lui ai je transmis mes angoisse trop tot..?
Par nolu79 le 19 déc. 2011 - 10:43
bonjour a toute!! je suis toute nouvelle sur ce site que je viens de découvrir!
je trouve sympa de pouvoir echanger!! j'en ai besoin!
voila je m'explique..
ca fait 1 mois que j'ai commencé une relation avec un garcon. j'ai 32 ans lui 29.
tout se passait bien, j'etais sur mon nuage, joli echange de sms, on se voyait c'etait cool ect.. et puis grosse fatigue du a mon travial, du coup, je me suis mise a m'angoisser sur nous 2, j'ai flippé (et je flippe tjs!) j'en pouvais plus et je lui en ai fait part.. je lui ai dit que depuis 2/3 jours, j'etais pas bien car je me sentais angoissé, j'avais peur et que bizarrement j'avais peur car j'etais bien... (je sais c debile!)
je lui ai dit que je ne me sentais pas tres naturelle ces dernier jours car j'etais tres tres fatiguée.
je lui ai fait part egalement que je ne voulais pas l'etouffé et que j'etais chamboulée et que je n'arrivais pas a ménager la chevre et le chou en ce moment!! et j'ai fini par lui dire que je ne voulais pas lui faire peur et que j'ai préféré lui en parlé plutot que de garder cela pour moi (car je me connais si je garde trop j'explose!)
bref, il m'a repondu, j'ai pas pas peur pour moi mais peur pour toi, et si t'es bien, ca me fait chier, et je vais finir par me dire que finalement ca va etre de la merde notre histoire...
j'ai repondu qu'il ne fallait pas qu'il pense ca, que c'etait moi qui cherchais un peu le baton pour me faire battre en ce moment.. et que ca n'avais rien a voir avec lui. j'avais juste besoin d'etre rassuré. et fini par lui dire merci "d'etre lui," de ne pas changer et que j'allais me reposer pour retrouver ma legerté.
il a fini par me dire qu'il n'attendais rien de notre relation, qu'il vivait au jour le jour et qu'il profitais de l'instant present, avec ou sans moi. je lui ai repondu que j'etais comme ca jusqu'a maintenant, et qu apres un bon repos je retrouverais ma legerté.
bref, il a fini par me dire "tu te prends la tete pour rien en fait!" j'ai dit oui. et que ca passerait.
j'espere ne pas lui avoir fait peur.... car en effet, je me prend la tete pour rien, a croire que je veux fuir le bonheur... je sais que c'est un garcon sensible aussi, et j'ai peur de l'avoir fait fuir et d'avoir tout gaché.. depuis je lui envoie des sms (comme avant) en lui disant que je pensais a lui ect.. j'ai peur de le perdre. pensez vous que j'ai bien fait de lui avoir transmis mes angoisses? que dois je faire pour retrouver la serenité??? arf. je regrette deja...
merci de vos reponses!!
bises a tous!
- confidences de nolu79 •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


c'est jamais bon de filer ses
Par S-comme... le 19 déc. 2011 - 10:59.
c'est jamais bon de filer ses propres angoisses aux autres, surtout quand tu ne connais pas cet autre qui ne te connait pas.
Nos angoisses remontent de loin, alors les balancer à quelqu'un que tu connais à peine et avec qui tu veux faire un bout de chemin, c'est ballot.
Mais maintenant, c'est fait !
Considère tout cela comme une parenthèse.
Il a 29 ans, il est jeune et n'a peut-être pas envie de commencer à faire des plan sur la com!ète avec une fille qu'il connait depuis 1 mois.
Essaie de faire pareil, ne te projette pas dans l'avenir avec lui, essaie de vivre cette relation au jour le jour, en te disant que chaque bon moment est "ça de pris"
comment faire pour rattraper le tir?
Par nolu79 le 19 déc. 2011 - 11:36.
merci de ton commentaire!
comme tu dis.. c'est fait, mais comment faire pour rattraper le tir, le rassurer et lui montrer que je veux revivre au jour le jour??
dois je lui dire? ou ne rien faire? oh qu'est ce que je suis casse bonbon!!
....
j'ai tellement peur de l'abandon, qu'a force c'est ce qu'il va m'arriver..! a croire que je cherche le baton pour me faire battre..
j'aurai tendance à le
Par S-comme... le 19 déc. 2011 - 12:26.
j'aurai tendance à le rassurer, mais tu sembles pas très capable de le faire sans alourdir encore les choses...
alors juste un petit mail, lui disant...
"ouf, je vais bien, je vais mieux, excuse-moi pour mes salades."
mais faut pas partir dans des explications, à mon sens. Je crais que des explications ne le confortent dans l'idée que cette relation va devenir lourde.
Queslques excuses, pas de justifications.
Mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire.
Attends l'avis des autres, avant d'agir.
merci! hier soir, je lui
Par nolu79 le 19 déc. 2011 - 12:44.
merci! hier soir, je lui envoyé un p'tit mot en lui disant "merci d'avoir été la cet aprem, une bonne nuit de sommeil et ca ira encore mieux demain! je suis vraiment la derniere des andouilles a m etre prise la tete pour rien! ah la fatigue..ca rend tres con des fois!merci d'etre toi tout simplement" apres j'ai conitnué par du blabla autre .
et maintenant j'arrete! ce matin,je lui ai fait un ptit bisous via sms (comme on a l'habitude de faire) et puis j'ai décidé de ne plus en parler. sinon il va vraiment flipper! meme si j'angoisse tjs, je vais aller prendre l'air et me faire masser, faut que je m'occupe un peu de moi! je le vois ce soir, je flippe..mais je vais faire comme si de rien n'etait! ca sert a rien de continuer faut qu'il oublie hier.. c bien non?
Essaye de lui montrer que tu
Par elikethat le 19 déc. 2011 - 12:51.
Essaye de lui montrer que tu as à la pêche :)
Les femmes déprimées et perdues ça n'attirent pas vraiment en général, comme les hommes d'ailleurs.
d'accord avec S-comme
Par timok le 19 déc. 2011 - 12:53.
En projetant tes angoisses sur ton ami, tu ne sais pas ce qu'elles peuvent réveiller chez lui, en écho...et visiblement, il n'a pas envie de voir remuer les siennes s'il en a.
Tu as déjà peur de le perdre, dis-tu, admets simplement que lui ne soit pas dans le même état d'esprit car votre relation est toute jeune.
Pour retrouver ta sérénité, essaye de séparer ce que tu vis au boulot de ce que vous vivez ensemble.
Confie tes angoisses à ta meilleure amie, et vis l'instant présent avec ton namoureux, il t'en sera reconnaissant.
Le bonheur te fait peur ? Pourquoi ? Tu as eu comme nous toutes des relations prometteuses et qui ont avorté, mais AIMER, c'est aussi prendre le risque de ne plus être aimée un jour...ça fait partie de la vie !
Si parceque nous savons que nous allons mourir nous nous empêchons de VIVRE en pensant " à quoi bon ? ", alors oui la vie devient terrible !
Zen !!, Nolu, retrouve vite le plaisir de vivre ta relation sans songer à demain, sans faire de projets ( je sais, c'est pas facile ), faites tous deux un bout de chemin ensemble et ce faisant, découvre-toi ( et trouve d'où te viennent tes angoisses, si tu n'as pas déjà une petite idée..)
Que regrettes-tu déjà ? D'avoir été trop vite ? De chercher une épaule solide ? De t'être montrée dans ce que tu semble considérer comme une faiblesse ? D'avoir peut-être saboté votre relation ?
Il y a une chose que j'applique dans ma vie, maintenant : ne plus avoir peur de ce que je suis, écouter mes vibrations, ne pas me mentir, être à l'écoute vraie des autres....je te rassure, c'est un job à plein temps où je ne réussis pas toujours, mais je tente, je cherche et je crois que j'y ai trouvé mon bonheur.
Tu as dit une très belle chose : " merci d'être lui " Wahououh, voilà ce que beaucoup oublient de dire.. merci d'être TOI, je t'aime parceque TU ES !
PS :Quelque chose me dit que tu as plein d'atouts cachés dans ta manche...Sors vite la carte " carpe diem ", lol !
Elimine ces pensées et paroles automatiques
Par Ellarose le 19 déc. 2011 - 13:22.
"je tends le bâton pour me faire battre" (tu le sors 2 fois)
"je suis vraiment la dernière des andouilles"
"je me prends la tête pour rien"
"C'est très con ce que j'ai fait"
Comment admirer et aimer une personne qui s'auto-dévalorise en parmanence ?
Cultive un regard plus positif sur toi-même (quelles que soient tes qualités et "défauts").
Les autres filles ont bien répondu, rien à ajouter.
Apparences
Par abey le 19 déc. 2011 - 13:41.
Cà serait bien effectivement que vous trouviez les causes de votre angoisse.
Est-ce que vous avez l'impression que vous n'êtes pas naturelle avec lui et qu'un jour il va découvrir qui vous êtes rééllement?Comme vous semblez ne pas avoir une très bonne estime de vous, cà parait logique que vous ayez peur de l'avenir.
Si quand vous le voyez , vous faites attention à être "quelqu'un de bien" à ses yeux, c'est un stress permanent qui peut peut-être expliquer cet espèce de "crise" que vous avez eu.
Qu'en pensez-vous Nolu?
je suis d'accord avec toi
Par nolu79 le 19 déc. 2011 - 13:57.
je suis d'accord avec toi abey! j'ai pas bcp d'estime pour moi!
Timok, merci pour ce joli message! effectivement j'ai plein de crainte en moi et lui aussi je pense. bref, je regrette d'avoir été trop vite, d'avoir montrer ma faiblesse si tot, j'espere que tout ira pour le mieux! en ce qui concerne le taf, je suis prof de theatre et lui joue dans la compagnie ou je bosse, en gros.. moi c mon taf et lui son loisirs..alors c cool parcequ'on a une veritable passion en commun, mais c pas cool car tout se melange aussi..je le vois au boulot et en dehors aussi..
maintenant faut que je prenne sur moi, et oui je l'ai remercié d'etre lui car effectivment je ne veux pas qu'il change et je veux qu'il reste lui meme. c'est la pure verité! j'espere que ca il l'a entendu..
les filles conseils : ce soir je le vois et apres je laisse venir a moi?
Nolu, arrête de te poser des questions, lol !
Par timok le 19 déc. 2011 - 14:26.
la vraie vie elle se joue pas... elle se vit ! Bonne soirée ! ( souires )
Hop, ben j'ai un peu le même
Par Théo-Rison le 19 déc. 2011 - 15:15.
Hop, ben j'ai un peu le même soucis que toi, c'est à dire que j'ai l'impression de renvoyer mes angoisses. Or, tant qu'elles ne sont pas formulées, ça reste une impression. On ne sait pas comment les autres nous perçoivent tant que ce n'est pas formulé.
En général, je dirais que quand ça va pas, il faut en parler (ce que j'évite toujours de faire...), ça montre aussi un certain degrès de confiance envers l'autre, une franchise, une honnêteté toute louable.
Or, dans le cas présent vous vous connaissez depuis peu, c'est à priori quelque chose perçu comme négatif qu'il ne fallait pas dire... Même dans l'idée de se confier à son petit ami. Dans ce cas là il vaut mieux se confier à ses amis, vous êtes encore en phase de séduction.
Je pense que le mieux pour rattraper ça, c'est de faire comme si de rien n'était, conduis toi normalement, essaye d'être joyeuse en sa présence pour qu'il sache que même si tu ne te sens pas bien, tu changes pas forcément de comportement. Il oubliera peut être ce que tu lui a dit...
Quand à tes angoisses, ma solution préférée c'est de me défouler.
Quand au reste, tes craintes... Ne les laisse pas prendre le dessus sur toi. Ma formule magique c'est "on s'en fout" :D A adapter à toute situation génante ou non. Avec comme petite musique de fond : la vie n'attend pas, elle.
MERCI A VOUS! je 'ai vu hier
Par nolu79 le 20 déc. 2011 - 15:41.
MERCI A VOUS!
je 'ai vu hier soir rapidement, j'ai fait comme si de rien n'etait et je l'ai laissé avec ses copains, il m'a fait un gros bisous.
je suis aller me faire masser aujourdh'ui et quel bonheur...!! j espere que cette relation continuera et qu il m acceptera tel que je suis...
je vous tiens au courant et continuez a me donner des conseil et vos avis perso, ca me fait du bien du vous lire mesdames! donner vs avis et vos histoires aussi!!!
bon, le rideau n'est pas tombé, alors !
Par timok le 20 déc. 2011 - 15:58.
Je te souhaite de passer de belles fêtes, la tête légère et le coeur ouvert..
Bises de Noël
( ben kôa, y'a bien la bière.. ! )
oui mais depuis que je lui ai
Par nolu79 le 21 déc. 2011 - 12:19.
oui mais depuis que je lui ai proposé de se voir jeudi plus de news...grrrrrr..;aller je vais faire les boutiques histoire de me detendre un peu! bonne fete a toi aussi timok!
j'espere recevoir un p'tit mot doux de sa part et de le voir jeudi..mais bonj e vais pas lui courir apres non plus surtout apres ce que j'ai fait!
la raison...
Par venuslibra le 22 déc. 2011 - 21:36.
est tu sur de vouloir cette relation?
l'amour que tu lui porte n'est pas réciproque selon tes dires...
un conseil, les paroles de vivre "le jour ,le jour" je connais
désolé de te dire cela mais il s'amuse avec toi
et si tu veux la preuve, ne lui envoye plus de messages et ne reponds plus aux siens
attend qu'il vienne a toi
peut importe la durée de votre rencontre, lorsqu'il y a de l'amour les 2 personnes se completent
dans les bons et mauvais moments
accroche toi et passe tout de même un bon noel
Je ne pense pas
Par ELGDP92 le 22 déc. 2011 - 21:55.
qu'il soit en sucre non plus.
Je remémore la phrase d'un ami qui est toujours là (un ex en fait), il me l'a juste servi au mauvais moment : 'j'ai la légèreté de me laisser porter' pour me dire qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête et me faire comprendre que se trouver sur la même longueur d'ondes prenait du temps ..........
Soit légère et heureuse pour les fêtes et pour toi! surtout!!!!!!!!
Je crois que c'est très attirant finalement.
oui je veux cette relation!
Par nolu79 le 23 déc. 2011 - 13:28.
oui je veux cette relation! et oui il n'est pas ensucre effectivement!
il a decommandé pour jeudi dernier...il voulait profiter de copain qu'il ne vois pas souvent, mais il m'a dit : je vais avoir des congés dans ces 15 prochains jours ce qui veut dire petites soirée sympa et grasse mat qui va avec, je te tiens ua courant des que j'en sais un peu plus gros bisous"
pffff....je sais pas comment le prendre, je pense en fait qu'il veut me faire comprendre qu'il veut prendre du recul et qu'il a besoin d'air...
j'ai repondu, ok je comprends que tu veuille voir ton pote, c normal, on en profitera la semaine prochaine, gros bisous.
depuis je n'ai pas pris mon tel ni rien! pas de news non plus et j'en aurais pas..
grrr..il va me faire tourner en bourrique, et moi qui angoisse..merci de votre soutien et de vos avis les filles! ca me fait du bien, sincerment.. je vous tiens au courant la suite des prochains episodes!!
bonne fetes de noel a vous toutes!!
Recul
Par abey le 23 déc. 2011 - 19:00.
C'est vrai qu'en relisant votre post, il semble que lui vit le moment présent du mieux possible, avec ou sans vous.Ce qui pourrait dire qu'il n'a pas d'intention à long terme.S'il pensait au départ que çà vous convenait aussi puis qu'il s'est rendu compte suite à votre confidence que çà ne serait pas si simple que çà avec vous, on peut penser qu'il hésite à présent sur la conduite à tenir: poursuivre avec vous avec le risque de vous faire mal le jour où il aura envie d'une autre ou continuer avec vous.
Il a peut-être perçu que vous étiez"fragile" au niveau émotionnel et se demande ce qu'il va faire, s'il doit arrêter ou poursuivre encore un peu.D'où son histoire de rencontrer un pote jeudi au lieu de vous voir, puis de vous rassurer en disant que vous alliez vous voir dans les 15 jours mais sans être plus précis que çà,ce qui lui laisse de la marge.
Cà reste des supputations de ma part et il n'y a que lui qui sait ce qu'il veut.
oui abey j'ai pensé la meme
Par nolu79 le 24 déc. 2011 - 09:40.
oui abey j'ai pensé la meme choses que toi! bonne nouvelles qd meme il m'a envoyé un sms hier soir pour me dire qu'il etait en congé et savoir si on se faisait un p'tit repas de noel ensemble.
ca m'a fait plaisir..je pense qu il a beosin de recul et de temps et bizarement, je me rends compte que mes craintes sont dus au fait que ca allait peut etre trop vite tous les 2...ce quim a fait peur, et oui je suis fragile emotionnellement... et a ben il faudra qu il l accepte...on ne peut pas me changer du jour au lendemain.!! je peux par contre faire des efforts!! lol
essaie peut-être de ne pas
Par S-comme... le 24 déc. 2011 - 09:53.
essaie peut-être de ne pas faire de plan sur du long terme...
en disant "[…]e suis fragile emotionnellement... et a ben il faudra qu il l accepte."
tu sembles dire: puisque nous nous engageaons dans une histoire au long cours, il faudrait bien qu'il se fasse à mon caractère"... en ajoutant qu'on ne change pas du jour au lendemain, donc qu'un jour, dans longtemps, peut-être, tu pourrais changer quand même.
Il doit être un peu aux aguets et si tu le vois dans cet état d'esprit, il va le ressentir et fuir.
Tu es ta pire ennemie dans cette affaire...
cool..zen... et joyeux Noël
oui je suis d accord avec
Par nolu79 le 3 janv. 2012 - 09:50.
oui je suis d accord avec vous toutes! merci! mais je me rends surtout compte que je n'ai pas ete a suffisamment a so ecoute, en effet, qd il m'a dit qu'il ne se savait pas si il etait bien avec moi, pour me porteger je lui ai dit qu il vallait mieux qu on ne se voit pas qq tps, que j'en avais besoin et que lui aussi surement (puisqu'il m' adit qu'il voulait se poser!) mais qu il pouvait me tel et que moi aussi et la porte n'etait pas fermé!
je ne lui ai meme pas demander son avis..! alors avec le recul je me rends compte aussi que j'ai peu etre fermé la porte malgre tout et que meme si il voudrait revenir le connaissant il n oserait peut etre paS...je me sens bcp plus en adequation en ce moment et je fais le bilan de tout ce qui c passé en 15 jours et je me rends compte qu'on c pourri la relation a cause de nos angoisse respective.. comment faire maintenant? il me manque tant..
Comment faire maintenant ?
Par timok le 3 janv. 2012 - 11:39.
Facile ! tu t'en tiens à ce que tu as dit ...
( Facile, facile, tu parles ! essaie quand même, sans que ça te rajoute des angoisses.. )
J'ai pour principe qu'il faut savoir prendre du recul, ou s'éloigner un peu physiquement quand la reation est en souffrance.
Pour que la communication passe à nouveau, il est important de déblayer l'espace, de re-créer cette zone où la parole est libre de circuler (...et bien enendu, les angoisses sont priées de rester à l'extérieur de cette zone, mmmh ? )
Reste cool, il te manque ( qu'est-ce qui en lui te manque ?, qu'est-ce qui en toi le réclame ? ah ah, autres questions à creuser..) mais tu vas le croiser au boulot ! Arrive à te réjouir de ces moments furtifs, sois naturelle avec lui, et porte fermée ou pas, s'il te propose de prendre un pot, accepte.( ne pas refuser ce qui au fond de nous nous fait plaisir...)
P'têt que vous arriverez à parler de vos angoisses respectives un jour.
( tu sais, il y a des personnes qui s'attirent - ou se repoussent, question de polarité -comme des aimants parfois car elles ont ce que j'appelle des histoires " en miroir "..elles ont vécu les mêmes traumatismes dans l'enfance, elles ont les mêmes angoisses existentielles, ou à l'inverse, et plus heureux, elles ont en commun la même aptitude au bonheur...)
Je râbache, mais vis l'instant présent ! ça s'apprend ! ( c'est à l'école que l'on devrait tous apprendre à savoir le faire, mais bon, je rêve, là, je sais....je sais, sigh ! )
Nolu, tu l'as revu depuis
Par Théo-Rison le 3 janv. 2012 - 12:24.
Nolu, tu l'as revu depuis ?
J'avoue avoir un peu de mal à suivre entre tous les post...
Tu devrais essayer de prendre du recul vis à vis de lui, si c'est une question d'angoisse alors : apprends toi même à les gérer et ensuite apprends lui (implicitement) à les gérer !
Sinon j'avoues que j'ai bien peur que ça capote, deux angoissés ensemble, ça fait mal !
J'ai connu ça aussi. Du coups j'ai préféré apprendre à gérer suffisamment mes propres angoisses avant d'envisager quelque chose avec quelqu'un (cf. post sur les moultes réflexions).
Tu peux le faire (sans lui en parler), tout en continuant ta relation avec lui, mais l'idée serait d'arrêter de voir les choses à travers un miroir...
Je sais pas si je m'explique très bien, ce qui est clair pour moi ne l'est peut être pas pour toi.
Sirène
Par abey le 3 janv. 2012 - 14:07.
Et puis Nolu vos angoisses , ne serait-ce pas le fait de constater que vous vous attachiez très (trop) vite à lui alors que la petite voix de votre inconscient ne cesse de vous rappeller ce que ce monsieur a dit::il veut vivre au présent et être heureux avec ou ..sans vous.
Difficile de rester zen quand la petite sirène retentit.
Suite
Par abey le 3 janv. 2012 - 14:09.
Et je rajouterais que si lui vous répond qu'il ne sait pas s'il est bien avec vous, c'est le mieux qu'il puisse dire sans passer pour un goujat.
c'est fini...on c'est quitté
Par nolu79 le 9 janv. 2012 - 14:01.
c'est fini...on c'est quitté vendredi dernier.. ca ete une decision commune, mais je l'ai fait a contre coeur.. il m'a dit qu'il etait pas bien car il ne voulait pas se caser... j'en suis malade car je me rend compte que j'ai eu trop de pression exterieur et que je n'ai pas laisser le temps au temps... j'aimerais tant le retrouver... qu'il revienne vers moi.. mais je crois que je peux tirer un trait.. nous nous sommes quittés en bon terme tous les deux.. il m'a demandé si je regrettais d'etre sortie avec lui! bien sur que non!
c'est tres dur..j'essaye de relativiser en me disant que c'est mieux comme ca.. merci de votre soutien les filles.. j'ai les boules...
Je suis désolée pour toi Nolu
Par Théo-Rison le 9 janv. 2012 - 15:47.
Je suis désolée pour toi Nolu et je compatis !
Tu n'as pas de regrets à avoir, vous etiez peut être deux personnalités pas compatibles pour une histoire... ça arrive.
Je te souhaite d'aller mieux bien vite.
Et si tu as besoin, on est toujours là :)
oui, moi aussi... Aller, le
Par anna2012 le 9 janv. 2012 - 17:44.
oui, moi aussi...
Aller, le printemps est bientôt là, dehors la nature se prépare, et bientôt le soleil va revenir, dans le ciel, dans nos têtes et nos coeurs aussi.
Bon courage à toi.
Ah oui ! Vivement le
Par Théo-Rison le 9 janv. 2012 - 17:56.
Ah oui ! Vivement le printemps !!
J'ai une de ces hâtes de découvrir la nouvelle collection !! :)
;) elle est très colorée
Par anna2012 le 9 janv. 2012 - 18:18.
;) elle est très colorée d'après l'aperçu que j'en ai eu dans les premiers rayons des boutiques (de fringues, pas d'hommes, j'aimerais bien pourtant...)!
Oui !! J'adore le coloré !
Par Théo-Rison le 9 janv. 2012 - 19:07.
Oui !! J'adore le coloré ! Enfin pas n'importe comment non plus...
C'est p'têt le moment d'aller faire un tour dans les magasins de mecs ;)
Vous me faites rire les
Par nolu79 le 9 janv. 2012 - 19:29.
Vous me faites rire les filles! ca fait du bien! oui vivement la saison colorés! mais je fini par croire que je ne trouverais jamais chaussures a mon pied! ca fait 4 ans que je suis seule et qu'a chaque fois ca marche pas avec les mecs.. je ne sais plus quoi faire, pourtant j'ai vecu 4 ans ave cun et 3 ans avec un autres! mais depuis 4 ans, c tjs la meme rengaine... "je suis pas pret" ou "t'es supere t'es geniale, t'es supere jolie, mais.. ca le fait pas!" putain qu'il me gonflent ces mecs!!! je suis la bonne copine point! ras le bol!! et ras le bol aussi d'entendre dire : "oh ben je comprends pas que tu sois tjs celibataire..?" et gnagnagna... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain j'ai 32 ans, j'ai envie de construire moi merde!! marre de me sentir toute seule tout le tps.. entourée de couple constamment.. je vais dire comme la chanson "je hais les couples qui me rappelle que je suis seule...lalalala...." mdr!
puree j'ai envue de profiter, chouchouter, partager..!!
oups..parodn les filles je m'egare!! mdr!!! CA FAIS DU BIEN CE COUP DE GUEULE!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhou!!!
merci les filles ca fait du bien!
Qui chante la chanson
Par pepita le 9 janv. 2012 - 19:33.
Qui chante la chanson fredonnée dans ton com?
ANAIS LA CHANTEUSE TU CONNAIS
Par nolu79 le 9 janv. 2012 - 19:34.
ANAIS LA CHANTEUSE TU CONNAIS PAS?
La honte, je n'avais pas
Par pepita le 9 janv. 2012 - 19:38.
La honte, je n'avais pas reconnu pourtant je l'aime bien!
Nolu, la prochaine fois écris normalement, j'ai l'impression d'être pointée du doigt!lol
oups pardon!! j'ai pas fais
Par nolu79 le 9 janv. 2012 - 20:03.
oups pardon!! j'ai pas fais gaffe que j'ecrivais en majuscules!!
en tout cas je suis depitée... marre marre marre et marre! merci les filles! ca fais du bien de rire un peu! on me dit bonne vivante mais j'ai l'impression d'etre mort vivante! lol! g grave les boules... ras le bol de tomber sur des mecs instables..
Tu sais de qu'on dit : "Un de
Par pepita le 9 janv. 2012 - 20:06.
Tu sais de qu'on dit : "Un de perdu et... bien Un de perdu" loOl