le physique est il important ?
Par isabora le 22 août 2010 - 03:43
je suis allé comme beaucoup sur des sites de rencontres!fiasco!!!!et la sur un site de sorties amical,j'ai posé une question:y a til un homme qui s'interesserait à moi ailleurs que du nombril aux genoux ?et la réponse : y a til une femme qui ne s'interesse pas à mon argent ?
nous avons fait connaissance!depuis juin bla bla!
on s'envoie nos photos et la déception pour moi!il ne me plait pas!!!!mais bon on continue de dialoguer!
et à force on s'attache!mème gout ,mème galère!et une épaule sur laquelle m'appuyer!
je commence de m'y attacher!comme moi il n'est pas pressé!on se fait un resto samedi prochain!
mon mex mari était un homme très beau,je me pose la question!est ce vraiment l'essentiel ?et le coeur ?vous est il arrivé de tomber amoureuse de votre non idéal physique masculin ?
- confidences de isabora •
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires •


Difficile de répondre
Par colombine70 le 22 août 2010 - 07:24.
Oui, quand j'avais à peu près 20 ans. Il n'était vraiment pas top au niveau physique (c'est le moins qu'on puisse dire) mais quel charisme ! quel humour ! J'étais subjuguée. Cela dit, il ne s'est rien passé car il avait une copine (jolie, d'ailleurs) et j'ai toujours eu cette morale de ne pas briser de couple. Je ne lui ai jamais avoué mes sentiments mais j'ai beaucoup pensé à lui et j'étais trop heureuse quand je le voyais et qu'on discutait. Je crois que je peux dire que j'ai été amoureuse, mais pour être tout à fait honnête (s'il avait été célibataire) je ne sais pas si j'aurais pu franchir le pas de coucher avec lui. J'ai quand même besoin d'une forte attirance physique. Bref, je comprends ton dilemme.
Oui ça m'est arrivé et il
Par Jency le 22 août 2010 - 17:46.
Oui ça m'est arrivé et il m'apportait tellement qu'avec le temps je l'ai trouvé beau et plein de charme, comme quoi....
Combien d'hommes dits beaux sont vides à l'intérieur, de vrais nuls, sans scrupules, et sans valeurs. Ne sommes nous pas nous les femmes les premières à espérer que l'on nous aime comme nous sommes, alors nous leur devons bien cela également à ces hommes bons, touchants, à l'écoute, prévenants et les aimés commes ils sont eux aussi.
Bonne chance à toi
J'ai rencontré un homme qui
Par myriam72 (non vérifié) le 22 août 2010 - 19:03.
J'ai rencontré un homme qui n'était pas mon genre physiquement mais il avait tous le reste. J'ai pris le temps de le connaitre avant de me lancer dans une relation amoureuse. Puis les sentiments aidant, je l'ai trouvé trés beau. La rupture a eu lieux pour cause de grande distance.
perdu
Par bridgette le 22 août 2010 - 22:44.
vos témoignages sont touchants...
je vois que je ne suis pas la seule à me poser cette question c'est rassurant!
je suis d'accord avec vous, de dire que le physique est secondaire... mais, soyons honnête la première chose que l'on voit chez quelqu'un c'est le physique avant même de lui parler!
mais, où je suis d'accord avec vous toutes... c'est... souvent ils sont beaux, attirants nous sommes fières d'être leurs nanas mais au fil du temps on s'appercois qu'ils sont vides... égoistes... gamins...
et comme on sait, un physique on s'y fait tandis qu'une personnalité, là par contre, si la personne est commme cela elle ne changera pas!
et souvent une personne belle si la mentalité ne suis pas on la trouve sans plus... par contre, un mec sans plus avec une mentalité, dsicussion, humour etc... au fil du temps on la découvre sous un autre angle...
merci !
Par isabora le 23 août 2010 - 01:48.
merci pour vos conseils!c'est vrai qu'à 45 ans ,et pour une fois que j'ai la chance de rencontrer quelqu'un d'adorable,vais je laisser passer ma chance ?c'est vrai que pdt 23 ans j'ai vécu avec un homme très beau mais voila infidèle!!!!!!sa c'est soldé par un divorce!aujourd'hui il veut me reconquérir mais il ne m'attire plus,alors que j'attend les coups de téléphones de mon ami avec impatiente!je vais suivre votre conseil!prendre le temps de le découvrir ,et peut ètre que le temps fera le reste!!!!il le sait!il m'a dit qu'il n'était pas pressé et qu"il respectait mon choix!je verrai samedi!!!!!!!je vous tiendrai au courant!merci!
Laisse toi guider par ton
Par passion27 le 28 août 2010 - 11:26.
Laisse toi guider par ton coeur et tes émotions, je pense qu'il doit te plaire au fond de toi même si ce n'est pas le physique!
Bonne chance!
je suis amoureuse
Par cybelle le 28 août 2010 - 14:37.
tu liras mon histoire - et depuis le 25 juillet j ai fait la connaissance d un homme - une amie me l a présenté d abord en photo j ai hurlé mais il est affreux!! puis au restau à 4 - puis trois jours en amitié à me faire visiter le pays - j ai découvert un homme sensible touchant intelligent ouvert attentif attentionné jai été touchee émue - et petit a petit mon intéret a grandi - echange d un baiser furtif et me voilà repartie pour mes vacances ailleurs - on s appelle on se parle - et un premier declic a lieu - je me decide a redescencdre parce que je veux en avoir le coeur net mais j ai peur parce que je sais qu il va "falloir" coucher et je me dis mais comment vais je faire ? (parce que LA GRANDE QUESTION c etait ? est ce que je peux faire l amour avec lui ? la réponse fulgurante a été OUI OUI OUI - un coup de coeur un coup de foudre - une présence! incroyable des échanges comme je n en avais pas eus depuis des années et des années - je suis resté 15 jours pres de lui - une passion est née et je le trouve beau à présent - j aime ses yeux - ses mains si caressanes si présentes, j ai me son torse, ses cuisses - alors voilà je n y croyais pas du tout , je ne voulais pas en entendre parler et suis amoureuse repartie sur PARIS mais avec un projet sérieux d aller vivre avec lui d ici un an ou deux maxi ! fonce!! fonce!!! moi je ne voulais pas encore me rater rater un amour rater une chance, rater ces beaux jours qui me restent à vivre dans le respect la passion l échange vrai! j ai 56 ans j espere que c est mon dernier et grand amour !
rencontre faite
Par isabora le 31 août 2010 - 06:08.
il est arrivé avec un bouquet à la main et très empressé et amoureux!hélas pas mon genre du tout et très ennuyeux!il faisait 20 ans de plus!ma question est :comment lui faire comprendre qu'il n'a rien à espérer!je lui ai dit!il ne veux pas comprendre!tout les soirs il m'appelle ,persuadé que je tomberais amoureuse!je ne veux pas le blesser car il est gentil !mais voila je n'ose plus ouvrir mon ordi le soir car il saute sur son téléphone!que faire ?aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Morte de rire !
Par Youpie le 31 août 2010 - 10:14.
Il n'y a que les grands moyens pour se débarasser d'un mec collant.
Blacklist et silence.
Le blacklister sur ton msn, sur le site sur lequel tu l'as rencontré, et ne pas lui répondre au téléphone.
Ne pas répondre aux appels inconnus non plus, bien sûr.
pas moyen
Par cybelle le 31 août 2010 - 12:27.
s il est ennuyeux et si tu ressens rien alors plus de questions! enleve le de msn, mets le en contact supprimé et bloqué et effectivement ne reponds plus au tel y compris aux appels en privé - ca va lui passer -
C'est ironique tout de
Par passion27 le 4 sept. 2010 - 21:27.
C'est ironique tout de même! Et bien là, je te dirais de te laisser guider par ta tête et de lui dire les choses très très clairement au plus vite. Moins tu perds de temps plus vite tu pourras passer à autre chose et moins il souffrira.
Une fois de plus, bonne chance, pour l'envoyer sur les roses cette fois-ci ;)