marre des hommes qui font cocu leur copine
by l'eau propreon 13 févr. 2011 - 12:46
dure de savoir pourquoi il font cela?
- confidences de l'eau propre •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:
Groupes:
by l'eau propreon 13 févr. 2011 - 12:46
dure de savoir pourquoi il font cela?
dur ?
Par ........... le 13 févr. 2011 - 13:10.
non simple :" changement d'herbage réjouit les veaux"
pq ils trompent ?
Par interessant1975 le 14 févr. 2011 - 00:55.
simple :
Pour la pleiade de filles ultra faciles qui écartent les jambes, gouvernées par leurs hormones de dominatrices en manque de reproduction AADN; cqfd.
Entre 25 et 40 ans pour les desespérées sans momes.
entre 40 et 55 ans pour les desespérées sans cul.
Donc la réponse à ta question ?
Parce que c'est FACILE.
Les femmes sont faciles.
PS
Par interessant1975 le 14 févr. 2011 - 00:58.
je suis une femme, mais quand je vois la queue qu'il y a pour draguer mon mec, de filles de 15 ans à des vieilleschouettes en age de carte vermeille, je me dis que le sens de l'honneur et de la fierté a complètement disparu chez la femme.
les femmes sont devenues des trous sur pattes.
Est ce que c'est lié aux vies sans hommes, maries ou/et pères, j'en sais rien, mais ca devient gonflant.
LOL Fromparis
Par Mangue le 14 févr. 2011 - 07:45.
je plussoie, et oui, à tes commentaires !!!
Ben non, les femmes ne sont
Par calypso44 le 14 févr. 2011 - 09:12.
Ben non, les femmes ne sont pas faciles, figure toi!
Rien que la semaine dernière, je viens d'éconduire 2 mecs qui au premier rdv pensaient que j'allais leur faire visiter mon plumard! Ah, et ces gars là cherchaient du sérieux lol!!
Hier soir, j'ai envoyé balader sur internet un " pov chéri" qui se disait malheureux en couple et sans amour! Cela ne m’intéresse même pas de faire plus sa connaissance, alors " écarter les cuisses" comme tu dis encore moins!
Et, un autre, toujours hier soir, que je n'ai pas encore envoyer balader ( mais ça ne va pas tarder!) qui recherche du sérieux, séparé depuis 3 mois mais bobonne veut pas divorcer ( selon lui bien sur!) qui était très curieux de savoir avec quel fringue je dormais et qui m'a balancé " dommage que je ne suis pas dispo ce soir, sinon je serai venu te voir et on aurait passé la nuit ensemble parce que la chose que j'aime le plus faire dans la vie, c'est faire l'amour! (sic).
Alors, si pour toi, les femmes sont des " trous sur pattes " ( très élégant venant de la part d'une femme!), tous ces connards c'est quoi selon toi? Des saints? Ben non, moi je dirais plutôt des bites sur pattes!
Et tu vois, si j’étais un trou sur pattes, vu le nombre de propositions très intéressantes que l'on me fait, eh bien, je pourrais me faire sauter tous les soirs de la semaine par des mecs différents.
Alors, avant d'accuser les femmes, surveille peut être davantage ton mec, il n'est peut être pas aussi clean que ça...
Pourquoi ils trompent ? Bis
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 10:17.
Vu le nombre impressionnant d'hommes mariés sur les sites de rencontre, je rétorquerai :
1) leurs nanas ne prennent plus soin d'elles physiquement (et oui)
2) leurs nanas ne les font plus fantasmer sexuellement (et oui aussi)
3) leurs nanas ne veulent plus ou très peu de relations sexuelles (et encore oui)
Donc oui, "la porte est ouverte" (sans jeu de mots LOL) :
1) les petits jeunes de 25 ans qui fantasment sur des femmes plus âgées, et pourquoi ? Parce qu'elles leur apporte ce qu'une femme de leur âge ne leur apporte pas (j'ai discuté quelques fois avec des jeunes de cet âge qui me sollicitaient, et j'ai voulu savoir pourquoi)
2) les 40 à 55 ans pour les désespérés du quotidien avec leur femme
Donc à celle qui sont en couple, toutes les femmes ne recherchent pas ces situations, perso, j'en ai même ras le bol de ne voir que ça, c'est hallucinant.
Le nombre d'hommes mariés que j'envoie chier, est impressionnant (sans fausse modestie, mais c'est la stricte vérité),
Donc, oui il y a certainement des femmes faciles mais en fait les hommes mariés, je précise bien mariés, sont à l'affût d'avoir une maitresse pour les changer du quotidien avec leur femme. Quand je dis le quotidien, ce n'est pas que sexuel.
Bon ceci dit, perso, ils ne m'intéressent pas, et même j'attaque sec, quand un me sollicite, avec leur tronche de "merlans frits", les petits malheureux qui racontent leurs histoires de couple (pathétiques même).
Voili, voilou
Et je préciserai
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 10:19.
que les ptits jeunes, même enleur disant que j'étais mamie, que mes filles avaient le même âge, et ben non, ils continuaient ! Un, une fois, je l'ai sermonné gentillement.
AH oui!!!!!
Par bridget24 le 15 févr. 2011 - 10:31.
les petits jeunes ( que j'ai jamais aimer ) une des fois car il y en eu aussi, il etait carrément au lycée et il me supliait de venir le chercher pour faire pété ses copain!!!
et un jour j'en avait marre de ses harcelement ,je l'ai mis au mied du mur , c'est a dire je l'ai emmener chez moi et je l'ai mis au lit direct et là plus rien il a paniquer de passer a la casserole oui il etait " vierge "
voila ça ma amuser sur le coup mais je n'ai plus entendu parler de lui
un qui voulait carrément se marié??? ( 20 ans de moins )
c'est
Par bridget24 le 13 févr. 2011 - 13:44.
dans leurs génes d'hommes qui chasse au temps des grottes avec la massue, ils arrivent pas à s'en débarrasser, en fait c'est le cerveau qui leurs joue des tours, alors ils chassent tout ce qui bouge,
quand on vois les IRM scientifique du cerveau d'homme , en fait on comprend ils ont le 3/4 pris par leurs sexe, alors que chez la femme , c'est de la grosseur d'un petit poid.
donc comme les chien de chasse " chasse" les st bernard " protege " ect....l'homme chasse
Re; vivianesoie
Par cybercherie le 13 févr. 2011 - 15:13.
Pas de ? à avoir. Comme dit vivianesoie ; )).
Il y a aussi, "the grass is always greener elsewhere". L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Et je le tiens de la bouche de mon défunt mari...
j'ai eu
Par bridget24 le 13 févr. 2011 - 15:31.
le droit a avoir
"" oh tu vas pas m'e****** c'est juste hygiennique, ce n'est pas trompre!!""
""je vis ma vie ""
""" elle avait besoin d'un réconfort ""
""je la soigne ""
"" je me réconcilie avec l'afrique "" ( un pays qu'il m'aimait pas ,mais a travers des femmes noires il se réconciliais avec ce pays là!!!)
autant être sourd que t'entendre ça de l'homme avec qui on est. et tout n'est pas là
Et moi
Par colombine70 le 13 févr. 2011 - 16:55.
j'ai eu droit à "tu peux pas comprendre, les mecs fonctionnent pas comme les nanas". Le belle excuse ! Comme tu dis, vaudrait mieux être sourde que d'entendre ça...
Je vais te dire pourquoi
Par SANJANA le 13 févr. 2011 - 17:38.
Tu te demandes pourquoi ils trompent leur copine parce que leurs soi disant copine à leurs yeux n'est que l'assurance d'un confort matériel c'est une raison, autre raison le couple va mal et au lieu d'avoir le courage de quitter la fille il préfère la tromper, voir jouer le pervers avec une autre pour assouvir ses fantasmes.Les mecs d'aujourd'hui sont plus capables d'assumer sentimentalement et financièrement. Moi ce je que comprends pas c'est comment ces filles se rendent pas compte qu'elles sont avec des pervers narcissiques.
Tout simplement
Par Mangue le 13 févr. 2011 - 18:16.
l'amour ! Elles aiment leur mari ! Et puis, il peut y avoir des tas d'explication, le fait qu'elles ne soient pas autonomes aussi peut leur fermer les yeux, et oui ! Et puis tout dépend du caractère, de l'âge aussi, elles savent peut être, mais elles savent qu'il ne partira pas (c'est rare).
intéressant
Par DOHAY le 14 févr. 2011 - 09:37.
je suis tombée sur meetic sur une photo qui me disait vaguement qque chose
sur son profil pas renseigné son statut ni s"il avait des enfants... ok
de mémoire je me souviens du prénom de cet homme, et que sa photo de mariage trone sur le buffet d'une très bonne amie à moi puiqu'elle a assisté à son mariage
je lui demande son prénom et il me confirme son prénom! à ma question "es tu célibataire" il a pas voulu répondre! il est marié! avec enfant! et avec photo sur le site! normal!
certains hommes aiment plaire, et veulent être rassurés! certaines femmes sont dans le mêlme cas
maintenant à l'heure d'internet c'est devenu très facile d'avoir une touche!
les mecs comme le tien qui attirent les femmes de 15 à 77ans ben la pluspart du temps c'est parce qu'ils font tout pour que ça soit ainsi! l'attitude de mecs libres, de gars qui aiment plaire et passe son temps à afficher un reghard de coquin! et ouai!!!
alors oui je généralise, et je m'en fous! y a pas de fumée sans feu à 99.99% des cas
des trous sur pattes peut être mais des queues sur pattes ça c'est sûr!
@l'eau propre
Par pepita le 14 févr. 2011 - 12:35.
il faut que tu fasses atention quand une rencontre un homme le b.a/ba, son adresse, ses amis, sa boite aux lettres( non je ne fais pas une fixation lollllll) et être méfiante au début de la relation. S'il ne veut pas te présenter sa famille, chez lui, tu ne le vois pas assez...tu zappes!!!
J'ai fait une confidence à ce sujet, à ceux quifaut faire attention quand on fait une rencontre;!!!
@l'eau propre
Par joliemimi64 le 14 févr. 2011 - 15:16.
Si tu es dans la peau de la copine trompee, desolee : je te plains...
Si tu es dans la peau de la coquine, tu peux etre dans la situation inverse un jour....
Si tu es dans la peau de l'homme, la situation a l'air beaucoup plus facile, simple et agreable. Mais c'est une illusion : ces pauvres hommes et leur pauvre chipolata sont tellement angoisses que leur vie ne tourne qu'autour du petit morceau... (Halte-la ! Pas TOUS les hommes, mais beaucoup, beaucoup)
Il faut surtout te recentrer sur toi-meme quelle que soit la situation. Pense a toi, occupe-toi de toi et laisse les miettes a l'autre...
Faut arrêter un peu les files...
Par elisa95 le 14 févr. 2011 - 17:04.
Faut arrêter un peu de faire vos mijorées, ou femmes très choquées etc...
L'homme ET la femme ont toujours été infidèles, et ce de tout temps. Ce n'est ablument pas nouveau, ni le fait que les femmes écartent les cuisses à qui mieux mieux.
Rien qu'à la cour des rois déjà l'infidélité pronait et autant à celle du roi qu'à celle de la reine...
Seulement voilà, à l'heure d'ajourd'hui, il y a internet, et la communication est plus facile.
Et puis je suis désolée pour toutes celle que je vais choquer, mais si certaines pouvaient se remettre en question dans leur couple, et etre un peu plus à l'écoute de leur conjoint et ouvrir leurs ornières, et ainsi élargir leur esprit parfois étriqué (question sexe) je pense que beaucoup de ces messieurs n'auraient pas besoin de voir ailleurs si l'herbe est plus fraiche...
Joyeuse Saint Valentin !!!!
Coucou Elisa ... Tu sais je
Par Anexia le 14 févr. 2011 - 20:32.
Coucou Elisa ...
Tu sais je suis d'accord dans l'absolue avec certains de tes dires ... mais sns vouloir rentrer dans les détails de ma sexualité je suis une femme plutôt ouverte d'esprit et loin d'être coincé...
Mais ca n'a pas empêché à mon partenaire d'aller ailleurs ...
Alors je part du principe que 1 erreur ca peux arriver à tout le monde mais 2 fois la mêmes ce n'est plus une erreur mais un vice .... et là y a rien à faire ....
Ben c'est ça
Par abey le 15 févr. 2011 - 12:03.
Ben voyons!
réponse
Par abey le 15 févr. 2011 - 12:05.
En fait, c'est ma réponse à Elisa.
Anexia
Par elisa95 le 15 févr. 2011 - 08:53.
Bonjour Anexia
Attention, je n'ai pas dit que tout les hommes resteraient bien sagement à la maison, j'ai dit beaucoup d'hommes...
Après si notre homme va voir ailleurs malgré notre "ouverture d'esprit", pour moi c'est qu'il n'y a pas d'amour de sa part... De là à parler de vice... peut être, peut être pas...
pas de langue de bois
Par Angelina le 15 févr. 2011 - 12:26.
Il ne s'agit pas d'incriminer les femmes car il faut être deux dans ces cas là, mais il y a beaucoup de femmes qui pour des raisons qui leur appartiennent et que je ne juge en aucun cas, acceptent facilement d'aller au lit, surtout sur les sites de rencontre.Sans s'en rendre compte elle font du tort à d'autres femmes, il y a peut-être un manque de solidarité quelque part et un manque d'éthique.Nous sommes toutes soumises à notre système hormonal et nous n'acceptons pas toutes de se plier aux exigences de ces messieurs, pour ce qui me concerne j'ai choisi la solidarité.
@fromparis
Par Angelina le 15 févr. 2011 - 12:33.
il ne s'agit pas de s'en prendre aux femmes loin de la, je dis bien qu'il faut être deux pour ça et les maris infidèles sont à blamer.Mais un peu plus de solidarité de nous ferait pas de mal.bon après-midi à toi
Et non !!!
Par elisa95 le 15 févr. 2011 - 19:22.
Et non Fromparis, tu n'es pas seule dans ton coin !! Je pense exactement pareil que vous, toi et Sans Tambour !!!
Beaucoup trop de femmes trompées en veulent aux "maitresses" et oublient alors la faute du mari..., et surtout ne se remettent pas en cause elles-memes !!! On est deux dans un couple !!!!!!
RE BIS
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 13:26.
Vu le nombre impressionnant d'hommes mariés sur les sites de rencontre, je rétorquerai :
1) leurs nanas ne prennent plus soin d'elles physiquement (et oui)
2) leurs nanas ne les font plus fantasmer sexuellement (et oui aussi)
3) leurs nanas ne veulent plus ou très peu de relations sexuelles (et encore oui)
Donc oui, "la porte est ouverte" (sans jeu de mots LOL) :
1) les petits jeunes de 25 ans qui fantasment sur des femmes plus âgées, et pourquoi ? Parce qu'elles leur apporte ce qu'une femme de leur âge ne leur apporte pas (j'ai discuté quelques fois avec des jeunes de cet âge qui me sollicitaient, et j'ai voulu savoir pourquoi)
2) les 40 à 55 ans pour les désespérés du quotidien avec leur femme
Donc à celle qui sont en couple, toutes les femmes ne recherchent pas ces situations, perso, j'en ai même ras le bol de ne voir que ça, c'est hallucinant.
Le nombre d'hommes mariés que j'envoie chier, est impressionnant (sans fausse modestie, mais c'est la stricte vérité),
Donc, oui il y a certainement des femmes faciles mais en fait les hommes mariés, je précise bien mariés, sont à l'affût d'avoir une maitresse pour les changer du quotidien avec leur femme. Quand je dis le quotidien, ce n'est pas que sexuel.
Bon ceci dit, perso, ils ne m'intéressent pas, et même j'attaque sec, quand un me sollicite, avec leur tronche de "merlans frits", les petits malheureux qui racontent leurs histoires de couple (pathétiques même).
Voili, voilou
Quand tu trompes
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 13:49.
où est la loyauté, le respect de l'image de l'autre ?
Mais si
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 14:09.
quelque part, le fait de s'inscrire sur les sites et de dire qu'ils sont mariés, n'importe qui peut tomber dessus. Et puis, de toutes façons, on l'a lu bien souvent sur LC, ces femmes "trompées ont à un moment donné des doutes et font des recherches pour savoir.
Je ne peux pas répondre à la question "pourquoi on est blessée" je n'ai pas été dans ce cas, mais je me serais posée des questions à savoir d'où le problème serait venu. Oui, c'est facile de le dire, je sais, et puis cela dépend des caractères, je suppose
On est blessée, je pense,
Par elisa95 le 15 févr. 2011 - 19:29.
On est blessée, je pense, c'est plus par orgueil qu'autre chose.
Question de fièreté tout simplement !!!!
pas d'accord
Par joliemimi64 le 15 févr. 2011 - 15:51.
Ya pas d'egalite entre hommes et femmes et yen aura jamais : on est tres differents. Comme des poires et des pommes : c'est des fruits mais differents.
Et nous les filles on sera toujours plus sentimentales ou romantiques et axees sur la securite, le confort de l'amour a long terme que les hommes ! On se fera encore pietiner notre petit coeur tout mou par des goujats et des mal propres a qui on ne peut pas rendre la pareille, juste parce qu'on ne pense pas ni ne reagit comme eux !
Maintenant ces vilains c'est nous qui les elevons... Alors si l'on veut que ça change, faut commencer par le debut : on se fait respecter, on sort les griffes et on remet tout le monde au pas ! Et on relativise aussi beaucoup... pour prendre du recul et pas se froisser pour peu.
Une de mes amies, mariee a un grand coureur, disait "le plus gros morceau rentre a la maison...."
les exemples
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 16:29.
que j'ai cités concernant les hommes qui trompent leurs femmes, ce sont des discussions que j'ai eues, maintenant où est la vérité ?
Ceci je m'en fous complètement, perso, je ne fréquente pas d'hommes mariés, cela ne m'intéressent pas du tout alors !
Mais bon à les entendre, oui, j'aime ma femme, bien sûr...
Bref, de toutes façons, à notre époque, tout est permis, donc à chacune de préserver son couple comme elle le peut.
bien sûr
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 16:36.
je ne vois pas où j'ai jugé, ce sont des constatations de conversations que j'ai eues.
Merci, pour le compliment LOL, je ne me considère pas comme une vieille RIRES (je blague).
Merci Loloblanc
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 16:50.
cela me touche, moi aussi, je t'apprécie et d'autres aussi, mais on ne peut pas être toujours d'accord, c'est bien, ça relance le débat LOL
loloblanc
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 16:48.
je ne l'ai pas pris mal, je suis assez ouvert d'esprit LOL
Oui, bien sûr je doute quand ils me disent qu'ils aiment leur femme ! Si j'avais voulu....
Je pose et repose sans cesse cette question, mais pourquoi ? d'où mon commentaire plus haut,
les femmes qui se laissent aller dans leur quotidien, je n'y suis pour rien moi, ils me le disent, c'est tout !
maintenant je ne rentre pas du tout dans leur jeu, peut être par solidarité féminine, tout simplement. Je me mets à la place de ces femmes, voilà.
Mais quand même, ça me fait sourire tout de même !
je viens de lire
Par ........... le 15 févr. 2011 - 17:05.
tous les commentaires . je suis de l'avis de sans tambour, pas besoin de sites de rencontres pour baiser , et j'évite aussi les hommes mariés , non pas à cause de leur" pauvre femme", mais tout simplement aussi parceque comme elle , je suis libre le soir , les weekends,les vacances , que je vis au grand jour et que mon chez moi, n'est pas un hôtel de passe .
Cela suffit comme explication à mon humble avis .
Tous les prétextes que donnent les hommes mariés n'ont aucune importance(pour moi) et je ne les écoute pas quelle que soit la raison de leur insistance .
C'est en effet leur problème unique et éventuellement celui de leur femme .
je n'ai simplement pas envie de me compliquer la vie .
Vivianesoie
Par Mangue le 15 févr. 2011 - 17:10.
je suis d'accord avec toi, pour ne pas se compliquer la vie, c'est déjà compliqué avec un homme "célibataire" alors un mec marié, LOL
moi non
Par ........... le 15 févr. 2011 - 17:39.
mais hélas les hommes eux confondent justement .. ne prenons donc pas le boulot de ces femmes .. d'autant plus que j'ai quelques amies qui pratiquent le plus vieux métier du monde, et qui l'ont choisi justement parcequ'elles en avaient marre de le faire gratuitement . et je les approuve ( dans ce contexte) Un certain nombre d'hommes qui trompent leur femme débardent chez vous sans même un bouquet de fleurs et une fois leur petite affaire faite , se cassent avec un "je t'appelle" .
elles, elles ont donc décidé après quelques expériences de ce genre de se faire payer et je leur donne totalement raison , moi je les refuse . chacun ses choix .
lol fromparis
Par Lou63 le 15 févr. 2011 - 18:26.
bien évidemment - mais pas avec un homme marié... il n'y a rien de moins sexy, zéro séduisant pour moi perso qu'un homme marié...
non , je disais simplement que
Par ........... le 15 févr. 2011 - 19:08.
meme sils nous plaisent un minimum .un minimum de courtoisie est utile .. on ma fait plusieurs fois le coup de la carte bancaire oubliée pour payer l hotel cest pour le moins indelicat .. mais si , ces femmes peuvent choissir.. enfin celles que je connais qui ne racolent effectivement pas dans la rue mais par internet .. on les appelle des ""escorts girls Elles n'ont pas de macquereaux ..
cest donc le serpent qui se mord l queue
Par ........... le 15 févr. 2011 - 19:32.
je disais donc plus haut marre que ca soit toujours chez moi puisque par definition les hommes mariés chez eux cest pas possible sourire
mais si ...marre de le faire sans un merci par exemple ( c est ce qu'elles mont dit ) .. bon on s'eloigne du débat
oh que si j'aime . mais pas avec des h mariés .. cest pour cela que une fois chezmoi une fois chezlui .. mais ca ne marche pas ... et parfois chez lui sil est celibataire , cest un peu sordide ..
Oui je trouve
Par elisa95 le 15 févr. 2011 - 19:47.
Oui je trouve aussi...
Personnellement je n'ai jamais attendu un merci après.... Là je pourrais dire que ça me donnerait l'impression de faire le plus vieux métier du monde..."Merci, et n'oublies pas l'argent sur la commode en partant" ! ;-)
Oui éventuellement, dans un
Par elisa95 le 15 févr. 2011 - 19:54.
Oui éventuellement, dans un moment de complicité mutuelle.... mais certainement pas de façon unilatérale comme tu dis !!!
Enfin... chacun ses moeurs comme on dit !!! ;-)
petite insomnie lol
Par Mangue le 16 févr. 2011 - 03:06.
je fume ma clope et j'allume 10 mn mon ordi et donc je vais répondre à Fromparis.
Et je me dis, waouhhh ! encore un truc que j'apprends.... "ce sont les plus fragiles qui réagissent avec beaucoupe de véhémence" !!!!
Ah ouais ! tient donc, avoir du caractère = fragile ? Et ben dit donc...
Et je vais parler personnellement, et dévoiler certains moments de ma vie, à l'époque où mon mari est décédé et les 15 années qui ont suivi où je me suis retrouvée seule avec mes deux filles, et bien heureusement que j'avais déjà ce caractère à savoir me défendre dans la vie en général, si je n'avais pas eu cette véhémence je me serais faite "bouffée" et notamment, tiens, on y revient, aux hommes mariés qui trompent leur femme, à ces couples qui habitaient dans ma résidence pavillonnaire, et à ces hommes qui me sollicitaient, qui se permettaient de "m'allumer", sachant que j'étais seule, et qui avaient connu mon mari, à ces femmes qui me tournaient le dos de peur que je leur pique leur mari, aux soirées entre voisins où la seule qui n'était pas invité, c'était moi, et oui, j'étais seule. Alors que moi, je n'avais jamais regardé aucun homme, et que j'avais bien d'autres soucis.
Et j'en passe et des meilleures, alors que je lise cette phrase, non, je suis obligée de réagir.
Fromparis, peut importe certaines "discordes" sur LC, mais arrête de mettre de l'huile sur le feu.
Tu parles de Dohay, si elle veut te répondre elle te répondra. Mais dire ces mots "fragiles", "véhémence" "insulter de façon grossière", tu relances encore une fois la polémique !
On dirait que ça te manque, non ? Alors, arrête, et je ne suis pas agressive en disant cela.
Mais non, je n'accepte pas tes mots, avoir une réaction véhémente ne veut pas dire être fragile !
Et je me sens concernée aussi.
Donc, voilà, j'ai raconté deux lignes sur ma vie, et je ne suis pas du genre à ce qu'on s'appitoie sur moi, non alors, juste pour donner un ou deux exemples.
Bon, voilà, je finis ma clope et je vais me recoucher
mangue... petite insomnie...
Par Lou63 le 16 févr. 2011 - 17:04.
... on aurait pu se croiser, ce matin, à cette heure et avec une clope !
Il faut du caractère, une force de caractère qui s'expriment parfois avec véhémence pour réussir à surmonter ce que tu as vécu... et te lire aujourd'hui avec tout ton humour et ta lucidité qui font souvent si bien. Donc : Merci la véhémence !!!
Punaise, ça me rend dingue de lire ce comportements de bonnes voisines, les apeurées, les tellement-peu-sûres-d'elles ou plutôt de leurs chéries maris... celles qui sont aveugles et ne voient qu'une éventuelle rivale en une autre femme, par pure égoïsme...
J'en ai aussi connue comme ça, régulièrement encore il m'arrive qu'une des chères dames s'approche de moi en me disant "Il faut absolument que tu viennes nous voir dans notre maison en montagne... je t'appellerai..." - quand elle voit que son mari me demande pour la énième fois la prochaine danse... et jamais, elle appelle... comme par hasard. "Jouer la bonne copine, c'est tout" Pfffff, trop bête pour voir à qui elle a affaire : à une femme qui n'est absolument pas intéressée par les hommes mariés...
Je les plains, ces femmes, mais c'est vrai, il y a des moments où on pourrait s'en passer...
Vive la véhémence !
LOL Lou
Par Mangue le 16 févr. 2011 - 17:22.
ce matin je n'étais pas très claire au boulot RIRES, mais bon j'ai passé une très bonne journée.... hummmmmm LOL
Oui, je te comprends, mais que veux-tu, il faut faire face et réagir.
Loloblanc
Par Mangue le 16 févr. 2011 - 07:05.
merci
Mes mollets sont énormes lol
Par Mangue le 16 févr. 2011 - 08:10.
RIRES, bon ceci dit, j'ai dit spontanément ce que je ressentais, je n'ai pas d'animosité envers quiconque, je ne cherche pas la bagarre, et je souhaite à toutes les filles le bonheur de trouver un mec bien, voili voilou
Je vais faire mon méa culpa
Par elisa95 le 16 févr. 2011 - 10:12.
Je vais faire mon méa culpa aussi car cette discution est partie en cacahuète suite à mon poste je crois.... Mais enfin si on peut plus dire ce qu'on pense.... On peut pas etre d'accord sur tout quand meme !! ce serait triste sinon !!!
Ceci dit, je veux pas remettre 10 balles dans la machine, mais je voulais juste préciser une petite pensée personnelle : On peut très bien être une femme de caractère et être fragilisée par des évennements de la vie, donc en état de faiblesse...
Bonne journée à toutes !!!
Tout à fait d'accord avec
Par elisa95 le 16 févr. 2011 - 11:28.
Tout à fait d'accord avec vous les filles !!!
Ne dit on pas généralement que les insultes et la vulgarité sont les armes des faibles ?...A méditer... Euh non finalement on médite pas ! on devrait passer à autre chose !!
Ou revenir au sujet initial, les Hommes, et leurs faiblesses !!!! ;-)
Bises !!
Je viens de lire tous vos commentaires..
Par AndrosEtGinie le 16 févr. 2011 - 15:28.
Alors il y a une question qui me vient à l'esprit:
Faut-il interdire aux couples qui ne s'entendent plus de rester ensemble, ce qui semblent favoriser les tromperies?
;o)
Bonjour Andros
Par Mangue le 16 févr. 2011 - 17:11.
Ma réflexion perso est de dire qu'à partir du moment où il y a tromperie, la confiance s'évapore, alors comment peut-on rester ensemble ? Il y aura toujours suspicion (enfin je pense)
Après à chacun et chacune de savoir prendre une décision.
Je pense, et c'est vraiment personnel, que je n'aurai pas pu rester avec un homme qui me trompe, faire comme si de rien était, de faire l'amour en sachant qu'il a fait l'amour avec une autre, je n'aurai pas pardonné.
Ce n'est que mon humble avis lol
je n'ai
Par bridget24 le 16 févr. 2011 - 17:20.
jamais pu rester avec un homme qui ma tromper, je suis partie a chaque fois.
enfin dés que je le savais.
l'amour que je pouvais avoir au moment pfff en 2 seconde plus rien.
je suppose
Par ........... le 16 févr. 2011 - 17:58.
que chacun et chacune a le choix de quitter ou pas , je ne me permets pas de juger car chaque cas est différent . .. mais surtout, les femmes (plus souvent semble t'il) libres sont libres de choisir en toute connaissance de cause d' avoir une relation ou pas avec un homme marié (et donc inversement pour un homme libre). le fait qu'ils soient ou pas malheureux en ménage ne nous concernent pas , car même malheureux , ils restent .. s'embarquer dans une galère de ce genre ne m'intéresse personnellement pas . pour des raison simples : pas envie de partager, pas envie donc de mettre des capotes parce que risque meme s'ils vous jurent ne plus avoir de rapport avec leur légitime ( j'ai une amie comme ca dont l'amant s'est retrouvé papa comme par miracle) pas envie d'avoir mon chez moi toujours investi sans retour de sa part, pas envie de ne pas connaitre weekends vacances et fetes seule etcetc .. ( tout ca dejà dit )
Enfin donc chacun gère son couple comme il veut , cela ne me concerne pas . S'il veut tromper sa femme en restant marié , c'est SON problème et je ne veux même pas entendre ses raisons . Ce qui m'importe moi, en l' cccurrence , c'est MON confort de vie à MOI perso . Et ce confort de vie exige la liberté de chacun . Et je n'écouterais même pas les libres" dans leur tête" et les "célibataires géographiques" comme on m'a sorti récemment .
Il m'est arrivé dans ma vie de post divorce de céder à la tentation , une fois en passant ..toujours chez moi ... ce qui est lassant .
mais j'ai été prise au piège par un qui me l'avait à demi caché( je suis en instance de séparation, avait il dit, je n'ai plus de rapport etc .. ) . depuis je me méfie .. et je me fiche de leur argumentaire , j'en ai meme eu un qui en était à entamer soi disant son 3eme divorce d'avec la même!!! sourire