Comment faire?
Par Gaia le 12 janv. 2012 - 19:53

Bonsoir à toutes, j'ai besoin de vos lanternes car j'ai un peu de mal à analyser la situation que je vis en ce moment. Je vais tâcher de faire court.
J'ai fais la connaissance d'un homme via Meetic. Un étranger établit sur la commune sur laquelle je viens d'emménager (sur ses conseils, j'ai quitté une ville de 60000habitants pour une de 16000).
Nous avons correspondu quelques semaines ensuite via Messenger;
Cet homme est un allemand, qui a 9ans de plus que moi et 3garçons. Moi j'ai deux enfants en bas âge.
Nous nous sommes enfin rencontrés le 23/12 en présence de nos enfants. Donc dîner avec les petits, bonne soirée en perspective. Depuis nous nous sommes revus à trois reprises. Inutile de dire, qu'il a tout pour lui; charme, intelligence, il est raide dingue de mes loulous (c'est un papa poule). Le hic, c'est qu'il s'est séparé de la mère de ses enfants en mars dernier (récent tout de même) parce que celle-ci l'a trompé. Nous arrivons à rester jusqu'à 4heures du matin à discuter ensemble mais il ne tente aucune approche. Comment savoir si je lui plais? N'étant sorti avec personne depuis (je ne me rappelle pas, j'ai du perdre la notice d'emploi). Pourtant mes regards ne trompent pas, il devrait comprendre qu'il me plait. Il me fais des sous-entendus mais rien de concret. Hier soir par exemple, nous avons dînés ensemble, il m'a fait visiter sa boite -il est chef d'entreprise- son voilier. Embrasse mes enfants comme si c'était les siens, mais me tape la bise quand on se dit au revoir; je voudrais juste un petit baiser et savoir que je lui plait. Mais il ne dit rien.... Aidez-moi svp....
- confidences de Gaia •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Encore un qui n'ose pas !!
Par Bretonnerealiste le 12 janv. 2012 - 20:02.
le cru 2012 serait il composé d'hommes ayant perdu leur libido !
Wow....2012......Les actions de Viagra vont grimper !!
Par 6Harmonie le 12 janv. 2012 - 20:15.
.......Les filles Bretonne a raison alors si vous avez l'argent à investir, achetez les actions de Viagra.....Vous serez, qui sait, une future Millionnaire LOL !!
Est-ce propice aux Bretons,
Par Gaia le 12 janv. 2012 - 20:19.
Est-ce propice aux Bretons, je vis dans le Finistère....
peut être
Par Bretonnerealiste le 12 janv. 2012 - 20:28.
un effet pervers des algues vertes !!!!!
Aïe !
Par Naelle le 12 janv. 2012 - 20:32.
Y'a plein d'algues vertes près de chez moi !
hello, Sois direct et demande
Par victoria67 le 12 janv. 2012 - 20:22.
hello,
Sois direct et demande lui ce qu'il cherche ce qu'il veut.
Bises
Où sont donc passer les
Par S-comme... le 12 janv. 2012 - 20:25.
Où sont donc passer les hommes, les vrais, ceux qui velent se faire les nanas ?
Le monde tourne... Les femmes veulent du sexe, mais pas les hommes.
Où va-t-on ?
Est-ce que c'est dû à l'effet de réchauffement planétaire...
Par 6Harmonie le 12 janv. 2012 - 20:34.
......Que les hommes perdent leur libido en 2012 ??
@Gaia
Par Angelina le 12 janv. 2012 - 20:39.
Il n'est sûrement pas insensible à votre charme, mais sans doute traumatisé il faut lui laisser du temps ou lui faire comprendre que vous ne pouvez pas trop attendre, mais cette deuxième possibilité est risquée.Il pourrait se retirer.Bonne chance à vous et tenez nous au courant.
... Se retirer ? ... :-)
Par S-comme... le 12 janv. 2012 - 21:34.
... Se retirer ? ... :-)
OH!
Par Angelina le 13 janv. 2012 - 10:48.
LOL
Il n'est même pas entré...
Par loveless le 12 janv. 2012 - 22:00.
Il n'est même pas entré... ;-)
Bien dit ! :P
Par Théo-Rison le 12 janv. 2012 - 22:28.
Bien dit ! :P
Fou rire dès le matin...
Par anna2012 le 13 janv. 2012 - 05:50.
Respect, Mesdames, pour ce mot d'esprit en chorale! :D
Je peux attendre, ce n'est
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 04:55.
Je peux attendre, ce n'est pas le souci. Il a eu d'autres femmes depuis sa rupture, des liaisons qui n'ont pas marché pour diverses raisons, femmes mariées, sans enfants. Lorsque nous évoquons le sujet, il me réponds qu'il faut être pragmatique. Ce qui me fait penser que je ne lui plait peut-être pas physiquement car les autres critères, je les possède. C'est frustrant, pourtant les regards sont là. Il va partir 15jours en Chine pour son travail, et j'espère qu'il aura un déclic. D'un autre côté, si je ne l'intéressais pas, pourquoi me présenter ses enfants, dîner ensemble, me faire entrer dans sa vie. Le truc, voilà au moment de me dire au revoir et me faire la bise, il semble gêné. D'oû mon interrogation... Surtout que je lui ai précisé que bien souvent, l'attrait physique ne se mesure pas à la beauté physique mais à un ensemble (il est blond, je ne suis toujours sorti qu'avec des bruns, il parait bien plus que ses 45ans mais quel charme....). Il me plait suffisammnent pour que je veuille sortir avec lui puisque je suis célibataire depuis plus d'un an et que d'autres opportunités se sont présentées,que j'ai refusées.
gaia,
Par timok le 13 janv. 2012 - 09:24.
si j'étais à sa place, je ne crois pas que je me risquerais, à ce stade de la relation, à un baiser sur les lèvres devant les enfants.. S'il a besoin d'y voir clair dans ce qu'il ressent pour toi, nul besoin alors de précipiter les choses.
Et puis va savoir, il en avait peut-être envie tout de même...
Autre chose, que j'ai déjà dite à l'occasion d'un autre post : pourquoi ne pas oser dire ce que tu souhaites, à savoir un vrai baiser ? Parce que tu as peur d'essuyer un refus ? Se mettre en position de demandeuse, ce n'est pas s'abaisser de quelconque manière, c'est être au plus près de ses désirs..
Tu voudrais plus, tu voudrais qu'il le sente, tu multiplies tes marques d'intêret, tu attends un déclic de sa part et tu commences à mouliner....pourquoi ? Parce que tu n'oses pas...
Puisque monsieur ne semble pas recevoir les signaux visuels que tu lui envoies, et que ta frustration monte, tu n'as pas le choix : tu mets en mots ou tu fonces ( et tu provoques le contact physique, en douceur, voire tendrement si ressenti de tendresse tu as )
S'il y a dérobade, il te dira certainement pourquoi...
Je suis un peu perplexe... tu
Par anna2012 le 13 janv. 2012 - 06:47.
Je suis un peu perplexe... tu n'es pas la seule sur LC à nous parler en ce moment de cette attitude masculine (nouvelle?) consistant à fréquenter une femme rencontrée sur le net, montrer un intêret certain, emprunt de complicité et galanterie, plusieurs semaines durant, et... rien ne se passe physiquement.
Pire, ces hommes vous laissent, jour après jour, dans le doute de savoir si "vous leur plaisez" physiquement, sexuellement, s'ils sont attirés par vous.
Certaines LC parlent de "respect" de l'homme envers la femme... Moi, ça me fait un peu peur ces hommes qui associent respect à "brider son désir", faire abstraction de l'aspect sexuel dans une rencontre, de l'attirance et du langage des corps.
Je ne sais pas si c'est respecter une femme que de la sanctifier, la désincarner, la dissocier de sa dimension charnelle, sensuelle, érotique, sexuelle... De ne pas l'envisager elle aussi comme un être désirant et désiré... Désirant être désirée en tout cas!
Est-ce respecter l'autre que de ne pas le rassurer sur sa séduction? Son pouvoir d'attraction? Le désir qu'il suscite? Est-ce respecter l'autre que de lui imposer une situation qui l'amène à douter, de soi, de sa séduction, d'une attirance réelle?
Je n'ai pas la réponse. Mais cela me pose des questions. Et me gène aussi qqs part, dans le sens où cela évoque pour moi le clivage ridicule sainte/pute :(
J'espère me tromper et que ces hommes, "vos hommes", se révèlent dans leurs chambres d'amour de vrais amants passionnés, attentionnés et fougueux une fois cette anti-chambre monacale franchie...
Dernière chose, une vrai compatibilité sensuelle, érotique, sexuelle, quel qu'elles soient, dans la fondation d'un (possible) couple me semble fondamentale... Se projeter sans avoir vérifié ce paramètre là, essentiel à mon sens, me semble... casse gueule. Sommes des êtres de désirs que diable! Mais, ça c'est ma position perso...
je suis d'accord avec toi
Par S-comme... le 13 janv. 2012 - 07:27.
je suis d'accord avec toi Anna2012, cela ressemble à une terrible régression.
Retour où l'homme avait "la main" sur le plaisir féminin. (si je puis dire)
où Il est le maitre qui seul peut décider si la femme doit s'envoyer en l'air ou non.
où il y avait "celles qu'on aime et celles avec qui on dort et celles" comme disait Joe D.
Je pense que ces hommes qui ne font pas l'amour aux femmes qu'ils aiment doivent être de bien piètres amants. Un bon amant aime faire l'amour.
C'est aussi QUE mon avis qui n'engage que moi, d'autant plus qu'il y a aussi des femmes qui ne n'aiment pas trop faire l'amour... mais faut pas melanger les uns avec les autres, mauvais casting.
bon moi il disait rien aussi
Par victoria67 le 13 janv. 2012 - 07:29.
bon moi il disait rien aussi mais j'ai compris qu'il était bi/hétéro/homo et je ne sais quoi....Si ça peux te rassurer :)
Tu devrais mêtre les points sur les i et les barres sur les T sinon tu vas tjs te prendre la tête!
Bises
D'accord avec toi S-Comme. Et
Par anna2012 le 13 janv. 2012 - 08:02.
D'accord avec toi S-Comme. Et oui, erreur de casting = fatal (ou souffreteux pour les 2 parties en tout cas).
Effectivement, les femmes qui n'aiment pas faire l'amour, ou pas souvent, peuvent trouver leur compte et bonheur avec ces hommes qui ne manifestent pas leur amour à travers le désir qu'ils peuvent avoir pour leur compagne.
N'empêche... ça n'interdit pas les gestes d'affection, de tendresse, le jeu érotique, la séduction autrement que par le côté bien rassurant de la carte "bon père de famille, position sociale stable, rapports amicaux". Ce qui me questionne, c'est cette absence totale chez eux de... pulsions irrépressibles. Je veux dire qu'ils semblent dans le contrôle absolu de "leur libido", qui de nature est sauvage, s'emballe, échappe à la raison...
Encore faut-il vérifier qu'il s'agit bien de cela dans ces situations rencontrées ici, et par certaines LC, et non pas effectivement d'une régression de certains hommes prétendant gérer, maîtriser le désir et plaisir féminin, mystérieux et incontrôlable en soi, parce qu'ils les dépassent et les effraient... ça, se serait vraiment dommage.
A suivre....
Et c'est pour cela
Par Mangue le 13 janv. 2012 - 08:08.
en partie, qu'on retrouve une pléiade d'hommes mariés sur les sites de rencontres...manque de sexe.
Ah oui! Mangue, ils
Par S-comme... le 13 janv. 2012 - 08:20.
Ah oui! Mangue, ils respectent leur épouse
:)
Respect ?
Par Mangue le 13 janv. 2012 - 08:21.
Je n'appelle pas ça du respect...
je plaisantais !
Par S-comme... le 13 janv. 2012 - 08:38.
je plaisantais !
Je suis d'accord
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 08:42.
Je suis d'accord avec vous les filles. Le problème, c'est que je fini par remettre en cause ma séduction, ma féminité. Lors de nos conversations sur MSN, il s'ouvrait, parlait plus facilement de sentiments. Là maintenant que nous nous voyons, c'est impossible.
L'autre soir, en évoquant son départ dans 8jours, me dis qu'il va se retrouver seul, qu'il aimerait que quelqu'un pense à lui hormis ses enfants, mais je me suis dis :- c'est pas possible, c'est un crétin, qu'est-ce que je fais là si il se pose ce genre de question, Je ne vais tout de même pas me jeter à ses pieds, j'ai quand même de l'amour propre! Donc que suis-je pour lui, une connaissance? une copine? une confidente? une éventuelle compagne?
Quelle prise de tête... Ce n'est pas que j'ai envie de plaisirs charnels immédiatement, mais dans la mesure oû j'aimerais avoir une relation suivie avec lui, si ce n'est pas possible, autant le savoir de suite.
Je ne suis pas maso et je n'ai pas envie de souffrir à nouveau.
C'est quoi ce truc de se faire désirer, surtout qu'il m'a tout de même raconté avoir emmené une femme chez lui après une soirée dans un bar. Donc il n'est pas chaste, ni eunuque, ni impuissant, ni abstinent!!!
Quelle torture... Et je n'ai pas le courage de lui demander de but en blanc si il voudrait que notre relation évolue de façon plus sentimentale. Je finis par douter de tout... Bouh il me gonfle!
il a peut-être
Par cevenpro le 13 janv. 2012 - 09:00.
tout simplement une personnalité pathologique.
Ne te prend pas la tête avec un type que tu ne connais même pas en fait,
tout est peut-être calculé, (manipulateur?) justement pour que tu deviennes accroc, méfiance donc.
Déjà tu dis "quelle torture" ! observe le bien, différence de comportement par apport à avant etc.
Ne t'emballes pas, donne lui même des signes que tu t'éloignes, tu verras bien son comportement.
Monsieur aimerait que quelqu'un pense à lui, il est gonflé!
re-gaia
Par timok le 13 janv. 2012 - 09:35.
Bon, alors oublie ce que j'ai posté plus haut : si as pensé " c'est un crétin ", et " bouh, il me gonfle ", alors pas bon pour la suite..ce n'est que mon expérience mais quand une petite voix murmurait ça en moi, alors que je croyais en pincer pourtant, les choses tournaient court rapidement .....
Ce voyage
Par Bretonnerealiste le 13 janv. 2012 - 09:00.
va peut être lui faire du bien. Loin de toi, si tu lui manques, s'il pense beaucoup à toi, il va peut être s'interroger sur ses sentiments, sur ce qu'il veut...
Et toi de ton côté, ne le voyant pas, tu vas pouvoir prendre du recul...
En même temps, rencontré le
Par Apolline le 13 janv. 2012 - 09:08.
En même temps, rencontré le 23 décembre, c'est récent... certains hommes aiment prendre un peu leur temps, passer par une phase de copinage avant.. personnellement, je me suis vue assez souvent prendre les devants et "sauter" sur le type s'il me plaisait et qu'il n'engageait rien de son côté. Au bout d'un moment la tension est trop forte...
je n'avais pas relevé
Par Bretonnerealiste le 13 janv. 2012 - 09:13.
la date du 23 décembre. En effet très récent !
Peut être n'ose t'il pas car tu ne lui envoies pas assez de "signaux" même si tu as l'impression du contraire.
Comme je le disais plus haut, ce voyage peut être positif. Peut être réagira t'il avant son départ ? quand part il ?
il est même goujat ! s'il te
Par S-comme... le 13 janv. 2012 - 09:39.
il est même goujat ! s'il te parle de ses conquêtes...
S'il essaie de te rendre jalouse, c'est vraiment un c..
comme dit Bretonne, ce voyage te permettra de prendre du recul et de te poser les bonnes questions...
et de trouver les réponses qui te permettront d'avancer dans un sens ou dans l'autre.
Ah ben oui le 23 c'est tout
Par Théo-Rison le 13 janv. 2012 - 09:53.
Ah ben oui le 23 c'est tout neuf !!
Et oui il y'en a qui ne veulent pas se tromper donc avant de sauter le pas, ils passent du temps avec la personne pour être sûrs de leur choix ?
Pourquoi pas après tout ?
Il est allemand, ça se passe comment en Allemagne la drague ?
Pourquoi les filles elles se plaignent tout le temps ?
Je trouve ça agréable de pas se sauter dessus tout le temps (et même qu'on me demande ma permission... Mais peut être ont -ils peurs de se prendre une baffe :D).
Prendre les choses telles qu'elles sont... S'il se comporte en ami, sois son amie, s'il te courtise, sois courtisée, et ainsi de suite...
Et si la situation ne te plais pas, prends les devants.
Tu l'impressionnes
Par ELGDP92 le 13 janv. 2012 - 09:53.
peut-être plus que tu ne le perçois!
Pour en avoir le coeur net il faudrait que tu te lances et testes les dérapages contrôlés........... mais pas devant les enfants, essaye de provoquer plus de tête à tête!
Il est pas forcément goujat
Par ELGDP92 le 13 janv. 2012 - 09:56.
mais maladroit!
Merci les filles pour toutes
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 10:33.
Merci les filles pour toutes vos réponses. Juste pour info, jamais un baiser devant mes enfants... Impensable (ils ne nous ont jamais vu s'en faire un avec leur père de surcroît donc c'est exclus.)
Notre rencontre date du 23/12 effectivement mais nous chattions régulièrement depuis fin octobre.
@ Timok, un premier pas de ma part, c'est juste inenvisageable.
@ Théo-Rison, ma mère est allemande, je lui ai demandé comment les Allemands se comportaient à ce niveau: réponse -froids et rustres
@ S-Comme et Bretonneréaliste, vous avez certainement raison, ce voyage risque de le faire réfléchir...Dans un sens comme dans l'autre.
Petite précision; il m'a tout
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 10:36.
Petite précision; il m'a tout de même demandé si j'avais d'autres contacts sur ce site, et j'ai répondu qu'en effet, j'en avais un hormis lui et n'a pas semblé plus ennuyé que ça (je voulais voir sa réaction, qui n'est pas venue d'ailleurs)...
@ Bretonnerealiste, il part
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 10:40.
@ Bretonnerealiste, il part du 18/01 au 02/02
en te lisant
Par Bretonnerealiste le 13 janv. 2012 - 10:42.
j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop où il en est.
Ne te poses plus de questions. Je ne pense pas que tu auras une réponse avant son départ.
Tu aviseras à son retour.
Si son attitude n'a pas changé, tu peux lui en parler ou alors prendre tes distances....
Tout dépend de toi
En te lisant, je vois que tu
Par S-comme... le 13 janv. 2012 - 10:45.
En te lisant, je vois que tu es très pudique si avec ton mari, vous n'échangiez pas un baiser devant vos enfants.
Peut-être que cette pudeur, (distance ?, timidité ?, froideur ?) le glace et il ne voit pas comment faire.
Il a peut-être peur de se prendre un rateau.
Soit ton ami a des problèmes
Par loveless le 13 janv. 2012 - 13:11.
Soit ton ami a des problèmes sexuels, soit tu dégages quelque chose de glacé qui l'empêche d'aller vers toi (peur de se prendre un gros pain bien chaud). Sans faire de jugement aucun, il est vrai comme le dit S-comme, qu'il est étrange de ne pas embrasser son époux devant les enfants. C'est peut-être un raccourci, mais à creuser tout de même:D
Non, Monsieur (mon ex)
Par Gaia le 13 janv. 2012 - 14:00.
Non, Monsieur (mon ex) n'était absolument pas démonstratif, ceci explique cela...
Mais en ce qui concerne mon ami, je n'ai pas l'intention de lui mettre un pain (rires)... Je confirme quand même que je suis un tout petit peu pudique mais lorsque nous sommes allés voir son hangar nos petits dormaient et l'occasion aurait pu se présenter.
Suite au prochain numéro (il veut me montrer une maison qu'il a l'intention d'acquérir)...