avoir vu me font des déclarations, ce n'est que du pipo; de plus ils nous prennent pour des naïves en ns disant cela.
De tte façon tu avais des doutes, les confidentes n'ont fait que te les confirmer.
merci Eve de ton conseil, en
Par eve91 le 9 sept. 2011 - 10:48.
merci Eve de ton conseil, en effet j avais des doutes... et grâce aux confidentes et a mes amies, j ai ouvert les yeux...
Et oui en effet il me sortait dès le début que dès qu il touche quelqu un il aime la personne....
pas grave je passe a autre chose
c est une expérience
Eve
Par cevenpro le 9 sept. 2011 - 09:56.
...
[Dalida] Parole, parole,
Par Théo-Rison le 9 sept. 2011 - 11:02.
[Dalida]
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
;)
Cevenpro
Par nanout71 le 9 sept. 2011 - 12:17.
Un homme de 50 ans qui n'a "rien" dans la vie, cela veut dire que c'est un éclopé et qu'il ne vient vers toi que parce que tu as ce qu'il n'a pas, mais il ne vient pas par amour.
Je note, ça paraît évident mais je me suis faite avoir par mon ex. Il n'avait rien ( enfin si, plein de crédits ) et quand il a vu ma maison, il a tout de suite envisagé des travaux...On se connaissait depuis seulement 2 mois !!!
Comme quoi, on en apprend tous les jours sur ce site et ça nous aide à nous préserver ...
ben là pour le coup c'est pas sa faute à lui
Par DOHAY le 9 sept. 2011 - 12:26.
tu aurais eu cette conversation des le départ en mettant les choses bien à plat et bien tu aurais vite fait fixée
des personnes qui abusent de la situation il y en aura toujours
ils tentent leur chance (hommes ou femmes) c'est pareil
en revanche si en face, la nana se laisse insuire en erreur car ça l'arrange bien et qu'elle vise plus haut
ben elle ne peut que s'en prendre à elle même
mange de la glace
tu fais bien tiens! : D pistache et fraise pas mal
facile à dire
Par eve91 le 9 sept. 2011 - 14:12.
Nous restons tout de même des êtres humains et nous faisons tous des erreurs............
La vie nous apprends pleins de choses.........
Ce n'est certainement pas que cela m arrangeait bien c est plutot que j étais dans une période fragile..
ben
Par DOHAY le 9 sept. 2011 - 14:25.
si tu étais dans une période fragile et que tu en es consciente
et bien pardonne toi et va de l'avant
aucun rancoeur à avoir vis à vis de cet homme
car apparement, il était pas en grande forme non plus
il faisait bcp de sport pour s'évader, sa femme l'avait jeté, on va dire que vous étiez à égalité en terme de fragilité
des erreurs nous en faisons tous et toutes, des périodes fragiles nous en vivons tous et toutes
il faut se pardonner et avancer
les circonstances ont fait que, mais voilà, les chemins se séparent et il te faut avancer de ton côté