Il insiste la suite...
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 15:13
Monsieur est à New York et bien il m'écrit, pour me donner des nouvelles du front...oui evidemment. M'explique que son comportement est rude et qu'il est difficile pour lui de renouer avec la gente feminine. mais qu'il souffre de mon absence. Bah oui mais c'est de ta faute...lollllll
Bon en plus je déménage veut ma nouvelle adresse et veut absulement me voir....pour diner bien entendu. Je sais pas si il commence à être sincère ou il continu à avoir de l'emprise pour que je n'aille pas voir ailleur???? that is the question
- confidences de sourieverte •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •
Tags:


difficile à savoir... Je
Par S-comme... le 27 juin 2011 - 15:46.
difficile à savoir...
Je serais toi, je continuerai dans la mêm "stratégie"... Rester un peu en retrait et attendre de voir.
Sans s'engager sentimentalement, il sera toujours temps de le faire.
Je sais pas si je lui donnerais ma nouvelle adresse tout de suite. J'attendrais de voir, encore.
Il est à NYC pour son boulot ?
NY non pas pour le boulot
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 15:53.
Il est en vacances avec son fils....mais à vouloir jouer on se brule les ailes....lui à bruler les siennes en tout cas. Moi je m'en tire mieux que lui, puisque je ne souffre pas de son absence....
Fais attention à toi surtout
Par S-comme... le 27 juin 2011 - 15:55.
Fais attention à toi surtout !
LOL! Un mec du GIGN a New
Par fleur30 le 27 juin 2011 - 15:55.
LOL! Un mec du GIGN a New York. Sourieverte, je ne suis pas encore intervenue sur tes posts concernant ce mec. Apparemment il est pas si invalide que Ca: a part peut-être le cerveau; ceci dit, humour a part, tu as l'air d'avoir craque pour un individu douteux( au niveau des mœurs sentimentales). Mon avis: " laisse béton".
@Fleur....
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 16:05.
Oui il a l'air très bien portant...pour un invalide. Mais il m'a prise pour une conne mais pas 2 fois.
C'est un remake
Par Mangue le 28 juin 2011 - 06:25.
d'un gendarme à NY ??
LOL
lol mangue
Par sourieverte le 28 juin 2011 - 06:29.
On a parlé hier soir...encore une fois et oui...je lui ai dit que je l'avais aimé et que depuis j'étais consolée quand même. Il me dit "je suis facile à oublier snif snif lolllll" ...
Bref je lui ai tout balancer en vrac maintenant le rideau et tiré et moi je lui tire ma reverance. Fin de la pièce et pas de rappel.
@sourieverte
Par Mangue le 28 juin 2011 - 06:55.
oui, tu as eu raison, et il faut mettre un point final avec ce mec.
Sourieverte, c'est pas toi
Par Théo-Rison le 27 juin 2011 - 16:07.
Sourieverte, c'est pas toi qui avait rencontré un fringuant homme, ami de ton frère ???
(désolée si je confonds)
si c'est moi... lalala
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 16:54.
D'ailleurs je dois le revoir cette semaine...et je m'y attache un peu trop à mon goût...mais c'est notre différence d'âge qui me bloque un chouille...53 pour lui et moi 36...mais un homme adorable...
Alors concentre toi sur lui
Par Théo-Rison le 27 juin 2011 - 17:12.
Alors concentre toi sur lui :)
Parce que l'éclopé... Hein.
16 ans de plus, c'est pas
Par S-comme... le 27 juin 2011 - 17:33.
16 ans de plus, c'est pas évident ! tu aimes les petits jeunes ?
Heu non pas forcément, mais
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 18:00.
Heu non pas forcément, mais de plus de mon âge maxi 45 ans...mais lui c'est différent il m'apaise...
sauf
Par AM05 le 27 juin 2011 - 18:23.
dans 7ans il aura 6o ans et toi 42 ans et là , ca n'ira plus du tout
Sauf si il me laisse une certaine liberté....
Par sourieverte le 27 juin 2011 - 19:35.
En plus je veux un enfant.....
Il ne faut pas bloquer sur l'âge
Par sincerite56 le 27 juin 2011 - 19:50.
tout dépend surtout de l'état d'esprit, de l'attirance.....
Pourquoi refuser ce qui pourrait peut être être une belle histoire.
Pour le GIGN je suis d'accord ne lui donnes pas ta nouvelle adresse. Laisses le venir....
Et ensuite il n'y a que toi qui pourras décider selon tes sentiments tout d'abord, et puis si tu sens que celui que tu "choisiras" te mérite.... sinon il faudra laisser tomber
"Mon" GIGN ne m'a pas donné signe de vie depuis qq jours. Lui qui m'aimait tant !!!! sniff (mais je l'ai tellement envoyé ballader!!!!)
MYTHO
Par marisol le 27 juin 2011 - 21:34.
moi j avoue qu'un mec deja au GIGN franchement sois tu as gagné au loto soit c est un mytho ca doit etre
1 /25000 de tomber dessus
en plus maintenant new york en ballade avec son fils
et demain il t 'invente quoi............... le gign handicapé bléssé
moi je dis plus c est gros plus ça passe
plus c est gros plus ça passe......
te jette pas la pierre je me suis fais eu aussi facilement que toi et encore plus grave lol
mais ce qui me dérange c est que tu as ce besoin soit de le croire soit de nous tenir au courant des news de ton menteur en ouvrant une conversation sur lui pour nous dire qu'il est a new york petite détail quand meme
je te sens un peu addict et encore trop naive pour nous tenir au courant de ses faits et gestes tu attends son x mensonge
je suis d accord avec les autres il serait temps que tu laisses beton sur ton menteur professionnel qui te mene en barque mais je ne te sens pas prête vu ce besoin de nous informer ses faits et gestes qui sont quand même des détails lâche ton addiction pour ce menteur et si demain tu ouvres une conversation pour nous annoncer que ton mytho est dans l'avion je t'envoie un coup de pied virtuel
bises tas rien a gagner car rien a gratter
Tu as raison
Par sourieverte le 28 juin 2011 - 04:29.
J'avais cette forme d'addiction efectivement...mais je vie une jolie histoire en parrallèle donc je vais pas non plus jouer avec lui trop longtemps...mais j'ai déjà mal aux fesses lollllllll
Fais Gaffe
Par vive-les-nanas le 28 juin 2011 - 00:25.
Fais attention : seul, à New York, peut être à l'hôtel, pour voir un membre de sa famille : ça ne te rappelle rien ? Fais gaffe qu'il ne fasse pas comme certains, qui ont malencontreusement glissé sur une femme de ménage à cause d'une savonnette oubliée par terre...
Encore un mytho !
Du temps pour digérer
Par Maryanne le 28 juin 2011 - 05:37.
Il y a des histoires difficiles à oublier...tout en ayant une autre vie , il m'arrive parfois de ruminer des faits qui se sont passés il y a plus de 5 ans, quelle déception quand on a été trahie , manipulée, quand on le sentiment d'avoir tout fait pour que ça marche, mais qu'en réalité sachant tout cela on a pas été assez forte pour partir et tourner la page plus tôt ... c'est peut être ça le plus difficile à digérer....
Maryanne
Par DOHAY le 28 juin 2011 - 07:48.
du temps pour digérer c'est surtout du temps pour se pardonner
c'est pas à la personne à qui on en veut mais à soi même
les gens sont comme ils sont, à prendre ou à laisser
fourbes, menteurs, manipulateurs, ou autres, ils sont comme ils sont
il faut accepter que parfois il faut du temps pour s'en rendre compte
on a du mal a digérer quand on se rend compte qu'on a volontairement fermé les yeux malgrés les signes plus qu évidents
exemple, souriverte et ce GIGN blessé à NY ... il est bidon, on le voit toutes et elle aussi mais, mais, mais au lieu de le zapper définitivement, elle le garde d'une manière ou d'une autre dans sa vie...
continue de nous parler de lui sachant qu 'il la prend pour une conne (elle le dit elle même)
chercher à se venger ou à avoir le dernier mot est inutile face à un tel homme
il est pourri, pas pour elle et elle échange encore avec lui ...
quand on est vulnérable, on a tendance à agir de la sorte et bien plus tard on ne se pardonne pas sa faiblesse... le gars n'y est pour rien, des pourris il y en a partout
être forte, radicale, logique, savoir se choisir, avoir confiance en soi au point de dire à l'autre "tu l'as voit la porte? degageet vite !!!" ça c'est un signe d'un équilibre qui fait malheureusement défaut à un grand nombre de nanas inscrites sur les sites de rencontres et qui se retrouvent dans de telles situations...
rennoncer à une situation pourrie c'est se choisir et non renoncer à soi comme pourrait le penser certaines personnes mal dans leur vie...
(et en regle général, on apprend ça à ses dépens, je ne fais pas exception :) )
C'est exactement
Par Maryanne le 28 juin 2011 - 11:24.
ce que je pense Dohay...j'ai eu la haine comme on dit....mais quand on est très amoureuse on finit par manquer de discernement on s'oublie ,on ne voit plus que par les yeux de l'autre...
j'ai vécu ce genre d'histoire et à un moment j'ai même eu la prétention de le changer ...est-ce qu'on change les gens ???
Non, on ne change pas les
Par Théo-Rison le 28 juin 2011 - 11:31.
Non, on ne change pas les gens...
On peut les aider à évoluer, c'est déjà pas mal.
On ne change pas les gens
Par sincerite56 le 28 juin 2011 - 11:47.
c'est en grande partie la raison pour laquelle je ne donne plus de 2ème chance !
Maryanne,
Par DOHAY le 28 juin 2011 - 14:22.
pour arriver à changer une personne, il faut etre "l'élu"
il y a les hommes qui annoncent la couleur d'entrée, mais les nanas n'écoutent pas , pensant qu'avec elles, et bien ça sera différent
s'il y a échec, elles ne lachent pas prise pensant que c'est de leur faute, alors qu'il en est rien!
c'est l autre en face qui n'est pas réceptif et c'est tout
pour faire changer l'autre, il faut oser lui tenir tête, et être aussi impitoyable que lui
et nous les femmes, nous cherchons de l'Amour de la tendresse, d'être bien avec un homme, quitte à insister sans se poser la question de savoir si vraiment il nous convient
parfois c'est le défit de réussir à se faire aimer... on confond tout, on perd notre temps, tout pourvu qu'on ne soit pas seule face à sa solitude... nous sommes notre meilleure ennemie!
oui on peut changer une personne, mais c'est quelque chose qui se fait malgré nous et pas à notre initiative... certains hommes sont receptifs car en attente de ce recadrage d'autres non et c'est ce qu'il nous faut comprendre... : a savoir qu'on ne contrôle rien!
je ne cherche à changer personne, j 'essaie d'être moi, sincère, désarmante ... si l'autre en face est insensible c'est ma fidélité, à moi même qui sauve mon coeur blessé... (elle est belle ma phrase :) )
notre volonté de contrôle n,'est pas saine, elle est même un signe sérieux de malaise en nous. mais c'est en même temps un reflexe chez nous ... ce besoin de sécurité, car tout va si vite autour de nous...
nous avons besoin de stabilité, d'une planche solide sur laquelle se tenir... c'est notre instinct face à la peur de l'inconnu qui s'exprime...
faisons de nous même cette stabilité en acceptant que la vie est par bien des côtés insaisissables
tout ne s'explique pas, il y a des questions qui restent sans réponse,
aussi il faut apprendre à bien se connaître soi même pour se respecter et se choisir
bouuuuuuuu je suis bien philosophe (oui théo je t'en donne! :D
souffrir ne devrait pas être un automatisme... dirigeons nous vers les choses qui nous font du bien
pourquoi insister auprès d un homme qui nous fait plus pleurer que sourire?
la peur du "rien" serait elle plus forte ? pour se fourrer à ce point dans des situations impossibles...
faut apprendre à renoncer. c'est ce que j ai fait ...
C'est TRES malsain de vouloir
Par Théo-Rison le 28 juin 2011 - 15:43.
C'est TRES malsain de vouloir changer quelqu'un !
Pourquoi changer une personne ? On l'aime telle qu'elle est ou non.
Là je réagi brutalement (je sais ça se voit pas ;)) mais parce qu'une personne qui veut me changer je dis non ! Le père de mon fils c'est ce qu'il a voulu faire, j'en ai souffert, il a fallu que je me retrouve après...
Jamais je n'essayerais de changer quelqu'un et si ça me vient à l'idée... Je le quitte (c'est déjà arrivé).
Je sais que j'aime quelqu'un quand il me vient pas à l'idée de modifier qui il est.
Bon, enfin, changer, changer...
Par valoche le 28 juin 2011 - 22:08.
... Tu t'es jamais dit :
"Ok, là, il ne met jamais ses chaussettes au sale, mais quand il va vraiment m'aimer, il le fera ... soyons patiente .." ?
Moi, j'avoue me l'être dit.
Peut-être que des fois, ça marche, peut-être que pas. Peut-être que tu as raison..
... en tout cas, je ne trouve pas ça super malsain de désirer un peu d'ordre, non ? (sourire)
ça c'est de l'apprentissage
Par Théo-Rison le 28 juin 2011 - 22:13.
ça c'est de l'apprentissage ;)
C'est pas changer fondamentalement quelqu'un... Ceci dit, si tu décide de vivre avec quelqu'un tout en sachant qu'il est bordelique et qu'il voit pas l'intérêt de l'être moins (puisqu'il l'était déjà avant de te connaitre et qu'il était plutôt heureux), idéalement tu l'acceptes comme ça ?
On doit tous tolérer les petits défauts des uns et des autres...
je suis d'accord avec theo
Par AM05 le 28 juin 2011 - 16:05.
impossible et dangereux de vouloir changer quelqu'un
Rester soi même ..
Par Maryanne le 28 juin 2011 - 17:13.
J'ai vécu ma dernière histoire d'amour avec mon dernier compagnon 13 ans pendant lesquels J'ai pourtant changé le cours de certaines choses dans sa vie , avec ses parents , ses enfants, etc. où je me suis impliquée corps et âme avec quand même une arrière pensée, que cela influencerait sa personnalité me remettant sans cesse en question... épuisant, destructeur d'ailleurs j'en suis ressortie malade...ma convalescence a été longue... évidemment je vous rejoins, vous avez raison on ne change pas les gens et d'ailleurs je me l'interdis...
Du coup quand je fais une rencontre si un détail me gêne je ne vais pas plus loin...je ne veux rien changer non plus en ce qui me concerne, je sais trop où ça m'a emmené de tergiverser par le passé, j'y ai tout perdu y compris moi-même ...
c'est certain, maryanne
Par AM05 le 28 juin 2011 - 17:55.
je l'ai cru plusieurs fois ... mais finalement ... que faire ?
Moi je veux pas le changer ....
Par sourieverte le 28 juin 2011 - 18:18.
je ne veux rien a voir avec lui....j'entame une nouvelle vie....la roue tourne. Moi c'est tout les 10 ans ....un gros changement.
Ma roue à moi elle continue à
Par Théo-Rison le 28 juin 2011 - 18:22.
Ma roue à moi elle continue à tourner depuis 2 ans... Je laisserais personne se mettre en travers de mon chemin :D
(c'est vrai !)
Les déprimes post rupture ou post déception je les torche très vite désormais.