la méga claque

Portrait de jumeaux19

Je reviens vous demander conseils;
je sorts avec un homme de 16 ans mon ainé, bon ça c'est pas le plus important. Mon petit frère et le frère de cette personne sont très amis. Et mon amoureux a sans oublié de me dire qu'il avait eu une maitresse et surtout un enfant avec elle (je l'ai appris par mon frère ....source fiable). Je sais pas comment réagir face à la situation, la colère oui j'en ai....mais le déception est tellement grande que je ne sais pas comment réagir.
J'ai envoyé en demandant à lui parler.....je suis abasourdie

????

Portrait de AM05

what ??? o% est le problème . Il a eu une vie avant toi non ??

bah il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier

Portrait de AM05

cacher ? il n'en n'a pas parlé , cela ne concerne pas ta vie actuelle si ?

Si ton ami

Portrait de cevenpro

est le même homme que celui dont tu parlais en septembre, tu as la réponse à ton interrogation sur son comportement en septembre : tu n'es pas la seule dans sa vie.

voila

Portrait de AM05

tu m'otes les mots de la bouche .. cevenpro .. une seule solution si tu cherches une relation sérieuse : la fuite .

de plus

Portrait de cevenpro

tu disais en septembre que sa procédure de divorce se terminait, si ces informations étaient exactes de sa part, cela signifie que sa maîtresse devient "l'officielle" et que toi tu va devenir sa maîtresse à qui il fera ou pas un autre enfant etc.
la vie continue pour lui, il ne change rien.

voili

Portrait de AM05

la deuxieme maitresse .. puisque le divorce n'est pas encore prononcé ..