Besoin d'un petit conseil !!!

Portrait de Mima

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos conseils, je viens de rencontrer une personne sur un site de rencontre, le premier après 4 mois d'inscription. Bon d'accord, je suis très sélective mais quand même !!!
Après avoir été boire un verre, nous avons été diner. Au bout d'un quart d'heure il me tenait déjà la main, puis il a voulu aller au cinéma. Déla là, je me suis dis que pour apprendre à se connaître, cela risque d'être un peu difficile... Après deux ans de solitude, je me suis laissée allé, et oui on s'est embrassé et il me murmure des "ma chérie".
Puis il m'a raccompagné à ma voiture et à malgré tout voulu aller plus loin, ce que j'ai refusé. Première relation sur la banquette arrière, non merci !!! Bon c'est sur, je lui plais. Je rentre, il me téléphone pour savoir si je suis bien rentrée, ah un gentleman ??? bon à voir.
Le lendemain pas de nouvelles et le surlendemain, un coup de fil rapide et il me raccroche au nez en me disant que sa fille arrive, elle est en vacances chez lui qq jours et cela risque d'être dur pour prendre de mes nouvelles. J'ai déjà vécu ce genre de situation, être cachée par rapport à un enfant, c'est très déstabilisant,
J'ai 52 ans lui 62 ans, je pense qu'à son âge il faut qu'il assume. Ma flle sait que je suis inscrite sur un site puisqu'elle en est l'instigatrice avec ma soeur, donc je lui dit que j'ai un rendez -vous aussi par sécurité au cas où !!!
Qu'en pensez vous les filles, j'attends avec impatience vos réactions.
Merci à toutes.
Mima

Similitude

C'et affligeant comme toutes les rencontres se ressemblent !
Quand on leur plait un minimum ils essaient d'arriver à leur fin tout de suite.
Mais ne regrette rien, qu'on cède ou pas leur attitude par la suite est toujours la même : plus de nouvelles, quand on arrive à les joindre que des excuses bidon.
Je ne sais pas si tu as lu mes précédentes confessions, la seule solution est encore et toujours de prendre ses distances et essayer de passer autre chose. Quand çà commence de cette façon, celà ne changera jamais. Par moment il se montrera empressé, puis ensuite silence radio.
Je n'ai qu'une chose à te dire, quoi que tu décides: bon courage

s'il a 62ans sa fille en a au moins 30

Portrait de AM05

donc ou est le probleme ??

et puis j'ajouterai tant qu'à faire

Portrait de AM05

cherche plutot un homme de 50ans .. à 62 ans il est en retraite ... quel interet ??

et toi ?

Portrait de AM05

il te plait ? c'est tout de meme le plus important , non ??

mal parti

Portrait de stellen

Je suis désolée mais je pense que c'est mal parti. Il aurait pu te le dire avant que sa fille venait. D'autre part c'est toi qui l'a appelé, lui n'a pas essayé de te joindre hormis le soir même. Ne le rappelle pas, attends mais je crois personnellment qu'il faut que tu retournes activement sur le site

Malheureusement cet homme

Portrait de loveless

Malheureusement cet homme n'avait qu'une chose en tête; coucher avec toi dès le premier rendez-vous et comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il est devenu distant et froid. Ce qui veut dire qu'il en aurait fait tout autant si tu avais cédée. C'est constérnant de constater que même certins hommes âgés peuvent être de grs goujats et se laisser gouvernés par leur sexe. Sache que tu n'as rien perdu et que tu trouveras bien mieux.

Désolée, j'ai grignoté

Portrait de loveless

Désolée, j'ai grignoté quelques lettres; certAins et grOs et la GROSSE faute "gouvernER". Je ne me relis même plus. Il y a du relâchement. Pas bien lol.

laisse tombers'il est pas

Portrait de DOHAY

laisse tomber
s'il est pas dispo, ben faut pas insister et justement profiter que ça ne soit pas allé trop loin, pour passer au suivant
les relations c'est une échanges, et s'il ne joue pas le jeu, ben vaut mieux aller jouer avec un autre, que de perdre son temps
il est sans gene,
ses "ma chérie" sont pas franchement crédibles du coup

Sa fille qui arrivait, c'était peut-être plutôt bobonne...

Portrait de Ellarose

... d'où le besoin de conclure dans ta voiture...

Pfffff, passe ton chemin !

franchement?

Portrait de clochettetrash

Laisse tomber et vite!!

pareil conclusion

Portrait de bridget24

deja a 62 ans te dire "cherie " pour moi le ton est donner!!!!manque de galanterie, pas intérréssant ton bonhomme, tu as 52ans arrête toi vers les 58 et c'est deja pas mal, aussi autour de ton age ,il y a des messieurs qui aime bien aussi le même age. enfin tout dépend l'allure que tu as, mais si t'es bien branché ya pas de raison!!!aller vois ailleurs et sans regret.

bonne chance " chasse "!!! lol

un avis

Portrait de cevenpro

je pense aussi que c'était peut être sa femme qui arrivait.
Quel manque de classe vouloir conclure dans la voiture le premier soir, vite fait, à 62ans!
il aurait pu t'inviter en weekend en amoureux la semaine suivante par exemple ou en petit voyage...
c'est en général le comportement des hommes de cet age qui envisage une vrai relation avec une dame.
ce type est un muffle qui trompe sa femme tout simplement.
Bon courage